[Etudes] Les Kitins

Moderator: Chroniques d'Atys

sylvaing

Re: [Etudes] Les Kitins

Post by sylvaing »

petite précision sur la regulation des kitins, comme tout super-prédateur (ils n'ont pas réellement de prédateur) leur population sont régulé par leur nombre de nourritures s'ils n'ya pas assez de proie pour nouir tous les kitins leur population diminue si au contraire le nombre de proie augmente leur population augmente
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
sylvaing

Post by sylvaing »

voila je vient vous informer d'une decouverte qui va nous permettre de mieux etudier les kitins en société. Dans le monticule du dissentiment dans le tunnel des malheur se trouve une kitiniere. La montagne est rempli de galerie, j'en est visité 2 la première il y avait des kipee et kiban a l'entré a 50m plus en profondeur 2 garde kincher etaient posté juste avant une intersection, la deuxieme etait une impasse il y avait des kizoar qui foraient.
Mais ma découverte la plus surprenante est une nouvelle espece je suppose que je n'est vu nul part ailleur le kizarak, entouré de nombreux kincher je n'est pu m'en approcher que très peu il avait une tete en forme de fleur violacé dont il manquerait 2 pétale en dessous la bouche est au centre le corps ressemble un peu a celui des kiban avec une poture plus soulevé. Il y en avait un autre plus petit plus loin mais en m'approchant un kincher a eu raison de moi . C e nid est une aubene pour nous car il est facil d'acces.
lawin

Post by lawin »

Pourais tu enfaire un croquis /hrp un screenshoot/hrp? Pour cela, si tu a besoin d'aide, tu peux conter sur moi chere confrere scientifique.
lawin

Retours du Tunnel des malheurs

Post by lawin »

Nous avons decidé avec Pan d'explorer plus serieusement le tunnel de malheurs.Nous avons aproché le kizarak/Hrp je sais pas comment metre les screen shoot, pouvez vous m'aidé?/hrp. Apres observation, nous pensons qu'il garde une galerie juste derriere lui. Pan s'est sacrifé, et grace a un sprint, a foncé dans cette galerie. Il y a trouvé une immense salle, blanche remplie de squellette. A ce jour, nous ne savons pas encore ce qu'il ya a dedans. Pan c'est fais arreter par un mur de kincher.

Autre information, en y revenant, nous avons explorer les galerie en prondeur.nous sommes tombé sur des kinchers et nous avon reussi a y echapé, mais au moment où on est sortie, un kirostat tres puissant nous attendais!! Alors que les kirostas se trouvai a plusieurs centaine de metre de la sortie. Nous avons donc du tué ce kirosta, mais un autre est venu, et, juste avant qu'il rendent l'âme, je l'ai vu taper violement le sol 2 fois de suite. Quelque instants apres, le kinrey qui rodait pres du kizarak ( donc a l'oposé de nous) se trouva devant nous et nous pumes echapé a la mort que grace a un pacte kamis.C'est donc la preuve que les kitins utilisent leur mouvement pour communiqué.Les kincher que nous avons semé ont envoyé un kirosta en renfort ( par cri ou par mouvement je ne sais pas). Puis le kirosta a apelé le kinrey en frapant le sol.

Apres cette accident, memes blessé nous avons essayé de continué nos observations.Mais malheureusement, les kitin avai donné l'alerte: tous les galerie et les environs etaient infesté de kitin.

J'ai oublié une chose: dans la galerie de kizoar, nous avont decouvert aucune source de Matiere premiere. Mais les kizoars travaillait quand meme le sol et ... la paroie.Nous avons donc suposé que les kizoar creusait la gallerie( qui est en cul de sa)

J'espere que ces infos vous aideront dans vos recherche dame Neilly, au plaisir de vous voir.
jenbat

Re: Retours du Tunnel des malheurs

Post by jenbat »

Il doit s'agir du kitin que l'on peut voir en haut de la page d'acceuil du site
http://www.ryzom.fr
sylvaing

Post by sylvaing »

Suite à des rumeur je me suis rendu a desertstock dans le noeud de démence après avoir fait le tour est entendu les cri de kitin qui confirmer que c'était un nid, j'ai décuvert une gallerie protégée par 3 kirosta. Les kirosta tuaient tous les herbivores qui s'approchaient mais laisser les gibbai pourkoi je ne puis répondre. Ma curiosité étant trop forte je lançais mon sort d'accélération et rentrai dans la galerie . Elle etait deserte mais ne pouvais m'arreter a cause des kirosta qui m'avait pris en chasse, je vis la sorti la lumière et la des dizaine de kincher et de kinrey le paysage étant tres escarpé je ne pouvais voir au loin je mourru rapidement après la sortie de la gallerie.
dalyko

Post by dalyko »

Désertstock, selon mes sources, n'est pas un nid Kitin, mais vraisemblablement plutôt une réserve, un camp avancé. Aucune information n'a encore entériné la présence d'un Dominant à l'intérieur, ou même celle d'autres types de Kitins autre que les guerriers.

Ceci dit, Désertstock ressemble manifestement aux deux autres Grandes Souches présentes au nord et à l'est du Pays Malade, lesquelles sont à ciel ouvert (contrairement aux nids Kitins habituels) et n'ont que peu de galeries.

Mais l'origine de ces trois Grandes Souches reste mystérieuse, tout comme la raison pour laquelle les Kitins ont envahi l'une d'entre elles...
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
lawin

Post by lawin »

La Souche de la region du Vide est... vide ;) . Mais je ne sais pas pour celle du bosquet de l'ombre.Faudrait savoir si les souche ont la meme architectures.
Je ne pense pas non plus qu'il ait un dominant.C'est peut etre un avant poste kitin, ou un cofre gardant quelque chose de tres important...
Je propose de lister tous les "nid kitin" connu, aussi bien a la surface que dans les primes, afin de facilité nos recherche.Ainsi, nous pourons faire des comparaison et tenter de comprendre les diffenrentes fonctions des kitins.

La-Win-Cho, homin etudiant en kitin
sylvaing

Post by sylvaing »

suite a une expedition menée par razyel, j'ai pu étudier plus a mon aise desertstock. Je peu apporter quelques explications: tout d'abord le nid plus on avance plus les kitins sont des especes fortes : au debut ce sont des kincher puis des kirostas et a l'étage supérieur des kinrey (ensuite je ne sais pas mais ils protegent surement quelque chose: une pondeuse ????) ensuite vers l'entré il y a un coin rempli de kiban et au fond des kizoar (donc il n'y a pas que des guerriers ) (/hrp jai des screen je ne sais pas les mettre aussi /hrp) , les galleris sont etrangement vide seul les endroit ouvert sur le ciel sont occupés. Voila s'est a peu pret tout ce que j'ai pu decouvrir
cyhan

Post by cyhan »

-hrp-
Pour plus d'informations...
http://www.ryzom.fr/?page=lore_atys_beasts
Je me demande pourquoi je passe autant de temps à les observer...
-hrp-
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Neily mage itinérante,
Officier des éclats de lune,
exploratrice des terres d'atys,
étudiante en spécialitée faunes et flaures
Préparation d'une thèse Kittins,
et grande amatrice de haute couture.
(Vive les fringues hihi)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Locked

Return to “Roleplaying”