tit question

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
gibbon1

tit question

Post by gibbon1 »

voila ayant vu mon nom dans les gagnants du concours (chouette un tapis de souris j'en avais pas ;) ) je me suit dit que c bon vous l'enverrez par la poste mais j'ai ete pris d'un doute (ca m'arrive souvent ch'uis trop tete en l'air parfois) : et si je m'etait tromper dans mes donnée perso? alors je tente de voir mes donnée et la ca me marque mot de passe incorrect, alors je me dit "si je me rappel y a des fois ou faut mettre son premier mot de passe pour que ca marche" et bien j'ai essayer les deux mot de passe et nada mot de passe incorrect
je suppose que je devrait me rassurer en me disant que je me suit surement pas tromper dans mes données mais bon je stress facilement ; ou bien recoit on un mail demandant ou envoyer l'objet? ou encore doit on se rendre a son bureau sor le plus proche ;) bref ca marche comment?

-dsl que vous ayez a repondre a un nevroser qui prefere mourir que de perdre son tapis de souris
ps-non c'est vrai j'y tien a ce tapis de souris
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
silvius9

Re: tit question

Post by silvius9 »

Juste, en passant, un petit élément de réponse non-officiel :

Le mot de passe qui te sert à aller sur ton profil sécurisé, ce n'est plus le mot de passe du jeu comme c'était le cas avant, mais un mot de passe sécurisé que l'équipe de SoR a du t'envoyer par mail. Si tu ne l'as plus je crois qu'il y a une fonction pour se le faire renvoyer dans le profil.

Voili voilou.
usulla

Post by usulla »

Bonne reponse de Silvius9 et je complete par le lien pour ce faire reenvoyer un mot de passe https://secure.nevrax.com/payment_profi ... ssword.php
fafa91

Post by fafa91 »

gibbon1 wrote: je suppose que je devrait me rassurer en me disant que je me suit surement pas tromper dans mes données mais bon je stress facilement ; ou bien recoit on un mail demandant ou envoyer l'objet? ou encore doit on se rendre a son bureau sor le plus proche ;) bref ca marche comment?
pour te répondre pour mon cas, j'ai recu ma belle casquette dans la boite aux lettres !
je pense que par chance elle rentrait dedans sinon j'aurais du aller certainement a la poste la chercher...tout depend de ta boite ! un tapis de souris ca devrait rentrer non ? c'est envoyé dans une enveloppe craft de taille classique...
Par contre ce qui m'a fait rire c'est le mot l'accompagnant...très "djeun" !
"bravo à toi", un peu comme si on parlait a un débile ou a un gamin de 12 ans (euh attention, pas d'amalgame, l'un n'est pas egal a l'autre...)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Support technique”