bonsori
bon depuis le patch de hier, j'ai déco 4 fois de Aniro en 45 minutes alros que sa ne métté pa sarrivé depuis plusieur moi!!!!
quand on a l'iconé debug je clique dessus sa me me fatal euro et sa plante ryzom .
a plus que a tous relencé!! Aniro est t-il instable depuis le patch de heir? ou un bug du patch?
merci
cout de guele
Re: cout de guele
Alors je te cacherais pas, j'ai pas tout compris, sinon aniro est tres stable, jte conseille de faire un ryzom_recover.exe (qui se trouve dans ton dossier Ryzom) sinon ta une nouvelle icone (verifier fichiers me semble)
edit: sinon c 'coup' et pas 'cout'
edit: sinon c 'coup' et pas 'cout'
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
et c'est pas guele, c'est gueule...queneni wrote: edit: sinon c 'coup' et pas 'cout'
sinon pareil, essaye le recover...
et au pire une reinstallation complète du jeu
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Et ça coute combien une guèle avec tout ça ?
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
(si vous me cherchez je suis déjà dehors)
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
k je sais que je suis nul en orthographe mais bon.... k je regarde sa mais aujourd'hui pas une déco alors que je n'es rien changé alors si se n'est pas aniro je ne sais pas se que sait?
Je voulais pas que tu le prenne mal, si c'est le cas excuse moi je voulai juste détendre l'atmosphère...
Pour ton interrogation, je pense qu'effectivement le patch 49 a fait apparaitre un certain nombre de bugs, vu le nombre de personnes qui s'en sont plaints depuis 2 jours...
Mais apparemment les problèmes tendent à disparaitre, donc il faut garder espoir (encore et toujours) !
Pour ton interrogation, je pense qu'effectivement le patch 49 a fait apparaitre un certain nombre de bugs, vu le nombre de personnes qui s'en sont plaints depuis 2 jours...
Mais apparemment les problèmes tendent à disparaitre, donc il faut garder espoir (encore et toujours) !
Caylis Amnell
ptidemon wrote: Mais apparemment les problèmes tendent à disparaitre, donc il faut garder espoir (encore et toujours) !
Je confirme, j'ai pas arreté de planter juste aprés le patch, mais hier 7H sans plantage.....
(ps :Bonjour Noble Caylis )
Ujak ---- Magicienne de vocation
Tu parles! Meme avant de commencer à jouer j'ai déjà planté hier!!! écran de séléction du perso, j'appuie sur "jouer" et boum! redémmarrage du pc... >_<fazer wrote:Je confirme, j'ai pas arreté de planter juste aprés le patch, mais hier 7H sans plantage.....
(ps :Bonjour Noble Caylis )
je relance et 20 minutes de jeu plus tard, plantage!!!
Bonjour Ujak mon amie et magicienne de renomfazer wrote: (ps :Bonjour Noble Caylis )
Caylis Amnell
hier soir 4 deconnexions et pareil pour plusieur membres de mon groupe..... deco multiples et fenetre de debug qui marche pas..
mais bon on est bien arrivés quand même
mais bon on est bien arrivés quand même