Mais avec encore quelques améliorations, le jeu devrait répondre aux attentes de tous (et peut-être même à celles des plus raleurs

Bref, la patience est une vertu et il faut savoir l'utiliser à bon essient.
Et merci à toi qui montre aux arrivants le bel esprit communautaire de Ryzom. C'est en effet un des plus que je trouve à ce jeu, sa communauté sympathique.pasto wrote:c bien mais tout lmonde s'en fou![]()
tchikoo wrote:
Et merci à toi qui montre aux arrivants le bel esprit communautaire de Ryzom. C'est en effet un des plus que je trouve à ce jeu, sa communauté sympathique.
ahoga wrote:Je n'ai pas trouvé comment ignorer les posts d'un utilisateur, mais heureusement on aura bientôt plus à le suporter.
t gentil mais super le soir je rentre du boulot le temps d'une douche de faire a manger arrive 21H super je vai sjoeur a Ryzom dix minutes pouf plantage serveur génialneity wrote:Pour les déconnexions du serveur il faut pas pousser, 1 déco par jour pendant 5min c'est pas dramatique. C'est l'équivalent d'une petite pause raisonnable qu'on devrait faire après un certain temps de jeu.
ahoga wrote:Le pasto est un peu frustré depuis son désabonnement et s'amuse à faire le troll sur le forum depuis (suffit de regarder son historique de posts). Je n'ai pas trouvé comment ignorer les posts d'un utilisateur, mais heureusement on aura bientôt plus à le suporter.
Je suggère aux moderateurs de faire un geste et de lui retirer ses droits de poster, pour son bien et pour le bien de la communauté