*cible Darak*
/saluer
Oscar, O.
Petit chagrin
Re: Pourquoi devrais-je rester?
Pourquoi certains topic tout gentils pour dire simplement au revoir sont ils fermés par Rewen apres 2 posts (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=8783), alors que ce topic ou un gars descend ryzom mechament reste ouvert sur plus de 6 pages ?
janta wrote:Pourquoi certains topic tout gentils pour dire simplement au revoir sont ils fermés par Rewen apres 2 posts (http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=8783), alors que ce topic ou un gars descend ryzom mechament reste ouvert sur plus de 6 pages ?
Je pense que c'est tout simplement car le "topic tout gentil" ne pretait pas a debat, mais simplement a information, et donc ne pouvait qu'entrainer un flood inutile d'au revoir et/ou de HS. Enfin, je suppose?
Et pour tous ceux qui répondent systématiquement "pff encore un qui vient se plaindre, on s'en fiche, si tu veux partir bah pars, et lache nous les baskets avec tes critiques...", je leur dirai cceci :
si tout le monde se plaint c'est pas pour rien, c'est pour espèrer être entendu (si un jour St Nicolas descend sur terre....) des dévs... Pourquoi pas? On peut rêver quoi.... SI les dévs lisait un peu plus le forum, aucun doute que ce jeu changerait du jour au lendemain. Or ce n'est pas le cas. Donc des gens partent, ils se plaignent, ils espèrent être entendu ---> ils ne le sont pas. Donc ça change pas, donc des gens partent.... Vous la voyez la suite hein..... mais oui vous la voyez....
Donc en fait c'est plutôt à ceux qui se plaignent que des gens se plaignent (je ne vise personne ) qu'il faudrait dire "va voir ailleurs si j'y suis". SI le jeu vous plait tellement, pourquoi vous n'êtes pas en trainde jouer là? En ce moment même? Pourquoi vous perdez votre temps à venir répondre à des gens qui s'en fichent complètement que ça vous plait pas ce qu'ils ont à dire? Comment se fait-il que vous n'êtes pas accrocs à Ryzom, comme à un bon jeu tout frais sorti de l'usine et qui respire la nouveauté?....
Finalement je me demande si ceux qui restent font pas une erreur et ceux qui partent aussi....
si tout le monde se plaint c'est pas pour rien, c'est pour espèrer être entendu (si un jour St Nicolas descend sur terre....) des dévs... Pourquoi pas? On peut rêver quoi.... SI les dévs lisait un peu plus le forum, aucun doute que ce jeu changerait du jour au lendemain. Or ce n'est pas le cas. Donc des gens partent, ils se plaignent, ils espèrent être entendu ---> ils ne le sont pas. Donc ça change pas, donc des gens partent.... Vous la voyez la suite hein..... mais oui vous la voyez....
Donc en fait c'est plutôt à ceux qui se plaignent que des gens se plaignent (je ne vise personne ) qu'il faudrait dire "va voir ailleurs si j'y suis". SI le jeu vous plait tellement, pourquoi vous n'êtes pas en trainde jouer là? En ce moment même? Pourquoi vous perdez votre temps à venir répondre à des gens qui s'en fichent complètement que ça vous plait pas ce qu'ils ont à dire? Comment se fait-il que vous n'êtes pas accrocs à Ryzom, comme à un bon jeu tout frais sorti de l'usine et qui respire la nouveauté?....
Finalement je me demande si ceux qui restent font pas une erreur et ceux qui partent aussi....
Louwine, peut etre que tu as une vision trop simple des choses. Je concois que toi: tu manges - tu joues - tu dors.
Forcement quand tu es sur le forum c'est que tu ne joues pas. Mais y'en a... ils viennent sur le forum a des moments ou ils ne peuvent pas jouer (genre pendent qu'ils *travaillent* par exemple...)
Et a force d'entendre des gens raler et aigris d'un jeu qui ne LEUR plait pas, ca peut finir par degouter les autres, ce qui n'est pas tres sympa.
voila.
Forcement quand tu es sur le forum c'est que tu ne joues pas. Mais y'en a... ils viennent sur le forum a des moments ou ils ne peuvent pas jouer (genre pendent qu'ils *travaillent* par exemple...)
Et a force d'entendre des gens raler et aigris d'un jeu qui ne LEUR plait pas, ca peut finir par degouter les autres, ce qui n'est pas tres sympa.
voila.
louwine wrote:SI les dévs lisait un peu plus le forum, aucun doute que ce jeu changerait du jour au lendemain. Or ce n'est pas le cas.
Excuse moi mais tu simplifie a l'extreme la..... si c'etait si facile cela se saurait...
.. ou tu plaisantait peut etre
Ujak ---- Magicienne de vocation
Le fait que les gens annoncent leur départ n'est pas un mal, au contraire, cela nous informe sur l'état de Ryzom.... "Oui mais y a plus de d'arrivées que de départs".... Certes, j'en conviens... Mais on vois partir les "anciens" en effet, soit la plupart du temps, les gros lvl, ceux qui se sont déjà bien investis dans le jeu, ceux qui ont une "histoire". Vous vous en fichez peut-être, mais ça donne plus qu'une idée de ce qui est en train d'arrivée : Ryzom ne va jamais voir le jour à ce train là. C'est bien beau d'avoir plein de nouveaux, mais si on arrive pas à les retenir, eux aussi vont partir. Donc les anciens n'essaient pas de dégouter qui que ce soit, ils "informent" sur le fait que ça part, ça part, et ça part encore, ça n'arrête pas.... J'ai plus que quatre contact que je connais depuis la release moi dans ma liste. Et encore, y en a qu'un que je vois régulièrement connecté.
SI vous voulez fermer les yeux sur le "malaise" qu'il y a actuellement et qui n'est pas près de passer, soit, que les gens arrêtent de dire qu'ils partent. Mais au moins comme ça on est au courant. Moi j'en ai je sais pas s'ils sont partis, cb de temps, pourquoi....? Cid, Zgait, Sheik, et tant d'autres, où sont-ils passés? Si tous ceux qui partent informaient de leur départ, là tu le sentirais passer le "malaise" qui règne en maître sur ce jeu. Et les dévs aussi peut-être.... Beaucoup se plaignent, mais le jeu ne chagera jamais. Pourquoi? Parce que la majorité a l'air d'accepter le fait qu'on joue encore à la beta (en même temps je suis contente j'avais jamais jouer à une beta). Quand tout le monde se décidera, comme la minorité qui vient ici parler des problèmes de ce jeu, à se bouger, peut-être qu'on pourra enfin jouer à Ryzom. A un vrai MMO. Personnellement en ce moment je joue à Paper Mario, c'est 'achement plus abouti. Au moins j'ai un but, autre que de booster mon perso....
Alors continuez de vous plaindre ceux qui partent, et faites le tous, sinon ça sert à rien (enfin ça servira à rien au final de toute façon....)
SI vous voulez fermer les yeux sur le "malaise" qu'il y a actuellement et qui n'est pas près de passer, soit, que les gens arrêtent de dire qu'ils partent. Mais au moins comme ça on est au courant. Moi j'en ai je sais pas s'ils sont partis, cb de temps, pourquoi....? Cid, Zgait, Sheik, et tant d'autres, où sont-ils passés? Si tous ceux qui partent informaient de leur départ, là tu le sentirais passer le "malaise" qui règne en maître sur ce jeu. Et les dévs aussi peut-être.... Beaucoup se plaignent, mais le jeu ne chagera jamais. Pourquoi? Parce que la majorité a l'air d'accepter le fait qu'on joue encore à la beta (en même temps je suis contente j'avais jamais jouer à une beta). Quand tout le monde se décidera, comme la minorité qui vient ici parler des problèmes de ce jeu, à se bouger, peut-être qu'on pourra enfin jouer à Ryzom. A un vrai MMO. Personnellement en ce moment je joue à Paper Mario, c'est 'achement plus abouti. Au moins j'ai un but, autre que de booster mon perso....
Alors continuez de vous plaindre ceux qui partent, et faites le tous, sinon ça sert à rien (enfin ça servira à rien au final de toute façon....)
billie21 wrote:Je pense que c'est tout simplement car le "topic tout gentil" ne pretait pas a debat, mais simplement a information, et donc ne pouvait qu'entrainer un flood inutile d'au revoir et/ou de HS. Enfin, je suppose?
Surtout que la personne qui est partit, la faite durant la mi-décembre .
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
[Edité par Washh: Merci d'éviter les posts "allongés" par des espaces inutiles]
Last edited by washh on Mon Feb 07, 2005 11:47 am, edited 1 time in total.
louwine wrote:ils "informent" sur le fait que ça part, ça part, et ça part encore, ça n'arrête pas....
En meme temps, c'est normal, hein, comme ca a deja ete dit, des gens partent, des gens arrivent. Y aura toujours des depart, c'est un peu idyllique de croire qu'il est possible de garder toujours les joueurs, meme sur un mmorpg. (Loin de moi l'idée de nier les problemes de ce jeu)