Bon étant moi-même Tryker, je ne peut que faire confiance à une confrère
Je vais donc faire le test dés ce soir...
Merci !
C'est la carte 3D ou le jeu qui plante?
Re: C'est la carte 3D ou le jeu qui plante?
si c'est un problème de son, peut etre est-ce du au chip son de la cm ? vous avez pas la possibilité d'essayer avec une carte son PCI ? il y a des soundblasters a 15 euros sur ebay...sur le pc de ma fille depuis que je lui ai mis une carte son et que je n'utilise plus le chip son de la cm cela va bien mieux pour certains jeux (euh non, a 5 ans elle joue pas encore a Ryzom -)...)
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
hier soir j'ai fait un peu de ménage sur mon pc et ça va beaucoup mieu
J'ai liquidé quelque jeux, applications et codecs et ça va beaucoup mieu !!
alors si ton probleme persiste, essaye de supprimer quelque codecs (j'ai supprimé quelque codec de son), moi ça a multiplié mon temps de jeu par deux !!! Et si je demarre pas plusieur fois ryzom sans avoir redémaré mon pc a chaque fois, je pense que ça devrait pouvoir tenir sans probleme
PS: le jeu "dure" plus longtemps quand tu n'a fait que lancer ryzom après avoir ouvert la session windows ... enfin chez moi
J'ai liquidé quelque jeux, applications et codecs et ça va beaucoup mieu !!
alors si ton probleme persiste, essaye de supprimer quelque codecs (j'ai supprimé quelque codec de son), moi ça a multiplié mon temps de jeu par deux !!! Et si je demarre pas plusieur fois ryzom sans avoir redémaré mon pc a chaque fois, je pense que ça devrait pouvoir tenir sans probleme
PS: le jeu "dure" plus longtemps quand tu n'a fait que lancer ryzom après avoir ouvert la session windows ... enfin chez moi
Mikogami
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Ancienne chef des Brothers of Coriolis
Ancienne chef des Enfants de Coriolis
Juste un petit message pour dire qu'apres avoir installé les drivers Omega je n'ai pas eu un seul plantage depuis. Yahouuuuu !!!!!
A noter que j'ai utilisé Driver Cleaner Pro pour desinstaller les drivers ATI, j'ai mis à jour aussi le bios de ma carte mere et les drivers sons, ouf.
Je redecouvre enfin Ryzom !
A noter que j'ai utilisé Driver Cleaner Pro pour desinstaller les drivers ATI, j'ai mis à jour aussi le bios de ma carte mere et les drivers sons, ouf.
Je redecouvre enfin Ryzom !
De toutes manière, si ça avait été un pb de carte graphique, pour les problèmes connus ATI il faut télécharger les derniers drivers Catalysts sur le site d'ATI, ça règle bien des problèmes et améliore un chouïa les perfs.
Ben justement, non.
C'est avec les derniers drivers ATI Catalyst 5.1 que j'ai eu tous ces problèmes. Et c'est en revenant en arrière avec les omega drivers basé sur les catalyst 4.8 (de memoire) que tout est rentré dans l'ordre.
Du coup je n'ai pas testé les derniers omega basés sur Catalyst 5.1.
Ryzom marche, je ne touche plus rien !
C'est avec les derniers drivers ATI Catalyst 5.1 que j'ai eu tous ces problèmes. Et c'est en revenant en arrière avec les omega drivers basé sur les catalyst 4.8 (de memoire) que tout est rentré dans l'ordre.
Du coup je n'ai pas testé les derniers omega basés sur Catalyst 5.1.
Ryzom marche, je ne touche plus rien !