<hrp>
Regarde bien aux alentour quand tu visite les primes, car dorenavany ta tete est mise a prix
Signez vos post plus imple pour les reponses héhéhéhé
<hrp>
APPEL AUX ARMES
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: APPEL AUX ARMES
Une belle collection d'inepties, de mensonges, de ragots et de rumeurs.picardav wrote: D'autres guildes, comme Les Legions Fyros, semblent avoir oublier quelque peut cette menace et se laissent facilement aller a tuer des homin , d'autres races, d'autres cercles peut importe, c'est en ce point que nous n'acceptons pas leur comportement.
Si j'ajoute a cela le fait qu'ils se sont a plusieur reprises autoproclamé chef des Fyros, chef de tout un peuple, devant d'autres nations (je tien cela de la bouche meme de plussieur Matis notamment dont un ambassadeur dont je tairai le nom); le fait qu'ils passe devant vous sans le moindre interet vous regardant evanouit au sol en tenant toujours le meme discourt: "les faibles ne nous interessnt pas"; le fait que quand a votre tours vous etes assez bons pour les soigner quand ils mordent la poussière sans meme un merci en retour...he bine à ce moment là oui je suis, je pense en mesure de dire qu'il faut les remettre a leur place, ou du moins essayer et ne pas rentrer dnas les troupeau de homins et ne rien dire, ne rien faire...
Il a oublié d'ajouter qu'on dévorait les bébés trykers...
*retourne au campement donner à ses Légionnaires un signalement des membres connus des Enfants des Primes*
Jezabel - officier de guerre des Légions Fyros.
*lis les informations recolter par un informateur*
hmpf... encore des idioties.... et c'est qui cest enfants des primes... surement une bande de bodoc qui a manger de l'herbe avarié... bah j'irais en tuer quelqu'un ca ne me feras pas de mal de m'entrainé. Puis franchement, ca manqueras pas lors des prochaine defences des homins pareil.
*sort son piques et l'aiguise*... bon.... voila leur noms... ca fait longtemps que j'ai pas chasser
*donne une bourse d'argent a son informateur et le congedie*
...en tous cas... j'espere qu'il seront se defendre....
hmpf... encore des idioties.... et c'est qui cest enfants des primes... surement une bande de bodoc qui a manger de l'herbe avarié... bah j'irais en tuer quelqu'un ca ne me feras pas de mal de m'entrainé. Puis franchement, ca manqueras pas lors des prochaine defences des homins pareil.
*sort son piques et l'aiguise*... bon.... voila leur noms... ca fait longtemps que j'ai pas chasser
*donne une bourse d'argent a son informateur et le congedie*
...en tous cas... j'espere qu'il seront se defendre....
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
"Si j'ajoute a cela le fait qu'ils se sont a plusieur reprises autoproclamé chef des Fyros, chef de tout un peuple, devant d'autres nations (je tien cela de la bouche meme de plussieur Matis notamment dont un ambassadeur dont je tairai le nom)"
Justement, faisons la lumière sur le sujet, que des Fyros d'autres guildes viennent s'exprimer librement sur ces supposés agissements. Car si les propos tenus ici sont véridiques, ça devrait se savoir. J'attends donc des témoignages, et je le souhaite et le répette : de Homins FYROS.
Monntoo
Justement, faisons la lumière sur le sujet, que des Fyros d'autres guildes viennent s'exprimer librement sur ces supposés agissements. Car si les propos tenus ici sont véridiques, ça devrait se savoir. J'attends donc des témoignages, et je le souhaite et le répette : de Homins FYROS.
Monntoo
Il y a un seul chef commun aux Fyros et son nom est connu de tous:
L'empereur Dexton !
L'empereur Dexton !
Hum comme vient de le dire mon chef Ufo , il n'y a qu'un seul chef des Fyros et ce n'est autre que notre Empereur Dexton.
Si les matis dissent que nous sommes les chefs des fyros c'est juste pour rendre jaloux certains Fyros bas de plafond qui n'ont rien compris aux buts des légions.
Il est vrai que parfois certain légionnaires se vantent lors de certains moment mais en même temps ils n'ont pas la grosse tête, ils sont juste nées trykers .
En fait toute la mauvaise presse qui existe sur nous est l'oeuvre des matis qui tentent de nous nuire mais j'espère que les fyros qui ont prêter allégence à l'empereur comprendrons bien que nous ne protégons que ces intérêts.
Et pour les autres c'est à vous de vous faire votre propre opinion et non de vous la faire dicter par je ne sais qui.
Sur ce je pense que le sujet est clos, il n'est rien d'autre à ajouter.
Si les matis dissent que nous sommes les chefs des fyros c'est juste pour rendre jaloux certains Fyros bas de plafond qui n'ont rien compris aux buts des légions.
Il est vrai que parfois certain légionnaires se vantent lors de certains moment mais en même temps ils n'ont pas la grosse tête, ils sont juste nées trykers .
En fait toute la mauvaise presse qui existe sur nous est l'oeuvre des matis qui tentent de nous nuire mais j'espère que les fyros qui ont prêter allégence à l'empereur comprendrons bien que nous ne protégons que ces intérêts.
Et pour les autres c'est à vous de vous faire votre propre opinion et non de vous la faire dicter par je ne sais qui.
Sur ce je pense que le sujet est clos, il n'est rien d'autre à ajouter.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
hrp
bon alors vous vous ecorchez kan?
je suis triste, encore un conflit qui se termine passivement.
CE MONDE MANQUE DE GROS MECHANTS
hrp
hrp
<HRP:>tonyp wrote:hrp
hrp
Le conflit debute ... pour ce qui est de "s'ecorcher" cela se fera ingame au fil des rencontres, on a pas a prevoir de dates...
<HRP>
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
excellent, s'il y a des dates prévues dites le sur le site off,svp.picardav wrote:<HRP:>
Le conflit debute ... pour ce qui est de "s'ecorcher" cela se fera ingame au fil des rencontres, on a pas a prevoir de dates...
<HRP>
HRP
Ben oui on va se taper dessus, vous êtes pas patient déjà qu'on va le faire faut bien qu'on se prépare un peu
Et qui a dit qu'on faisait la paix?
/HRP
Ben oui on va se taper dessus, vous êtes pas patient déjà qu'on va le faire faut bien qu'on se prépare un peu
Et qui a dit qu'on faisait la paix?
/HRP
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros