ben voila cela fais maintenant plus de 3semain que je me tape une armureQ140
alors que je peu avoir une Q190 lourde
C'est impossible a trouver?
donc si vous en vendez je vous en serai tres reconnaissant.
merci
armure lourde matis ou fyros skin3 full vie supreme ou exelent
recherche armure lourde Q190 full vie
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: recherche armure lourde Q190 full vie
Je pense que c'est la dernière ligne qui fait que tu cherches depuis 3 semaines
Last edited by glubglub on Sun Feb 06, 2005 1:13 pm, edited 1 time in total.
comment sa la derniere ligne explik je ne comprends poglubglub wrote:Je pense que c'est la dernière ligne qui fait que tu cherches depuis 3 semaines
pas trop un problème a trouverarmure lourde matis ou fyros skin3 full vie
ca doit etre la que ca coincesupreme ou exelent
baisse un brin tes prétentions et tu en trouveras bien plus facilement...
"skin 3" "supreme ou excellent" c'est très dur à faire surtout en q190.
Parce que le skin 3 utilise plus de mps et en qualité 190 si on n'a pas monté toutes les branches armures lourde on a des ratés sur certaines parties d'armure. Donc pour du suprême ou excellent skin 3 il faut un tas de mps suprêmes ou excellentes q190+ avec les "pénuries" (la je m'avance un peu je ne fore pas dans les primes) actuelles des primes c'est dur.
Mais essaye de demander à Licena elle a mis une q200 excellente blanche skin 3 tryker en vente à Avendale (l'armure a été vendue me semble-t-il), elle devrait pouvoir t'aider.
Parce que le skin 3 utilise plus de mps et en qualité 190 si on n'a pas monté toutes les branches armures lourde on a des ratés sur certaines parties d'armure. Donc pour du suprême ou excellent skin 3 il faut un tas de mps suprêmes ou excellentes q190+ avec les "pénuries" (la je m'avance un peu je ne fore pas dans les primes) actuelles des primes c'est dur.
Mais essaye de demander à Licena elle a mis une q200 excellente blanche skin 3 tryker en vente à Avendale (l'armure a été vendue me semble-t-il), elle devrait pouvoir t'aider.
Last edited by glubglub on Sun Feb 06, 2005 1:13 pm, edited 1 time in total.
si tu es pas trop chiant avec la couleur je prendrais ta demande volontiers. d'une manière générale je craft une fois par semaine et je sors 5-6 armures pour les extras guildes/clients de longue date. ces armures de commande sont exce/sup, au moins bonne parfois très bonne. sinon je met des 100% exce avec des melanges pas trop mauvais chez les marchands. je fais ca car g besoin de dappers.
ps : ne me demande pas non plus du full supreme ca veut rien dire ou même une appelation suprëme ca veut encore moins rien dire.
ps2 : mes armures ne comportent aucun choix sauf les meilleures....
ps : ne me demande pas non plus du full supreme ca veut rien dire ou même une appelation suprëme ca veut encore moins rien dire.
ps2 : mes armures ne comportent aucun choix sauf les meilleures....