En gros, je ne veux pas polémiquer (ni personne d'autres d'ailleurs ), mais on n'avait presque rien à y gagner de précommander en aout...
Je sais que les mécontents vis à vis d'Alapage sont nombreux, particulièrement concernant la livraison... Manifestons nous ! J'ai l'impression d'avoir tout perdu à avoir fait confiance plus tôt à l'équipe de Nevrax (sans les remettre en cause eux directement)
Petit probleme commercial
Re: Petit probleme commercial
Moi non plus je ne veux pas polémiquer, mais les bonnes surprises d'Alapage ne sont peut être pas terminée, car même si j'ai reçu mon colis Samedi, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation d'expédition du dit colis.
Je me demande donc, si le moment venu, je recevrai bien par e-mail le code d'activation du bracelet ornemental
Si ce n'est pas le cas, j'espère que les GM feront quelque chose pour moi ...
J'ai envoyé à Alapage un mail depuis le 16/09 au soir pour discuter avec eux de leur éventuelle incompétence, mais c'est toujours le silence radio
Et je ne crois pas qu'ils ont eu des problèmes d'approvisionnement car certains qui avaient commandé 1 semaine avant la Release, ont reçu leur colis avant le 16/09.
Or j'avait pré-commandé depuis presque 2 mois ...
Je me demande donc, si le moment venu, je recevrai bien par e-mail le code d'activation du bracelet ornemental
Si ce n'est pas le cas, j'espère que les GM feront quelque chose pour moi ...
J'ai envoyé à Alapage un mail depuis le 16/09 au soir pour discuter avec eux de leur éventuelle incompétence, mais c'est toujours le silence radio
Et je ne crois pas qu'ils ont eu des problèmes d'approvisionnement car certains qui avaient commandé 1 semaine avant la Release, ont reçu leur colis avant le 16/09.
Or j'avait pré-commandé depuis presque 2 mois ...
- Nourse
Re: Petit probleme commercial
Pauvre nounourse ! (oups c'est sorti tout seul ).
Moi j'hésite justement à envoyer un mail gratiné. Mais peu de poids tout seul. On m'a dit qu'ils étaient réellement en tord ; même si c'est un moindre mal, j'ai également l'impression que l'on a été spolié dans l'histoire.
Et pour l'approvisionnement, mahine, pour ne nommer personne, en a eu la confirmation pas téléphone...
Moi j'hésite justement à envoyer un mail gratiné. Mais peu de poids tout seul. On m'a dit qu'ils étaient réellement en tord ; même si c'est un moindre mal, j'ai également l'impression que l'on a été spolié dans l'histoire.
Et pour l'approvisionnement, mahine, pour ne nommer personne, en a eu la confirmation pas téléphone...