bonjour,
En jouant a la troisième personne il m'arrive souvent de ne plus voir toute ou partie de mon personnage : parfois ce sont les bras qui disparraissent, parfois je ne vois que mon épée ! en changeant d'orientation mon aspect redevient normal mais en fait cela alterne donc pendant ma course...
Armure transparente : le Fyros invisible !
Armure transparente : le Fyros invisible !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Re: Armure transparente : le Fyros invisible !
tu pourrais pas nous mettre un joli screenshot ?
edit : je pense pas que ce soti ca adriel, car TOUT son perso serait transparent, pas juste un bout
edit : je pense pas que ce soti ca adriel, car TOUT son perso serait transparent, pas juste un bout
Last edited by raiden55 on Thu Feb 03, 2005 5:13 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
fafa91 wrote:bonjour,
En jouant a la troisième personne il m'arrive souvent de ne plus voir toute ou partie de mon personnage : parfois ce sont les bras qui disparraissent, parfois je ne vois que mon épée ! en changeant d'orientation mon aspect redevient normal mais en fait cela alterne donc pendant ma course...
Et en enlevant ton curseur de souris de ton perso, ca ne redeviendrait pas "normal", par hasard ?
Ca m'arrive aussi de temps en temps, en passant le curseur sur mon perso, au lieu qu'il devienne étheré, la partie sur laquelle se trouve le curseur disparaît carrément. Ca fait deux bras et deux jambes qui se balladent, c'est marrant
(LOL !)
C'est le "player fading" et on peut le paramétrer dans la configuration ...
j'ai le meme pbm sur mon armure lourde , alors qu'en light non
laestic wrote:(LOL !)
A noter que sur les mêmes réglages, l'effet est différent si on est sous directX ou sous OpenGL....sous directX c'est du fading et sous OpenGL c'est l'homme invisible (testé avec une radéon, YMMV)
oui en effet, c'est lorsque je passe le curseur sur mon armure...
bon c'est un problème connu mais je sais pas s'il y a un ticket pour ca...
bon c'est un problème connu mais je sais pas s'il y a un ticket pour ca...
Fawbrhysse, Fyros
Je suis en openGL (Ge force fx 5200) et le personnage devien transparent et non invisible.
Par contre je n'ai pas trouvé ou enlever cet effet pas tres utile et pas tres joli dans la config hors jeu.
Par contre je n'ai pas trouvé ou enlever cet effet pas tres utile et pas tres joli dans la config hors jeu.
Cet effet est simplement a pour te permettre de voir ce qui se trouve a proximité et devant le personnage sans avoir a bouger ta camera mais tu peux tout a fait l'enlever dans la config en effet