un dev chat

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mvgwars2

un dev chat

Post by mvgwars2 »

Bonsoir tout le monde.
Il y a un bon nombre de question que nous voulons poser et pour cela je trouve que nous pourrions avoir un dev chat un soir.
Je voudrais dire par la que les devs seron connecté au klient et que nous pourrions leur poser nos questions avec la réponse directement :)
Je ne dit pas que le forum n'aide pas mais cela fait déja asser longtemps que nous sommes sur Atys et nous n'avons toujours pas parler avec nos devs donc voila ils pourron nous donner le dévellopement des promesses de SoR en meme temps :)
C'est une idée qui est sur tout le mmorpg et je pense que cela pourra nous aider les joueurs :)

A bientot sur Atys

MVG
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
rewen

Re: un dev chat

Post by rewen »

Bonsoir à toi,

Il n'est pas prévu pour l'heure de réaliser un Dev chat, même si beaucoup d'entre vous pensent que cela permettrai d'obtenir des réponses à leurs questions en direct.

Un post de questions/réponses va remplir cet office avec un objectif plus large car vous pouvez poser vos questions aux développeurs mais également toute autre question sur le monde, le background, le gameplay etc...

Actuellement la communauté de Ryzom est trop importante pour qu'un Dev chat se fasse dans les meilleures conditions, il y aurait beaucoup de personnes, les questions seraient obligatoirement sélectionnées, et tout le monde n'aurait pas accès aux réponses vu la saturation du Klients au delà de 350 personnes. De plus comme je le disais au dessus pour pouvoir répondre à l’ensemble des sujets de vos questions les développeurs seuls ne suffiraient pas.

Je t'invite donc à poser tes questions dans le sujet Questions/Réponses ci dessus. Il n'est pas impossible qu'un dev chat vienne compléter ces informations plus tard mais pour l'heure il n'est pas prévu.
Last edited by rewen on Thu Feb 10, 2005 11:44 am, edited 1 time in total.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
faro1

Post by faro1 »

Après avoir discuter avec Tylos (avant l'arrivé de Rewen) d'un Dev Chat (que je pensais Utile), je rejoint moi aussi l'avis de Rewen.

En effet, nous ne sommes plus 100 ou 200 à jouer, mais bien 2000 ou 3000 en comptant toute les communautés. Outre les limites techniques, je doute que ses Dévs Chat soit viable.

Autant avoir des retours, certes moins directe et spontanné, mais plus sur et réfléchit un peu.

Je pense que avoir un système de questions réponse permettra d'avoir moins de promesses et plus de réalité.

Faro
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Je comprend.Merci de vos réponse.
Est ce que nous pourrions avoir juste un post alors sur le dévellopement du SoR ou meme une news sur le site?Avec quelques date de prévu ou des exemples du futur de Ryzom?
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
aryon

Post by aryon »

Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”