Changement de serveur..

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
calysto

Changement de serveur..

Post by calysto »

Bonjour,

J'ai lu la FAQ, le post-it ici, cherché désesperement dans les données de mon compte mais il s'avère que je ne peux pas changer de communauté.

En effet je suis indéniablement bloqué sur la communauté UK, et je ne vois pas de lien dans mon compte me eprmettant de changer de communauté, sachant que mon compte a été crée le 8 fevrier..

Je vous montre ce que je vois..

fazer

Re: Changement de serveur..

Post by fazer »

Tu ne pourra pas changer de communauté...(sure a 80% :p )

Tu devrais annuler ce compte trial, et en recreer un sur aniro.(heu.. c possible ca j'espere!!...)

Bref j'essaye d'aider mais attends la reponse d'un officiel ou d'un joueur plus certain de ce qu'il avance :)
Ujak ---- Magicienne de vocation
calysto

Post by calysto »

fazer wrote:Tu ne pourra pas changer de communauté...(sure a 80% :p )

Tu devrais annuler ce compte trial, et en recreer un sur aniro.(heu.. c possible ca j'espere!!...)

Bref j'essaye d'aider mais attends la reponse d'un officiel ou d'un joueur plus certain de ce qu'il avance :)
Bah le probleme c'est que comme j'avais vu dans la FAQ qu'on pouvait changer, j'ai fusionné mon compte trial et le compte "boite" (donc utilisé mon cd key boite).

Si changer de serveur est marqué dans la FAQ, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas changer, question de logique.. mon compte est activé depuis hier quoi..

Sinon ça fait que j'ai gaspillé pas mal de thune parce que jouer sur un serveur où on rencontre 2 français tous les 36 du mois, ça ne m'interesse pas.
aryon

Post by aryon »

Euh... moi j'avais lu qu'il n'étais PAS possible de changer... et que justement il fallait faire super attention a son choix de serveur que le compte ne serait pas transférable etc etc...
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
demeon27

Post by demeon27 »

tu ferais bien de faire la demande au suport technic tu aura une réponce plus sur mais si je me souvien bien il avais été dit de faire tres attention lors de l inscription a ne pas ce planté de serveur sous paine de s y retrouvé coincé mais demande toujour on ne sais jamais :)
ps:sory pour l'hortographe.
hacraw

Post by hacraw »

Bonjour,
je ne sais pas ou tu as lu qu'on pouvait changer de serveur car on ne peu pas changer de serveur
Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres.

Hacraw, foreur expert du désert, artisan forgeron avancé d'armes de mêlée lourdes Fyros
calysto

Post by calysto »

aryon wrote:Euh... moi j'avais lu qu'il n'étais PAS possible de changer... et que justement il fallait faire super attention a son choix de serveur que le compte ne serait pas transférable etc etc...

Bah..

"Le choix du serveur est-il définitif ?
Non. Vous disposez d'un délai de 7 jours après l'activation de votre compte pour changer de serveur. Pour changer de serveur, sur le site officiel Ryzom, cliquez sur "Consultez votre compte". Attention : si vous changez de serveur, votre personnage ne sera pas transféré. "

Cf : http://www.ryzom.fr/?page=game_faq_perso

En plus j'ai essayé de resilier le prochain abonnement (puisque là, c'est toujours mon compte trial qui est en route, pas le mois gratuit de la boite), pour utiliser le CD KEY boite pour un autre compte où j'aurais pu choisir le serveur FR, et bien sûr, le serveur accepte pas ce CD KEY..
aryon

Post by aryon »

tu as essayé de créer un compte totalement nouveau en laissant ton trial en plan ?

En changeant de nom d'utilisateur et de mot de passe bien sur...

1 CD key = 1 compte, et, a moins que tu aie acheté le jeu d'occaze (auquel cas tu te serai fait sérieusement avoir vu que le CD key n'est utilisable qu'une seule fois) ton CD key DOIT passer
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
thordek

Post by thordek »

Oula, la jolie vieille FAQ pas a jour.

Si tu as deja rentre ton CD Key et que tu as valide, tu ne te trouve plus sur ton compte trial mais sur ton compte boite.

Il faut que tu contacte au plus vite le support pour qu'ils regardent ce qu'ils peuvent faire.
Mr T.

Mondes Ryzom.
calysto

Post by calysto »

thordek wrote:Oula, la jolie vieille FAQ pas a jour.

Si tu as deja rentre ton CD Key et que tu as valide, tu ne te trouve plus sur ton compte trial mais sur ton compte boite.

Il faut que tu contacte au plus vite le support pour qu'ils regardent ce qu'ils peuvent faire.

Oui voilà, en gros sur mon compte trial (je ne pensais pas qu'ils acceptaient la même adresse email pour plusieurs compte, c'est pour ca que je n'en ai pas crée un autre), j'ai "fusionné" le compte boite.

(Je précise quand meme que le jeu est neuf, je ne suis pas si idiot quand meme :p ).

Je sens que je l'aurais dans l'os et que mes 45 euros vont pas servir à grand chose..

Pour le support.. je comprend vraiment pas comment ça marche là, je dois rentrer des adresses email, je sais pas à quoi ça sert..
Locked

Return to “Support technique”