Moi aussi, je reste et je ne suis pas prete de partir !!
Encore tant de chose à faire... je n'ai pas encore touché aux branches de magie, ni de combat et encore moins le tir.
Je ne fais que forer et crafter, et, je ne m'ennuie pas le moins du monde.
Et au cas où, si le forage commence à me lasser, je deviendrais un combattant ou un tireur
Et puis les missions organisées dans les guildes, les cours d'apprentissage pour les jeunes recrues, le partage des connaissances (sans spoiler) entre les homins (entre foreur surtout)...
Je ne vois pas pourquoi je lacherais SOR, et encore plus pour un autre jeu, surement bien moins original..
Juste pour dire que je reste :)
Re: Juste pour dire que je reste :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
Toi, t'as rien compris au floodsibelion wrote:Juste une question :
C'est pour vous réconforter dans vos choix que vous ouvrez à chaque fois un post inutile ?
Je sens un manque d'assurance qui vous oblige à chercher l'approbation d'autrui...
Moi aussi, présent depuis l'Open Béta, je me suis parfois intérogé à ce sujet. Mais je reste et ne trouve aucun intérêt à le clamer. Le jour où je partirais (ce jour reste lointain), au pire j'écrirais un texte RP.
Enfin, si vous en retirez du plaisir... criez fort .
Héhé, je reste aussi
et 1 de plus n'en dépalise aux anti-floodeur
et 1 de plus n'en dépalise aux anti-floodeur
Bah moi aussi je reste
Et pourtant, depuis la release j'ai pris un coup de vieux (déjà que je suis plus tout jeune), 10 ans en plus ... mes vieux os ont vraiment du mal à me porter désormais.
----------------------------------------
Fei Al'Winry - Voix du Conseil de l'Ospeace
Et pourtant, depuis la release j'ai pris un coup de vieux (déjà que je suis plus tout jeune), 10 ans en plus ... mes vieux os ont vraiment du mal à me porter désormais.
----------------------------------------
Fei Al'Winry - Voix du Conseil de l'Ospeace
*se demande pourquoi il reste dans cette communauté de floodeurs *
*reste quand meme *
*reste quand meme *
Bah ca serait dommage d'en rester là
*Crie tout fort : "Bon au lieu de trainer et de raconter des âneries ! Venez donc à Avendale, je paie une tournée de Breg'Stinga 12 ans d'âge à tous ceux qui trainent leurs savates dans le coin !!! Ca va couler à flot ce soir !*
*Crie tout fort : "Bon au lieu de trainer et de raconter des âneries ! Venez donc à Avendale, je paie une tournée de Breg'Stinga 12 ans d'âge à tous ceux qui trainent leurs savates dans le coin !!! Ca va couler à flot ce soir !*
je reste et je reste et je reste sauf si eventuellement.... pis non tient JE RESTE !
=Law=
=Law=
Allons-y gaiement... je reste ! ui c'est comme ca et pas autrement
Chtiloup
Chtiloup
Je reste !!!
Jusqu'à ce que j'ai une bonne raison de ne plus avoir confiance en l'avenir de SoR.
Pour l'instant je trouve les progrès remarquables, et j'ai hate de voir la suite
Jusqu'à ce que j'ai une bonne raison de ne plus avoir confiance en l'avenir de SoR.
Pour l'instant je trouve les progrès remarquables, et j'ai hate de voir la suite
un grand flood d'encouragement pour les équips des ryzom
je reste
PS: bisous req
je reste
PS: bisous req