Il est vrai que c'est vraiment idiot...
Mais d'un côté, sans vouloir blâmer quiconque, il était largement prévenu (à mon gout !) qu'il fallait attentivement choisir sa communauté.
Vous avez validé votre compte le feu aux fesses ou quoi ?
PB de communauté
Re: PB de communauté
Il est vrai que je me sui inscrit un peut vite dans une communauté. Seulement une communauté est composée de plusieurs joueurs, J'en ai croisé 6 en 4 jours de jeux et j'ai pas mal joué. Le fait est que sur le continent je ne peut casiment rien faire. Je veux bien m'être trompé de communauté, mais cela ne devrai pas m'empecher de jouer. J'ajoute la dessus que je ne suis pas le seul a me retrouver en Robenson Crusoé sur l'ile.
A la limite me retrouver avec des anglais ou des allemand ne m'aurai pas plus gener que ça.
A la limite me retrouver avec des anglais ou des allemand ne m'aurai pas plus gener que ça.
Winlass n'est pas le seul joueur conscerné pas se désagrement, je pense que si le probleme n'a pas encore etait serieusement traiter par l'equipe technique il serait temps de penser a ce cas de figure. Afin d'eviter toutes genes aupres de vos clients et d'assurer leur bien d'etre au seins de VOS communautés.
Il ne reste plus qu'à attendre que le jeu se vende un peu plus...
Sans vouloir chipoter sur les détails, corrigez-moi si je me trompe, les serveurs ont ouverts le 16 en fin de journée et on est tout juste le 19... Non ?windlass wrote:J'en ai croisé 6 en 4 jours de jeux et j'ai pas mal joué.
Nehekara al'Dormanor
le jeu est vendu en Angleterre a partir du 24.nehekara wrote:Il ne reste plus qu'à attendre que le jeu se vende un peu plus...
Sans vouloir chipoter sur les détails, corrigez-moi si je me trompe, les serveurs ont ouverts le 16 en fin de journée et on est tout juste le 19... Non ?
J'ai deux petites choses à préciser quand même.
1/ si le jeu ne sort en angleterre que le 24, vous auriez due ouvrir le server anglais le 24 étant donné que vous aviez supprimés les persos de la béta pour ne pas que les nouveaux joueurs se retrouvent en face d'autres joueurs d'un niveau bien supérieur. De ce fait, les persos de la béta ont été supprimés pour rien puisque le cas de figure auquel vous vouliez échapper va se dérouler sur le server anglais.
2/ ce jeu étant un jeu multijoueur et les joueurs payant pour jouer a un jeu multijoueur, il serait quand même temps de se poser les bonnes questions étant donnés que sur un server, les joueurs évolueront seuls pendant une dizaine de jours et durant ce laps de temps, ils paieront pour un jeu auquel il ne peuvent éxploiter toutes les possibilités. De plus pour certains, lorsque le jeu sortira en angleterre, ce sera l'heure de la rentrée et étant décu par ce jeu, ils risque de ne pas prolonger leur abonnement.
Et pour répondre a mehekaha, 3jours et quelques heures ca commence a faire 4 jours mais moi non plus je ne veu pas chipoter sur les détails.
1/ si le jeu ne sort en angleterre que le 24, vous auriez due ouvrir le server anglais le 24 étant donné que vous aviez supprimés les persos de la béta pour ne pas que les nouveaux joueurs se retrouvent en face d'autres joueurs d'un niveau bien supérieur. De ce fait, les persos de la béta ont été supprimés pour rien puisque le cas de figure auquel vous vouliez échapper va se dérouler sur le server anglais.
2/ ce jeu étant un jeu multijoueur et les joueurs payant pour jouer a un jeu multijoueur, il serait quand même temps de se poser les bonnes questions étant donnés que sur un server, les joueurs évolueront seuls pendant une dizaine de jours et durant ce laps de temps, ils paieront pour un jeu auquel il ne peuvent éxploiter toutes les possibilités. De plus pour certains, lorsque le jeu sortira en angleterre, ce sera l'heure de la rentrée et étant décu par ce jeu, ils risque de ne pas prolonger leur abonnement.
Et pour répondre a mehekaha, 3jours et quelques heures ca commence a faire 4 jours mais moi non plus je ne veu pas chipoter sur les détails.
tu vourdrais un rabais parceque tu t'es trompé de serveur ?
le serveur anglais devait a la base ouvrir le 16, mais un problème d'approvisionnement en UK fait que les joueurs pourront l'achter que plus tard. Ceux qui ont préco à l'étranger peuvent déjà jouer
le serveur anglais devait a la base ouvrir le 16, mais un problème d'approvisionnement en UK fait que les joueurs pourront l'achter que plus tard. Ceux qui ont préco à l'étranger peuvent déjà jouer
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
Personnellement je ne me suis pas trompés de server, mais ca ne m'empéche pa de défendre les joueurs qui se sont trompés ou qui l'ont fait par choix mais qui le regrettent car ils se retrouvent a jouer seul. Parce que l'on n'a pas encore donné de raisons valables à ce probléme (parce que c'est bien un PROBLEME) de séparation de comunauté.
Ps: je ne vois pas ou est le probléme. Il suffit de bannir leur compte de ce qui le veulent et de leur envoyer une nouvelle clé. C'est vraiment pas grand chose et cela ne vous coutera rien (ou presque) si ce n'est un abonnement qui se ralonge.
Ps: je ne vois pas ou est le probléme. Il suffit de bannir leur compte de ce qui le veulent et de leur envoyer une nouvelle clé. C'est vraiment pas grand chose et cela ne vous coutera rien (ou presque) si ce n'est un abonnement qui se ralonge.
Lol. Bien sur que non JE ne veux pas un rabais parceque je me suis trompé de serveur. Cependant celui ci serait bienvenu parceque pour LES JOUEURS étants obligés de jouer en solo sur un jeux prevu etre "multijoueur" ce n'est pas normal. En croire la reponse floue que vous donnez sur quand le probleme sera regle "les solutions viendront" : je pense que je vais encore jouer en solo pendant une 10aine de jours et cela toujours en payant mon abonement.
Dans ce cas ne vient pas au lancement du jeu, lorsque il n'y a encore personne (car le nombre de joueurs actuel est négligeable face à l'avenir )
Il y a toujours un moment ou tu es tout seul.
Il y a toujours un moment ou tu es tout seul.
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier