des titres de guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
arsaphes

des titres de guildes

Post by arsaphes »

il m'est venu une idée bien que je ne sois certainement pas le premier mais je ne l'ai pas vu sur le forum ( si je louchai dites le moi :) )

pourquoi ne pas intergrer des titres de guilde type chef, diplomate....que l'on pourrai afficher de la meme facon que les titres de competence, ca pourrai faciliter le rp de savoir a qui on s'adresse pendant des entrevues inter-guilde.
tiotr

Re: des titres de guildes

Post by tiotr »

ch'ding
encore une bonne idée a mettre dans la boite a idées

reste a savoir si les puristes accepteront cet élèments totalmeent hrp. Eh oui un chef ne porte pas son badge, il doit etre reconnu par ses pairs, mais il est vrai qu'avec la multiplicvation des nouvelles guildes on s'y perd un peu :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
macar

Post by macar »

Je dirais plus, une icone "RP" sur les avatars, pour savoir ceux qui joue RP et les "figurants" :D .

Ce serait sympa pour voir si un Fyros qui est en Matis je peux le charrier ou si je dois le laisser tranquille (Exemple de Holkan dans les primes, tuer que les foreurs karavan RP ;) )

Voila :D
aryon

Post by aryon »

tiotr wrote:ch'ding
encore une bonne idée a mettre dans la boite a idées

reste a savoir si les puristes accepteront cet élèments totalmeent hrp. Eh oui un chef ne porte pas son badge, il doit etre reconnu par ses pairs, mais il est vrai qu'avec la multiplicvation des nouvelles guildes on s'y perd un peu :D
Dans l'absolu, on peut considérer les guildes comme des mini armées et par extension un officier peut porter des gallons ou quelquechose dans le genre qui le démarque des autres.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tchikoo

Post by tchikoo »

Je pense que se serait surtout intéressant de pouvoir gérer des titres/groupes afin d'y associer des droits. Histoire de pouvoir un peu customiser les droits dans la guilde, accès aux coffres du hall etc ...
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
talaia

Post by talaia »

tchikoo wrote:Je pense que se serait surtout intéressant de pouvoir gérer des titres/groupes afin d'y associer des droits. Histoire de pouvoir un peu customiser les droits dans la guilde, accès aux coffres du hall etc ...
Je crois en effet que c'est de première importance...
Sibilla di Fonti.
Post Reply

Return to “Général”