aryon excusement si tu la mal pris...
pour ton bàteau va voir sur question/réponse , il y a un lien pour voire un bàteau ou plutôt un monture aquoatique!!!
t'es bien faite d'ailleur cette monture.... c'est les petites Trykeres qui vont etre contente!
Architectes et villes de joueurs
Re: Architectes et villes de joueurs
Il y a aussi un bateau dans les dessins qui sont sur le site off et c'est a cause de ce dessin que j'en veux un de bateau. Mais la impossible de retrouver le lien et apparement la page est morte.
(et excuse moi de m'être emporté, j'ai très peu de patience en ce moment)
(et excuse moi de m'être emporté, j'ai très peu de patience en ce moment)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
aryon wrote:Il y a aussi un bateau dans les dessins qui sont sur le site off et c'est a cause de ce dessin que j'en veux un de bateau. Mais la impossible de retrouver le lien et apparement la page est morte.
Tu dois certainement parler de ca Aryon (seconde ligne, image la plus a droite), mais il me semble que c'est le dessin d'un bateau de peche.
Sur la meme page, on peut voir un lagon tryker (premiere ligne, troisieme image en partant de la gauche) avec en tout petit quelques maisons trykers flotantes et mobiles dont je parlais dans l'autre post.
Last edited by houyo on Thu Feb 10, 2005 8:13 am, edited 1 time in total.
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
daerel wrote:Canopée (continents actuels)
Feuillage (anciens continents envahis)
Trons et racines (les Primes racines).
Tu es sûr que nous sommes sur la Canopée ?
Il me semble que David Cohen avait dit qu'on pourrait y aller dans le futur même pas encore.
La canopée est la cime des arbres or je crois que nous sommes toujours à la surface d'Atys (sur le sol quoi)...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
houyo wrote:Tu dois certainement parler de ca Aryon (seconde ligne, image la plus a droite), mais il me semble que c'est le dessin d'un bateau de peche.
Sur la meme page, on peut voir un lagon tryker (premiere ligne, troisieme image en partant de la gauche) avec en tout petit quelques maisons trykers flotantes et mobiles dont je parlais dans l'autre post.
Possible, mais chez moi la page buggoie, m'enfin ce que j'ai vu c'est en noir et blanc et, en effet, ca ressemble a un bateau de pêche
Aryon
kervala wrote:Tu es sûr que nous sommes sur la Canopée ?
Il me semble que David Cohen avait dit qu'on pourrait y aller dans le futur même pas encore.
La canopée est la cime des arbres or je crois que nous sommes toujours à la surface d'Atys (sur le sol quoi)...
D'après ce que j'ai compris.
La canopée c'est les branches qui passent au dessus de nos têtes (on voit des arbres sur le bord et un ecosystème s'y développé)
Nous sommes sur l'écorce.
Les primes racines sont en dessous.
La canopée pousse et finira par recouvrir Atys, formant ainsi une nouvelle couche d'écorce. L'écorce actuelle sera donc recouverte et deviendra une zone similaire aux primes racines.
Le nexus est une zone de l'écorce particulièrement elevée (d'ailleurs aucune racine n'obsurcit le ciel du nexus). il faut donc attendre qu'une branche de la canopée pousse suffisament pour toucher le nexus, et là nous pourrons nous promener sur la canopée.
Ou alors, il faudrait trouver la base d'une branche.
Une question se pose. Les primes racines ont été un jour une écorce (notre écorce actuelle était leur canopée, a poussé et les a recouvert). Donc si nos primes ont été une écorce, elles ont peut-être du avoir leur racines.
En trouver l'entrée, pourrait nous mener à la graine primordiale (ou au dragon)
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
papayouk wrote:D'après ce que j'ai compris.
La canopée c'est les branches qui passent au dessus de nos têtes (on voit des arbres sur le bord et un ecosystème s'y développé)
Nous sommes sur l'écorce.
Les primes racines sont en dessous.
La canopée pousse et finira par recouvrir Atys, formant ainsi une nouvelle couche d'écorce. L'écorce actuelle sera donc recouverte et deviendra une zone similaire aux primes racines.
Le nexus est une zone de l'écorce particulièrement elevée (d'ailleurs aucune racine n'obsurcit le ciel du nexus). il faut donc attendre qu'une branche de la canopée pousse suffisament pour toucher le nexus, et là nous pourrons nous promener sur la canopée.
Ou alors, il faudrait trouver la base d'une branche.
Une question se pose. Les primes racines ont été un jour une écorce (notre écorce actuelle était leur canopée, a poussé et les a recouvert). Donc si nos primes ont été une écorce, elles ont peut-être du avoir leur racines.
En trouver l'entrée, pourrait nous mener à la graine primordiale (ou au dragon)
Ouuuuuh j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte....... Vite vite un add-on!!...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
[en réponse à Papayouk]
Il me semble que ce n'est pas tout à fait ce que tu dis, mais ta théorie est très plaisante. Je crois cependant que tu confonds deux choses : les racines primordiales et la graine celeste d'Atys (qui est l'un des grands objectifs des matis). D'après ce que j'ai lu et compris :
Atys est une planete vivante, il n'y a aucune matière inerte, roche, minéral ou métal (ca veut dire que si on en trouve, c'est d'origine extra-atysienne). On l'appelle aussi planete arbre, mais jusque là je ne vous apprend pas grand chose.
Nous marchons sur l'ecorce.
Il y a très longtemps, les racines primordiales poussèrent à travers l'écorce et se répendirent formant ainsi les vallées et les collines.
Les lacs et les océans sont situés sur les fissures de l'ecorce.
Les "branches" d'Atys (sont-ce les racines primordiales?) s'etendent inexorablement vers les cieux et les etoiles.
Une dernière chose, Atys est entrée dans la denière phase de son existence : déja des portions d'ecorces et de racines primordiales en sont à leurs dernières convulsions...
Il me semble que ce n'est pas tout à fait ce que tu dis, mais ta théorie est très plaisante. Je crois cependant que tu confonds deux choses : les racines primordiales et la graine celeste d'Atys (qui est l'un des grands objectifs des matis). D'après ce que j'ai lu et compris :
Atys est une planete vivante, il n'y a aucune matière inerte, roche, minéral ou métal (ca veut dire que si on en trouve, c'est d'origine extra-atysienne). On l'appelle aussi planete arbre, mais jusque là je ne vous apprend pas grand chose.
Nous marchons sur l'ecorce.
Il y a très longtemps, les racines primordiales poussèrent à travers l'écorce et se répendirent formant ainsi les vallées et les collines.
Les lacs et les océans sont situés sur les fissures de l'ecorce.
Les "branches" d'Atys (sont-ce les racines primordiales?) s'etendent inexorablement vers les cieux et les etoiles.
Une dernière chose, Atys est entrée dans la denière phase de son existence : déja des portions d'ecorces et de racines primordiales en sont à leurs dernières convulsions...
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.