Les voyages sur Ryzom forment-ils la jeunesse?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
fjeannot

Re: Les voyages sur Ryzom forment-ils la jeunesse?

Post by fjeannot »

cyannure wrote:Je ne sais pas si tu as réussi à passer : étant tryker moi même a ce que je sais le vortex d'Eaux du Repos est inactif (dans notre sens du moins). Ou bien les vortex sont à sens unique ? On m'aurait menti ?

Ouééééé Palotte, rejoins-nous chez les Fyros :p

Bon, plus sérieusement, le voyage Fyros-->Trykers me démange de plus en plus, mais d'apres ce que j'ai pu rassembler comme infos, il vaut mieux:

1/ être lvl 150-200
2/ en groupe restreint
3/ être assez discrets et prudent et patient (argh!)

mais, dès que j'aurais les 3 prérequis, j'organiserais un voyage à travers les primes racines pour rejoindre mes amis Trykers (bande de nains :p )

Post by aongusha »

Wendelius> Aucun problème au contraire :)

Sinon les voyages Tryker sont faisables mais avec une bonne dose de chance. Un joueur (Zgait) est arrivé jusq'au portail Matis avant hier, fatigué par la journée de Dp il décida de se reposer et que de bonne humeur il fut lorsqu'il qu'en se connectant il réalisa que les monstres avaient changé de place et qu'il était à present impossible de passer... Comme si le sort ne s'était pas assez joué de lui, lorsqu'il retourna en ses terres il entendit que ces monstres avaient encore bougés, s'il avait attendu ne serait qu'un moment il aurait pu passer.

Chance et Patience, 2 qualités indispensable tant que nous ne pourrions pas attaquer des armées de Kirosta Tout puissants
cyannure

Post by cyannure »

Mais ne t'en fais pas, j'ai tenté hier soir :)
Et je retenterai...

Etrangement moi j'ai constaté que pour passer
1. Il vallait mieux ne pas être trop gros lvl sinon vive la dp :)
2. Passer comme un bourrin ce n'était même pas la peine d'y penser
3. En effet ne pas être trop nombreux et se faire oublier...

Sans compter les missions de répérage nécessaires.

Par contre préviens moi Meshenkha si tu essayes, qu'on se croise pas dans les prime roots entres des pattes de kincher :)
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
bidochon

Post by bidochon »

d'après ce que j ai pu en tester, j'ajoute :

- Mieux vaut tenter seul qu'en groupe.
- Mieux vaut savoir ou se trouve le téléporteur dans la zone/prime à traverser avant de partir, pour éviter d'avoir a chercher et donc a mourrir a la chaine
- Se munir d'un ticket en vue d'un retour rapide.
- Bien connaitre les especes aggro/non aggro
- Procéder par "étape" de quelques dizaines/centaines de métres, d'un point safe à un autre (a évaluer avec le radar). Etudier les mouvements des roamers avant de bouger.
- Accélération2+ et invulnérabilité peuvent faire la différence en fin de parcours ;)

vala :)

Pouffie,
Infirmière diplômée trykette
scarade

Post by scarade »

lu les gens :)

Personellement, je n'ai jamais réussi à aller jusqu'a une ville d'un autre continent (etant tryker). Mais j'ai tt de meme réussi à passer le portail matis, et fo avouer, avec un soupcon de chance, 3 grammes d'habilité, et 54 kilos de patience :)

Malgré ca, il m'est arrivé d'etre patient et que ca ne mene a rien, ou alors d'etre plutot assez pressé, et de courir comme un dératé en zigzaguant, et c'est passé.
Je crois que l'ecosysteme joue pour beaucoup. Il m'est arrivé dans des zones dites "dangereuse" de faire 600m sans etre gené par un seul mob aggro.

Sinon comme le dis si bien palotte, le petit lvl, c'est pas genant, voir meme mieux pour la DP. Moi perso, la dp je la regarde pas, jusqu'a ce que je sois arrivé a passer, pi 3 coup de pioche et zou, pu de DP :d

En revanche, apres le portail matis c'est une autre affaire, les passages ressemble à des couloirs, et les mobs s'entasse comme des petits ecoliers qui attendent l'arrivé du professeur, devant la porte de la salle de classe :d

Je vous encourage vivement à tenter le + svt possible ce genre de voyage, car ca passera bien un mmt ou a un autre :)

++ all , rdv sur atys :)
zyzany

Post by zyzany »

AAAAAAAAAAAAAAAA
sacrilege!!!
ce matin (vers 2 ou 3 heure) un matis a débarqué a Aeden, et pire encore, on l'a fait visité!!!! nan mais franchement, c'est triker, sont meme pas fichu d'exterminer un matis kan y s'en voi un, sont vraiment trop gentils ;)

Gally, porte parole HoE, en paix avec tous les homins :D
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...

Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
kervala

Post by kervala »

Vous êtes combien à avoir réussi à atteindre Fair Haven alors finallement ? Je parle bien entendu des non-trykers ;) Faut que je réessaie ce soir, attendez vous à voir débarquer une Fyros ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
aongusha

Post by aongusha »

Au passage chers Tryker,

Le point de teleport marqué sur la carte n'est pas bon, le Teleport vers les amtis se rtouve en effet dans le lagon de Loria mais a l'est du lac superieur et a l'est du poste frontiere.
kervala

Post by kervala »

Juste pour dire, qu'il y a plus de chemins libres entre les cutes, torbaks et autres... cependant, le lag étant encore pire, c'est impossible de passer entre :(

Exemple : 2 cutes commencent à bouger devant moi, je réussis à les passer sans qu'il me voient, puis à 50 m d'eux, je me retrouve en plein sur eux et je suis mort :(

Si le lag est dû au trop grand nombre d'ennemis, pourquoi ne pas en retirer ?

Par contre, il y a des zones complètements vides alors que d'autres sont surpeuplées...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
traian

Post by traian »

Et bien personellement en deux petits jours j'ai :
Ralier les primes racines, traverser le gouffre d'iquor, le nexus, le pays oublié, le continent zorai, et là je suis à Zora.

Niveau 53 en fight ce qui évidement n'influe nullement sur la réussite du trajet ou non (mieux vaut être bon en harvest aussi pour tuer ses pénalitées :D ).
Onsinur, explorateur.
Post Reply

Return to “Général”