[Interview] questions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalahel

[Interview] questions

Post by kalahel »

Suite aux différents posts sur le forum, une crise que j'espère passagère. Une demande de réponse "exigé" par un certain nombre de joueur. Je trouve qu'il serait de bon ton de consacrer un thread sur les questions et les points que nous souhaiterions voir eclaircir.
Des threads nombreux et variés on été consacrés sur nos envies, nos désirs, mais ici il est question de développer les questions sur les points promis par nevrax necessitant quelques explications.
Je souhaite ardemment que ce thread soit sous l'autorité de Rewen et de voir notre modo agir en conséquence sur les eventuels débordement. Je vous demanderais donc de bien vouloir jouer le jeu.
Merci beaucoup

Rewen a ouvert un fil pour que nouis puissions poser nos questions. Rendez vous ici
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11223
Last edited by kalahel on Wed Feb 09, 2005 9:50 am, edited 1 time in total.
neity

Re: [interwiew] liste des questions

Post by neity »

Je crois que le RAID vient avec les outposts, ça serait logique, sinon pas d'interêt aux outposts :)
Le patch 3 apportera plus de personnalisation de coiffures/tatouages si j'ai bien lu l'interview (voir le topic 'Interview en anglais')

http://www.mmhell.com/articles/0207...yzom_1_cp1.html
Last edited by neity on Tue Feb 08, 2005 5:43 pm, edited 1 time in total.
kalahel

Post by kalahel »

Je n'en sais rien je pose seulement la question (pour le moteur raid) :)
raiden55

Post by raiden55 »

il y a 2 compétences qui avaient été longtemps évoquées, mais on en entend plus du tout parler : que deviennent le dressage (me promener sur ma monture rendor accompagné de mon p'tit varynx de compagnie raaa ca m'interresse trop ca, vous avez créé des animaux tres vivants, originaux, attachants ou effrayant... je voudrais beaucoup pouvoir en avoir a moi, et non plus comme ennemis) et la cosmétique (qui rejoint le manque des tatoo et coupes de cheveux, les NPCs c'est bien, mais coté choix on est tres limité, et il était prévu que les homins puissent l'exercer eux meme) ? elles sont toujours d'actualité ? si oui pourrait on avoir une estimation de temps de leur implentation ? (en terme de mois si possible)

edit : je plussoie pour le 1er post, ainsi que pour la musique ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
paaaf

Post by paaaf »

Moi j'ai une question:
- Pour quand le bruitage et la musique. Ce n'est pas le cas de plusieurs joueurs, mais pour moi c'est super important d'entendre mes pas sur la neige ou sur les feuilles mortes, une petite musique d'ambiance par région ... etc
- Pour une immersion plus complète dans le milieu serait t il possible d'avoir des habits qui s'adaptent à la saison. Genre Froid + habit léger = pénalité quelconque.... Les petites Trykette en decolleté sur la neige c'est pas très logique.
faro1

Post by faro1 »

Je pense qu'il faudrait éviter les discussion pour avoir uniquement des questions (les réponses seront données parles Dév si elles sont pertinente) :

QUESTION 1 :
Plusieurs personnes font remarqué un manque de communication de l'équipe de Nevrax en ce qui concerne les patchs et les futurs dévelloppement du jeu. Pour certains patch, les joueurs sont averti 30 minutes avant le patch. De plus, et de manière général, nous ne savons pas ou va le jeu, même de façon vague. L'équipe de MDO se trouvant souvent face à des joueurs avec des questions légitimes, sans réponses possible! Pensez vous que votre politique de communication est elle bonne ou doit-elle être améliorée?

QUESTION 2 :
Les guildes ne sont pour le moment, et malgrés la motivation de beaucoup, que de simple regroupement de joueur sans pouvoir et sans gros interet. Le patch 3 va il apporter des amélioration pour les guildes (Achat de nouveau batiment de guilde comme les hangars par exemple?).

QUESTION 3 :
Le patch3 est très attentu par les joueurs. Je pense que les grandes lignes de ce qui sera implenté par le patch3 sont maintenant prévu. Quand se patch passera t'il sur l'ATS ? Quand auront nous des informations un peu plus précise sur le contenu du patch?

QUESTION 4 :
Certaines branches de combat (je pense directement au combat avec boucliers et au combat a distance) sont un peu les "parents pauvres" des branches de combat. des améliorations sont elles prévu?

QUESTION 5 :
Les joueurs ont pour le moment peu de possibilité de commbattre en jeu pour leurs idées. Sera t'il possible un jour que les zones de forage ou la tolérance Kami soit basse deviennent temporairement des zones PvP, pour permettre a certains de défendre la terre d'Atys?
Même question pour ceux qui injurie les PNJ Kami/Karavan ?

QUESTION 6 :
Lors des annonces diverses, il a toujours été dit que les joueurs avait le pouvoir d'influencer (dans une certaines limites) le devenir de l'histoire de la Saga. Cependant, malgrés les différents Event, nous n'avons toujours pas l'impression qu'un joueur/Guildes/Race/camp est par ses actions influencé quoi que se soit dans l'histoire prévu. Cela va t'il changer?

Voilà, je pense que pour le moment, j'ai fait le tour :)

Faro

PS : Désolé pour les fautes, je me suis concentré sur le contenu!
adriel

Post by adriel »

Juste les quelques points principaux a mes yeux:

- Les missions de guilde:
De quelle nature ?
Quand ?
Introduction progressive (comme les rites avec le patch 2) ou complete ?

- Les outposts:
Introduction progressive ou complete ?

- Les rites:
Principaux "jalons" a venir, frequence d'enrichissement de l'encyclopedie

- Les prochains grands changements (echeancier, meme "a la louche")

++
nanoko

Post by nanoko »

- un des principaux interets des autres jeux et souvent unique par rapport à ce que posséde ryzom est qu'ils proposent des lieux appélés dongeons (a la fois pour le pve et le pvp) qui permettent d'avoir des combats pve et pvp prenant

Bien que ryzom est d'autres choses dans son sac en plus de classique dongeons beaucoup ne comprennent pas cette voix et qualifie vite Ryzom de vide.

Pour quand prévoyez vous le prochain addon de territoires ? pensez vous que les ouposts une fois fonctionnel et les primes actuelles sont suffisantes pour offrir ces lieux de challenge ? Sinon prévoyez vous d'autres choses ?.
Aezys in game...
raiden55

Post by raiden55 »

QUESTION 4 :
Certaines branches de combat (je pense directement au combat avec boucliers et au combat a distance) sont un peu les "parents pauvres" des branches de combat. des améliorations sont elles prévu?
y'a deja ca qui avait été dit :
tylos wrote:C'est stun, pas stunt. Et ça a déjà été discuté, l'intérêt du bouclier restant assez faible, je pense qu'il sera revu.
vive les yubos

@neity : non pas de compétence dressage sur l'ats, pas de ca qu'il parlait.

edit : vi faro mais il l'avait dit de nombreuses fois... et pis c'est tyty qui l'a dit na :p
Last edited by raiden55 on Tue Feb 08, 2005 6:17 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
faro1

Post by faro1 »

Entre je pense et les infos, il y a une différence ...

Faro
Post Reply

Return to “Général”