Le probleme n'est pas les gens qui partent, le probleme vient que ceux qui sont le plus impliqué dans l'histoire partent.
Si vous voulez un hack & clash , c'est bien partis pour, deja psychee qui part et plein d'autre joueur rp qui faisait evolué l'histoire de ryzom.
Franchement on en peut pas dire que ryzom est une reussite.
L'univers est une reussite, maintenant faut qu'il sache que c'est un jeu et que l'on doit s'y amuser.
Et pour les nouveaux, apres les 15 jours d'essai, il y en a peu qui reste, j'ai fait un tour sur noob land et la plupart disent qu'ils finissent leur phase d'essai.
Et je les comprends, vu la difficulté d'assimiler le gameplay, comme je le disai sur un autre topic, au bout de 4 mois tu decouvre encore des trucs qui t'aurai super servis au debut.
Petit chagrin
Re: Pourquoi devrais-je rester?
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
arsceau wrote:Et je les comprends, vu la difficulté d'assimiler le gameplay, comme je le disai sur un autre topic, au bout de 4 mois tu decouvre encore des trucs qui t'aurai super servis au debut.
Oh ben après un mois et demi je viens de découvrir le double-clic sur une action pour la répéter indéfiniment (coup puissant par exemple...)
Ben ca me perturbe pas plus que ca...et même je me dis que j'ai encore plein de trucs a découvrir...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
En même temps c'est pas si mal quand on evolue.
Y'a rien de pire qu'un jeu que l'on maitrise totalement au bout de 2 jours...
Y'a rien de pire qu'un jeu que l'on maitrise totalement au bout de 2 jours...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
janta wrote:Pourquoi certains topic tout gentils pour dire simplement au revoir sont ils fermés par Rewen apres 2 posts (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=8783), alors que ce topic ou un gars descend ryzom mechament reste ouvert sur plus de 6 pages ?
Vi ca m'a fait tout drole aussi .. o_O , mais bon je cromprends rewen qui doit faire le menage dans le forum...enfin...bon...un peu brutal..mais bon...j'avais qu'a lui repondre plus tot...enfin...brutal quand meme surtout que le post allait re-sombrer de lui meme dans l'oubli, je comptais pas le upé tous les jours non plus...suis pas mazo...
Wareika, un voyageur Zorai
Moi me dit que je verrais comment ça ira pour ça que je dis au revoir et pas adieu, ça ne peut que s'améliorer
saturn95 wrote:Psychee t'es pas un haut lvl (remarquer je dit pas gros bill hein, je fais la différence tout de meme) depuis le temps que tu traines par ici?
Heureusement boubavic que tout les haut lvl ne partent pas, sinon c'est qu'il y aurrait un gros problème au niveau du jeu ou de la communautée
Lvl 95, pour ma meilleur compétence: soigner.
(Oui, je lis toujours, je regarde, et ça ne s'arrange pas. Et non, je ne dirais rien de plus, ce forum est devenu une zone de guerre, cela me fait un peu trop penser à un campus d'université sous le régime Est-Allemand dans les années 70... )
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
psychee t'es peut être un peu dur, nous avons le droit de dire au revoir et je comprend que ça ennuie certains, mais personne ne te fait de reproche je pense, bon ok je vois pas toujours le mal
psychee wrote:ce forum est devenu une zone de guerre, cela me fait un peu trop penser à un campus d'université sous le régime Est-Allemand dans les années 70...
Je fais tout pour eviter cette zone de guerre que je trouve aussi bien navrante.
pourvu que ça change...
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
Ce jeu n'est pas si mal on dirait, car en definitive, il dechaine les passions à ce que je vois
Et pour ma part, je suis comme beaucoup de ceux qui restent et comme beaucoup de ceux qui partent.
J'ai d'immenses plaisirs et d'énormes déceptions comme vous tous.
J'essaye de varier les plaisirs, ce n'est pas tous les jours facile, mais je continue ma petite vie de zorai qui comme dans la vraie vie se cherche un but, une homine et peut être des enfants
Et pour ma part, je suis comme beaucoup de ceux qui restent et comme beaucoup de ceux qui partent.
J'ai d'immenses plaisirs et d'énormes déceptions comme vous tous.
J'essaye de varier les plaisirs, ce n'est pas tous les jours facile, mais je continue ma petite vie de zorai qui comme dans la vraie vie se cherche un but, une homine et peut être des enfants
darak wrote:psychee t'es peut être un peu dur, nous avons le droit de dire au revoir et je comprend que ça ennuie certains, mais personne ne te fait de reproche je pense, bon ok je vois pas toujours le mal
Ho je te rassure, je ne me sens pas reprocher grand chose, mais je vois juste ce forum, depuis début 2005, passer d'un lieu de communication ouvert, où tout le monde pouvait et se permettait de parler -avec de temps en temps de beaux éclats, et quelques trolls- à un lieu où soit les joueurs, soit les GM, modèrent ou censurent, ou encore simplement effacent, sans que l'on comprennent bien quelles sont les règles.
Bha...
Ca me concerne plus, n'est-ce pas?...
Sauf que j'ai toujours mon compte Ryzom. Sauf que je suis toujours amoureuse de ce jeu. Que j'ai encore six mois à pouvoir me connecter quand je le voudrais, et venir sur ce forum, regarder si, avec un peu de chance, ce jeu évolue. J'ai donc accepté de payer -pour rien, puisque je n'ai plus aucun plaisir à jouer- pour donner une chance à ce jeu de redevenir le morçeau de rêve brut qu'il a toujours été à mes yeux. Aucun monde, aucune histoire, aucun décor ne sera jamais si magique.
Mais maintenant que ce décor est planté, il serait temps que le jeu apporte ce dont je révais -je ne dirais pas nous, je crois que l'on me l'a reproché, d'avoir la maheur de donner un sentiment général et non mon avis propre.
Je venais d'un jeu à la capacité au roleplay nulle... Mais qui offrait, même si je n'étais pas fan de tout -normal- un gameplay agréable, des choix permettant, quoi que l'on fasse, d'avoir du mal à s'ennuyer, et de pouvoir jouer AVEC le jeu. Et jouer AVEC le jeu, quand nous avions encore tendance à jouer entre guildes RP, faisait que nous pouvions jouer avec le système, et non devoir l'ignorer pour essayer de créer une histoire, jusqu'au point où l'histoire elle-même n'a plus d'interet à vivre, puisque elle vit dans un monde creux.
Bon... maintenant, ne tapez pas -oui, je sais, des gens vont taper... mais bon...- mais c'est juste mon avis. Mes dernières semaines à Ryzom ont été faites sans grouper, sans forer, sans gagner d'XP, sans faire de missions. Ce n'était plus qu'un terrible ennui. J'ai bien été voir les nouveaux joueurs, mais, d'une part, j'en ai trouvé très peu, d'autre part, eux ne font pas de RP, ils tapent du mob. Je peux toujours les aider, et je l'ai fais, mais bon... J'ai payé pour jouer avec un jeu... Quelque part, donner un coup de main, j'aime, mais pas quand ça devient la seule chose à faire pour moi.
Je peux toujours parler d'artisanat avec eux... mais j'en fais pas. Forage?... suis lvl 60... enfin, bref.
Enfin, je ne vais pas m'étaler, et aller sur ce retourner sur mes dessins.
J'attend que Ryzom s'améliore, et entre temps je n'ai plus de patience, ou de gôut à jouer. Cela reste un au revoir. Dans six mois, ce sera un adieu.
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee