Bataille Rangée

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mfrancky

Bataille Rangée

Post by mfrancky »

Voilà j'aimerai vous proposer un petit event!
Avant tout il sera TOTALEMENT HRP, donc sans motif et sans conséquence après coup. Etant donné que chaque conflit RP est noyé par un débat sans fin, autant en faire un pour le Fun......
Je vous propose un tournois à l'échelle d'Atys!
Très simple un tournois par civilisation.
Donc je fixe une date Samedi 19 février à 21h30 devant l'arêne Matis:
L'organisation.....ultra simple :)
Chaque guilde intéressée aura au préalable organisée ses propres équipes (afin d'éviter de perdre du temps).
A 21h30 Le peuple Trykers et le peuple Fyros entrent dans l'arêne et commence le combat!
La civilation gagante soigne ses homins et resort de l'arêne aussitot ....
La civilisation perdante se téléporte au Kami de Yrcanis pour revenir devant l'arêne!

Viens au tour des Matis et zorais de combattre (même procédure après...)
Les deux vainqueurs feront la finale
les deux vaincus, la petite finale

LA RIGUEUR sera le maître mot de ce petit tournois SIMPLE (pas de perte de temps à TP et revenir devant l'arêne.....)
Pour facilité la localisation des adversaires en combat, les civilisations engagées prendrons soit le titre Homin, soit Réfugié.
Donc:
Trykers Réfugiers
Fyros Homins
Matis Réfugié
Zorais Homins
Voilà pas plus compliqué a organiser , maintenant cela ne tient qu'a vous :)
Et je répète LA RIGUEUR sera le maître mot afin d'éviter de perdre du temps et une pollution du cc alentours
ps: On parleras soit en cc équipe soit en cc guilde! (assurez-vous d'avoirs le tiket de téléportation de Yrcanis)

Merci de faire passer le message en Jeux :)

Signé Kulte
Last edited by mfrancky on Thu Feb 10, 2005 10:54 pm, edited 1 time in total.
moudi

Re: Bataille Rangée

Post by moudi »

EUh je suis partant pour ce genre d'evenement mais qu'est ce qu'on y gagne ?

Etant donné que les perdant devrons rez et donc avoir de la dp il serait bon d'avoir un truc a gagné ...

Ou sinon il faudrait que les gagnants soignent les perdants ...
billie21

Post by billie21 »

moudi wrote:EUh je suis partant pour ce genre d'evenement mais qu'est ce qu'on y gagne ?
de l'mausement? du fun? du pvp?
rufener

Post by rufener »

moudi wrote: Etant donné que les perdant devrons rez et donc avoir de la dp il serait bon d'avoir un truc a gagné ...
y a de la dp en pvp ? me semblait que non ?

(ou comment faire comprendre que je suis jamais mort en pvp en 2 lecons)

uhuh :x
boby, multitache.
macrosx

Post by macrosx »

[ Edité par Rewen pour troll ]
Last edited by rewen on Thu Feb 10, 2005 10:13 pm, edited 1 time in total.

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
mfrancky

Post by mfrancky »

Ok on pourrais faire en sorte que la civilisation perdante soit healée par d'autres magiciens!

Billi21......, cela apporte juste du changement! et pour la DP , 5-6 mobs fétiches à vos yeux et plus de DP (donc c'est pas la mer à boire)

Signé Kulte
neity

Post by neity »

Pourquoi ne pas le faire en RP ce serait mieux non?
Un tournoi annuel ou tous les 4 ans (IG), une sorte de jeux olympiques où tout le monde se retrouve sans se tuer ça serait interressant.
mfrancky

Post by mfrancky »

neity wrote:Pourquoi ne pas le faire en RP ce serait mieux non?
Un tournoi annuel ou tous les 4 ans (IG), une sorte de jeux olympiques où tout le monde se retrouve sans se tuer ça serait interressant.

J'ai déja lu plusieurs topic sur d'hypothèses organisations d'évènements en RP, cela est trop long.
Et là en l'occurence je propose un truc d'envergure donc il doit être simple et nous devons éviter le RP pour ne pas attendre trois plomb avant que les combats commence!

Ps : sinon j'ai rien contre le RP mais là il n'a pas sa place!
Par contre si cette expérience marche ; libre à vous d'organiser un tournois RP comme bon vous semble...la preuvce j'ai pas demandé l'autorisation pour ce Tournois HRP :)

Signé Kulte
koala22

Post by koala22 »

Je suis tout à fait pour. Mais il se pourrait que l'effectif de chaque race falorise certaines. Ce sera vite régler si il y a 80 Matis contre 40 Zorai.
Et bien sûr, on dira que ce n'était pas équilibré, ce qui serais totalement justifié.
Sinon bon courage pour organiser ce tournoi. Il va falloir des crieurs qui se manifestent pour prévenir chaque peuple longtemps à l'avance. ;)
netto

Post by netto »

Je suis d'accord avec toi mFrancky, preparer un ti tournois RP ou simplement Pvp c'est pas gagné d'avance ... (j'y pense toujours d'ailleurs).

Par contre la formule que tu propose est une super idée car elle est facile à mettre en oeuvre ! Donc je suis très curieux de voir ce que cela va donner.

En tout cas moi je serai pas loin ce jour là ;)

GG

[EDIT pour Koala] oui c'est vrai que 80 matis contre 40 Zorai c'est deroutant mais si tu as 80 matis niv 50 et 40 zorai niv 150 qui est le plus désavantager alors ? Foncer dans le tas les gars ! go go go ! De tout façon si vous le sentez pas vous n'avez qu'a resté en dehors du tatamis et regarder sagement :b !
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
Post Reply

Return to “Général”