Depuis hier, mon personnage subit un bug, car tous mes niveaux sont a zéro ( en jaune), et je ne peux plus me déplacer, je suis en collision constante.meme quand je meurs ou quand je deco et reco ca ne change rien.
Si qq un peux m'aider ca serait cool
Merci
sos gm
Re: sos gm
Sos gm j'ecoute!! Notre hotline vous attend sur le Klients 24h/24. Vous n'avez pas le Klients? Toutes les explications sur son fonctionement et son telechargement sont ici http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=9023
Merci de votre appel
Bon sans rire va faire un tour sur le klients ou tu pourra contacter guides et Gms pour t'aider
Merci de votre appel
Bon sans rire va faire un tour sur le klients ou tu pourra contacter guides et Gms pour t'aider
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Et avant cela, vérifie ton inventaire... tu dois être en surcharge tout bêtement vends quelques items. Ca m'est arrivé récemment alors que je craftais des munitions a la tonne, toutes mes compétences sont passées a 5.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Bonjour,
Comme aryon l'a précisé, tu devrais vérifier si tu n'es pas encombré. Ton facteur de vitesse est la caractéristique directement dépendante (Touche P pour les informations de ton personnage).
Si tu penses être toujours bloqué, n'hésite pas à venir sur le Klients.
A bientôt
Comme aryon l'a précisé, tu devrais vérifier si tu n'es pas encombré. Ton facteur de vitesse est la caractéristique directement dépendante (Touche P pour les informations de ton personnage).
Si tu penses être toujours bloqué, n'hésite pas à venir sur le Klients.
A bientôt
Washh,
Senior Gamemaster - France
Senior Gamemaster - France