Peut etre la densité de monstre est elle trop importante ? enfin, toujours est il que quand je verrai un Zorai dans nos belles terres matis, je le saluerai bien bas en hrp (faut pas abuser, je vais pas saluer un corrompu par la goo en rp

balzamon wrote:Là j'avoue que, bien que Maitre furtif, j'ai eu beaucoup de mal a passer les prime hier soir. Finalement, on était deux et on a abandonné après moultes essais (l'autre personne, qui n'est en aucun cas une novice de ce type de voyage, se reconnaitra).
Ils ont peut être oublié de prendre un bain avant d'y aller.houyo wrote:Moi je sais pourquoi vous n'etes pas arrivés à passer : les Sokkariens chantent à tue tete lorsqu'ils voyagent.![]()
Forcement, ca attire les méchants monstres
Ca va être un gros challenge de passer d'un pays à un autre on diraitbalzamon wrote:J'avais fait un petit Zorai mignon tou plein pour l'occasion, donc même pas
Mais apparemment ce sont les Kipestas, Kipuckas, Vorax et Jugulas qui l'ont trouvé le plus mimi... Y'a que mes amis les kirostas qui ne m'ont pas agressé. Pas du les approcher assez
Enfin, si quelqu'un veut, on a le chemin idéal pour le prime zorai/fyros, pour aller jusqu'aux 2/3 en gros... je veux bien meme servir de guideRhaaa, bientot, on va me prendre pour un GDLS