après avoir parcouru quelques-uns des nombreux topics de ce forum , j'ai vu des gens parler de prendre des screenshots
donc évidemment vs avez tous(ceux qui ont lu ce misérable topic) deviné la question a 2 balles que je vais vs posé dans un instant .....
COMMEN ON FAIT?
tite kestion technike de rien du tout
Re: tite kestion technike de rien du tout
Regarde dans ta configuration de touches (touche K pour la config) et cherche la ligne correspondant au type de screens que tu veux puis détermine ta propre touche. Tout bête
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Par défaut, tu appuis simultanément sur les touches CTRL+F10 pour prendre une screenshot au format ".jpg". Le fichier en question sera automatiquement enregistré dans le dossier d'installation du jeu.
Salut,
les touches ctrl+f10 et shift+f10 permettent de prendre des screenshots en jpeg ou en tga.
En jeu la touche k te permet de voir les raccourcis clavier.
Les screenshots se sauvegardent dans le répertoire Ryzom.
les touches ctrl+f10 et shift+f10 permettent de prendre des screenshots en jpeg ou en tga.
En jeu la touche k te permet de voir les raccourcis clavier.
Les screenshots se sauvegardent dans le répertoire Ryzom.
Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes oeuvres.
Hacraw, foreur expert du désert, artisan forgeron avancé d'armes de mêlée lourdes Fyros
Hacraw, foreur expert du désert, artisan forgeron avancé d'armes de mêlée lourdes Fyros
merci a tous vivement que je puisse jouer pour essayer tout ça
PS pour aryon: c vrai c tout bete
PS pour aryon: c vrai c tout bete
MAIS mais tu ma piquer ma signature.... ta pas honte
Ha non c vrai j'ai pris du lvl, bon bah autant pour moi jte laisse le statut de Maitre en blagues lourdes (mais avec le coeur lourd)
Ha non c vrai j'ai pris du lvl, bon bah autant pour moi jte laisse le statut de Maitre en blagues lourdes (mais avec le coeur lourd)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
sincerement dsl .... comment ça tu me crois po ? si si je te jure ...queneni wrote:MAIS mais tu ma piquer ma signature.... ta pas honte
Last edited by adrien33 on Tue Mar 01, 2005 9:55 am, edited 1 time in total.