Ce jour est un triste jour pour Atys
Masquant leur répugnante ambition sous le couvert d'une soi disant agression, les Légions Fyros, ont volontairement attaqué un membre de la tribut des Enfants des Primes.
Notre tort ?
Ne jamais avoir courbé l'échine devant eux.
Nous sommes nombreux à avoir subi les affronts de la légion.
HOMIN IL EST TEMPS DE SE REVOLTE!!!!!!
Ce n'est pas une question de rivalité entre la Karavan et les Kami !
Non!
IL s'agit maintenant de faire face à une menace qui nous rendra faible devant la menace Kittins!
Il faut secoué le joug de ces nobles décadents qui ne pense qu'a une chose : la soif de pouvoir.
Rejoignez nous, les enfants des Primes sont les premiers à avoir osé défier la toute puissante légion et ses suppôts.
Il est temps Homin de choisir votre camps
LA GLOIRE D'ATYS OU LA MISERE PROGRAMME PAR DE
"NOBLES MAISONS " !!!!!
Olier , Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
APPEL AUX ARMES
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: APPEL AUX ARMES
Hum il y a bien agression de votre part, vous avez tué deux légionnaires sans raison et les légionnaires n'ont fait que ce défendre de part leur propre initiative.olier wrote:Masquant leur répugnante ambition sous le couvert d'une soi disant agression, les Légions Fyros, ont volontairement attaqué un membre de la tribut des Enfants des Primes.
C'est vous qui nous avez déclaré la guerre et donc arrêter de vous poser en tant que victime, nous ne venons pas pleurnicher par ici alors veuillez avoir la décence den faire de même.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Sur ce point, on ne peut qu'appuyer les Légions... vous venez de leur déclarer la guerre donc ne prétendez pas vous défendre...
Ensuite, sans paraitre vexante, cela ressemble plus à de la propagande qu'à une juste cause : "ne vous laissez pas faire par les grandes maisons, suivez la notre et tuez-les..." quelle juste cause...
Personnellement j'ai choisi mon camp, celui de ne jamais se laisser guider par ses tripes en incitant à la violence au moindre conflit. Voilà ce qui affaiblirait Atys à coup sûr et c'est ce que vous faites !
Ensuite, sans paraitre vexante, cela ressemble plus à de la propagande qu'à une juste cause : "ne vous laissez pas faire par les grandes maisons, suivez la notre et tuez-les..." quelle juste cause...
Personnellement j'ai choisi mon camp, celui de ne jamais se laisser guider par ses tripes en incitant à la violence au moindre conflit. Voilà ce qui affaiblirait Atys à coup sûr et c'est ce que vous faites !
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Et voila bien de la duplicité.
Nous refusons de nous soumettre a la loi des legions Fyros ,et de laissez un crime impuni?
La meilleur defense est l'attaque, devons nous courber l'echine et nous laissez massacrer sans reagir?
Oui nous declarons la guerre aux Legions Fyros!!
Pauvre petits foreurs Legionnaires injustement attaqués!
Pour une fois ils ont trouvés plus fort que les Kinchers qu'ils chassaient et qu'ils rabattait sur notre foreuse.
D'ailleur je felicite les legions qui savent faire des trous avec des épées et des lances
Je suis deçu Orphelins d'Atys je pensait que Chrys était un exemple de votre sagacité et de votre sagesse.
A premiere vue ,elle est l'exception qui confirme la regle, puisque pour vous, toutes revoltes n'est que propagandes.
Se laissez guider par nos tripes voila votre avis definitif et sans appel. prenez vos renseignements et ensuite vous pourrez choisir votre camps
Nous refusons de nous soumettre a la loi des legions Fyros ,et de laissez un crime impuni?
La meilleur defense est l'attaque, devons nous courber l'echine et nous laissez massacrer sans reagir?
Oui nous declarons la guerre aux Legions Fyros!!
Pauvre petits foreurs Legionnaires injustement attaqués!
Pour une fois ils ont trouvés plus fort que les Kinchers qu'ils chassaient et qu'ils rabattait sur notre foreuse.
D'ailleur je felicite les legions qui savent faire des trous avec des épées et des lances
Je suis deçu Orphelins d'Atys je pensait que Chrys était un exemple de votre sagacité et de votre sagesse.
A premiere vue ,elle est l'exception qui confirme la regle, puisque pour vous, toutes revoltes n'est que propagandes.
Se laissez guider par nos tripes voila votre avis definitif et sans appel. prenez vos renseignements et ensuite vous pourrez choisir votre camps
Oser mettre en cause une certaine sagesse alors qu'on pronne la violence sous prétexte que la meilleure défense c'est l'attaque ! Je rêve... oui Chrys est une homine admirable et nous sommes bien souvent d'accord sur bien des points et je suis persuadée qu'elle répondrait comme j'ai répondu.
Mais là n'est pas le sujet, si tu ne sait pas faire la différence entre attaque et violence alors tu n'es pas à même de me parler de sagesse. Sache que notre peuple s'y consacre justement...
Il y a bien des façons d'attaquer, tu as choisit la pire et tu prétends que c'est la seule solution. Encore une fois, réfléchis avant de te prononcer.
PS : Et jusqu'à présent, j'ai parlé en mon nom seul, pas en celui des Orphelins, lorsque ce sera la cas, je le dirais, en attendant, pas la peine de les prendre pour partie.
Mais là n'est pas le sujet, si tu ne sait pas faire la différence entre attaque et violence alors tu n'es pas à même de me parler de sagesse. Sache que notre peuple s'y consacre justement...
Il y a bien des façons d'attaquer, tu as choisit la pire et tu prétends que c'est la seule solution. Encore une fois, réfléchis avant de te prononcer.
PS : Et jusqu'à présent, j'ai parlé en mon nom seul, pas en celui des Orphelins, lorsque ce sera la cas, je le dirais, en attendant, pas la peine de les prendre pour partie.
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
RIen ne sert de discuter, ton opinion est faite.
Il est plus facile de croire les puissantes legions que les Enfants maudits.
A quoi sert de t'expliquer comment s'est deroulé les faits. Tu ne lis que ce qui t'interresse, tu nous condamnes mais tu n'as pas un mot pour ce qu'on fait les legions.
Et si tu ne veux pas que j'implique ta guilde, signe en ton propre nom , ou pour moi tu parles en leur nom.
d'ailleur nous les sanguinaires, avont donné un document à un d'entre vous, pour l'aider dans sa quete, mais je suppose que nos arrieres pensées etaient de tuer cette personne a la premiere occasion....
Il est plus facile de croire les puissantes legions que les Enfants maudits.
A quoi sert de t'expliquer comment s'est deroulé les faits. Tu ne lis que ce qui t'interresse, tu nous condamnes mais tu n'as pas un mot pour ce qu'on fait les legions.
Et si tu ne veux pas que j'implique ta guilde, signe en ton propre nom , ou pour moi tu parles en leur nom.
d'ailleur nous les sanguinaires, avont donné un document à un d'entre vous, pour l'aider dans sa quete, mais je suppose que nos arrieres pensées etaient de tuer cette personne a la premiere occasion....
Heu je ne soutiens ni vous, ni les légions justement. Je condamne avant tout cet appel aux armes avant même toutes négociation. J'ai simplement dit qu'on ne pouvait pas contester les légions sur le fait que c'est bien votre guilde qui leur a déclaré la guerre. Ca c'est un fait, c'est tout. Pour le reste, reporte toi à ton autre annonce, et tu verras que mes remarques concernant l'honneur du guerrier par exemple sont principalement dirigées vers les légions... donc je ne suis pas de leur "coté".
Je ne fais que condamner l'appel à la violence, comme d'autre l'ont fait avant moi dans d'autres naissances de conflits. N'étant au fait d'aucun des évènements dont vous parlez, je ne peux me permettre d'émettre une opinion là dessus.
J'aimerais que tu ne prennes pas mes propos comme des agressions à ton encontre, personnellement, car je ne te connais ni ne connais ta guilde. Ce que je commente c'est cet état d'esprit qui fait que certains, préfèrent choisir la voie des armes avant de choisir celles des ames... Et que cette dernière phrase un brin poétique puisse apaiser cette querelle qui, et je suis sure que tu partageras mon avis, est plus saine que celle qui vous oppose aujourd'hui aux légions. Comme tu le vois, la parole ne peut pas forcément mener qu'à l'impasse.
Reikin
[HRP : Pour la signature, c'est une signature attachée automatiquement, et je n'avais pas vu qu'on pouvait la décocher ]
Je ne fais que condamner l'appel à la violence, comme d'autre l'ont fait avant moi dans d'autres naissances de conflits. N'étant au fait d'aucun des évènements dont vous parlez, je ne peux me permettre d'émettre une opinion là dessus.
J'aimerais que tu ne prennes pas mes propos comme des agressions à ton encontre, personnellement, car je ne te connais ni ne connais ta guilde. Ce que je commente c'est cet état d'esprit qui fait que certains, préfèrent choisir la voie des armes avant de choisir celles des ames... Et que cette dernière phrase un brin poétique puisse apaiser cette querelle qui, et je suis sure que tu partageras mon avis, est plus saine que celle qui vous oppose aujourd'hui aux légions. Comme tu le vois, la parole ne peut pas forcément mener qu'à l'impasse.
Reikin
[HRP : Pour la signature, c'est une signature attachée automatiquement, et je n'avais pas vu qu'on pouvait la décocher ]
Et bien, et bien....
J'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis.
D'abord, je tiens à dire que je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Reikin même si elle a parlé en son nom, et non au nom des orphelins.
Mais cela ne change pas grand chose, puisque tous les orphelins la soutiennent dans ces paroles justes.
Ensuite, je tiens à remettre de l'ordre dans les idées.
Nous ne prônons pas la guerre, nous sommes pour l'égalité et le respect entre les peuples. De même, nous ne pensons pas que derrière chaque révolte se cache une propagante comme il a été dit.
Et nous avons nullement choisi un camp, car il n'y a pas de camp à choisir.
Chrys a l'air de passer du temps avec les Enfants des Primes, et bien, c'est une bonne chose, ça veut dire qu'elle se sent bien avec certains membres de la guilde et tant mieux.
D'autres membres des orphelins passent également du temps avec des Légions Fyros et c'est également bien.
Ou est le mal ? Pourquoi devrions nous choisir un camp ?
Parce que d'un coté il y a les petits et de l'autre les grands ?
Si c'est pour cette raison, alors c'est vraiment du n'importe quoi, et les orphelins ne se rabaisseront pas à un si petit jeu.
Quant à nous coller une étiquette en partant de propos mal interprétés, c'est aussi une grosse erreur.
Nous n'avons jamais été menacés par aucun membres des deux guildes citées ici, n'y aucune autre d'ailleurs. Nous pensons qu'il y a des choses bien plus importantes qui se passent sur Atys et qui méritent toute notre attention comme l'invasion kitin ou la menace constante de la Goo.
Nous pensons également que des échanges sont possibles entre guildes et c'est le cas, on se fournit en armures chez des artisans d'autres guildes.
Alors pourquoi devrions nous choisir un camp à l'heure qu'il est ? Pour le moment, nous n'avons aucun ennemi si ce n'est que quelques soucis avec des individus qui n'acceptent pas que certains de nos membres, moi y compris soit des 'homins de la Karavan'. Mais comme nous sommes une guilde inter-peuple, on sait se défendre à ce niveau...
Sur ce, je vais clore le débat.
J'espère avoir été assez claire sur le sujet. Néanmoins si quelques doutes venaient à persister, je vous invite à venir me rejoindre sur le forum de ma guilde et nous pourrons débattre encore et encore sur ce sujet.
Mais pour le moment, il est hors de question que les orphelins choississent un camp, alors évitez de leur en attribuer un.
J'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis.
D'abord, je tiens à dire que je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit Reikin même si elle a parlé en son nom, et non au nom des orphelins.
Mais cela ne change pas grand chose, puisque tous les orphelins la soutiennent dans ces paroles justes.
Ensuite, je tiens à remettre de l'ordre dans les idées.
Nous ne prônons pas la guerre, nous sommes pour l'égalité et le respect entre les peuples. De même, nous ne pensons pas que derrière chaque révolte se cache une propagante comme il a été dit.
Et nous avons nullement choisi un camp, car il n'y a pas de camp à choisir.
Chrys a l'air de passer du temps avec les Enfants des Primes, et bien, c'est une bonne chose, ça veut dire qu'elle se sent bien avec certains membres de la guilde et tant mieux.
D'autres membres des orphelins passent également du temps avec des Légions Fyros et c'est également bien.
Ou est le mal ? Pourquoi devrions nous choisir un camp ?
Parce que d'un coté il y a les petits et de l'autre les grands ?
Si c'est pour cette raison, alors c'est vraiment du n'importe quoi, et les orphelins ne se rabaisseront pas à un si petit jeu.
Quant à nous coller une étiquette en partant de propos mal interprétés, c'est aussi une grosse erreur.
Nous n'avons jamais été menacés par aucun membres des deux guildes citées ici, n'y aucune autre d'ailleurs. Nous pensons qu'il y a des choses bien plus importantes qui se passent sur Atys et qui méritent toute notre attention comme l'invasion kitin ou la menace constante de la Goo.
Nous pensons également que des échanges sont possibles entre guildes et c'est le cas, on se fournit en armures chez des artisans d'autres guildes.
Alors pourquoi devrions nous choisir un camp à l'heure qu'il est ? Pour le moment, nous n'avons aucun ennemi si ce n'est que quelques soucis avec des individus qui n'acceptent pas que certains de nos membres, moi y compris soit des 'homins de la Karavan'. Mais comme nous sommes une guilde inter-peuple, on sait se défendre à ce niveau...
Sur ce, je vais clore le débat.
J'espère avoir été assez claire sur le sujet. Néanmoins si quelques doutes venaient à persister, je vous invite à venir me rejoindre sur le forum de ma guilde et nous pourrons débattre encore et encore sur ce sujet.
Mais pour le moment, il est hors de question que les orphelins choississent un camp, alors évitez de leur en attribuer un.
Louhane (pages persos)
Regarde bien aux alentour quand tu visite les primes, car dorenavany ta tete est mise a prix
*prend sa plume a nouveau pour tenter d'eclaircir un tan soit peu la situation*ukualai wrote:Hum il y a bien agression de votre part, vous avez tué deux légionnaires sans raison et les légionnaires n'ont fait que ce défendre de part leur propre initiative.
C'est vous qui nous avez déclaré la guerre et donc arrêter de vous poser en tant que victime, nous ne venons pas pleurnicher par ici alors veuillez avoir la décence den faire de même.
Ces debat puerils ne sont pas d'une grande utilité *fatigué par toutes ces paroles*.
"Je resume ici les faits, je sais de quoi je parle j'y etais" (contrairement à certains qui ne font que relater les dires d'autres...)
Les deux "innocents foreurs" ont fait tuer par deux reprises une foreuse des enfants des primes, qui a fini par retorquer en tuant a son tours les deux Legionnaires.
Et tout part de la me direz vous? non le mal est bien plus profond, nous travaillons dans l'ombre depuis longtemps pour savoir ce que nous fesont et avoir reflechit notre action...
Je rappel que notre but n'est pas d'erradiquer des guildes homin mais bel et bien de combattre les kitins.
D'autres guildes, comme Les Legions Fyros, semblent avoir oublier quelque peut cette menace et se laissent facilement aller a tuer des homin , d'autres races, d'autres cercles peut importe, c'est en ce point que nous n'acceptons pas leur comportement.
Si j'ajoute a cela le fait qu'ils se sont a plusieur reprises autoproclamé chef des Fyros, chef de tout un peuple, devant d'autres nations (je tien cela de la bouche meme de plussieur Matis notamment dont un ambassadeur dont je tairai le nom); le fait qu'ils passe devant vous sans le moindre interet vous regardant evanouit au sol en tenant toujours le meme discourt: "les faibles ne nous interessnt pas"; le fait que quand a votre tours vous etes assez bons pour les soigner quand ils mordent la poussière sans meme un merci en retour...he bine à ce moment là oui je suis, je pense en mesure de dire qu'il faut les remettre a leur place, ou du moins essayer et ne pas rentrer dnas les troupeau de homins et ne rien dire, ne rien faire...
I'l n'y a cependant pas de camps a choisir pour moi, pas de gentils ou de mechants dans cette histoire, simplement certaines personnes qui disent avoir des principes et d'autres qui en ont, nousnous opposons au soit disant reigne des legions sur le reste des guildes, nous nous opposons a leur facilite a tuer des homin, nous nous opposont a leur arrogance car cela finira par perdre le peuple fyros et contribura a la perte de l'homminite le jour ou la menace kitin sera de noveau réelle...
Cette guerre nous la voulions avant tout pour ouvrir les yeux aux Homins d'atys, si tel est le resultat, alors notre but est atteint...
Je finirai cette note en precisant que Les legions ne sont pas les seuls a etre dans notre colimateur ..."
*repose sa plume*
<HRP>
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur nous et nos motivations (lisez avant de juger c'est mieux en general ;p) notre forum est a votre disposition, BG, RP et buts y sont expliqués, une section y a ete amenagée specialement pour les visiteurs, afin de leur donner la parole librement...
Message aux legions Fryros: on peut se faire encore quelques duels de temps en temps hors primes, pas de soucis, mais bon on ne va peut etre pas se battre tout le temps contre tous vos membres car sinon on a pas fini, c'est qu'on a pas pris pour premiere cible la plus petite des guildes d'atys héhéhé...Mais promis Desdre, demain tu l'a ton duel
<HRP>
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...