Petit chagrin

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
calvin82

Re: Petit chagrin

Post by calvin82 »

Oui par pitié, que l'on arrête ce genre de posts ! Il y a des joueurs qui partent, c'est NORMAL, c'est le lot de tout MMORPG. Mais il y en a qui arrivent, par les moustaches de Saint-Georges ! Je croise des nouveaux visages sur Atys tous les jours, et personnellement JE RESTE, et j'ai bon nombre de partenaires de jeu qui ont tout autant envie de RESTER. Ne te laisse pas démoraliser Luth, Ryzom VIT !
kiwix

Post by kiwix »

neity wrote:...mais si chaque mécontent fait son propre post le forum...

Je comprend que tu en ai marre si tu passe ton temps à répondre à chacun d'entre eux ;)
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
paaaf

Post by paaaf »

daerel wrote:Mais, j'en suis à mon 20e ami qui part de ryzom...

Akroma, Miette, Faelsyr, Anichiro, Skadi, Nakan et tant d'autres...

WoW la faucheuse est passée !

(dsl jeu de mot débile)
darak

Post by darak »

pas mal le jeu de mots et tellement vrais
azazer

Post by azazer »

S'il vous plait tous, arrêter ce débat stérile qui ne mene nul part si ce n'est vers la discorde. Plus personne ne discute, plus personne n'écoute, tout le monde se contente de poster sans lire.

Arrétez cela commence a être lourd de non sens.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
janta

Post by janta »

rewen wrote:Fusion du post sur le même sujet.

franchement....

=-=-=-=-= M E R C I =-=-=-=-=

:D
sharivan

un sentiment de frustration

Post by sharivan »

Depuis quelques temps je trouve que l'univers Ryzom a changé, en quelques temps je suis joueuse depuis octobre dernier et je constate que certaines chose sont changés mais pas dans le bon sens

depuis 2 semaines que la moitié de ma guilde est partie je trouve que ca deviens difficile d'aller chasser, on cours toujours après les membres

il y a aussi ras l'bol de faire tank depuis les modifs prendre des baffes sans se rendre efficace ca me plait pas

Les dates pour l'encyclopedie sont loin d'et' tenues et rien encore est d'actualité.

Ensuite je consulte régulièrement le forum et je me rappele qu'à l'époque de Tylos ou y avait plus de monde, y avait pas autant de posts clos.

En tant que client j'aimerais avoir quelque sgaranties au sein du service que je paye depuis octobre, j'aimerais savoir ce qu'il se passe !!!
rewen

Re: un sentiment de frustration

Post by rewen »

Post fusionné avec l'autre thread traitant de ce sujet.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
sharivan

Re: un sentiment de frustration

Post by sharivan »

rewen wrote:Post fusionné avec l'autre thread traitant de ce sujet.

c bien smpa de modérer Rewen mais peux tu répondre a mes interrogations ? Ryzom est un jeu qui a un grand potentiel qui faisait baver devant la boite j'aimerais savoir ce qu'il va advenir de ces "promesses" voua vez un délai ? Ou un calendrier de déploiement des patchs ??
rewen

Post by rewen »

Hélas non il n'y pas encore de dates prévues pour la sorties des chapitres suivants. D'avantages de communications à ce propos sont attendues cette semaine.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Post Reply

Return to “Général”