curelne wrote:[hrp] Je me posais la même question. Il me semble me souvenir qu'elle avait été posée à Tylos, et que la réponse était bien du sang...
D'ailleurs on nous demande bien d'aller chercher du sang de kittin à longueur de mission...
Disons plutôt une convenance de joueurs, une licence poétique[/hrp]
[HRP]
Pour info, je vous renvoie à ce thread sur lequel Tylos s'était justement exprimé à ce sujet
Sinon, bravo et merci à Silentwind pour ces bons récits... On attend la suite !
Au moment ou l'on sortie de la taverne, je fut eblouis par le soleil. L'apres midi venait juste de debuté et je remarquas que je le chaos qui regné dans mon esprit avait reduis et que je percevais les choses plus clairement. Des que mes yeux fut habituer a cette lumiere vive et intense, je commenca a regarder ou nous etions. c'etait une place baigné d'une lumiere venant du soleil en son centre une fontaine surplomber par 3 femmes voilés, leur mains joins laissez écoulez une eau claire et pure. De nombreuse personne allaient et venaient au gres de leur occupation ne pretant guere d'attention a Alia et moi meme. Soudain, alors que nous approchions de la fontaine, j'eu le souffle court...
- Attend Alia, s'il te plait.
- Hein??
- J'ai..besoin de reprendre mon souffle... Elle me lancas un regard inquiet qui me mit mal a l'aise...Je n'aime pas te voir inquiete mon Amour...Encore une fois mon esprit me renvoyer des pensé et des souvenirs sans que je le veuille...
- D'accord... Je sentais a sa voix qu'elle hesité a me poser une question, mais je preferai ne rien dire.
- Je suis désolé de vous ennuyez comme ca.
- Tu sais...tu peux me dire tu, fit elle un peu géné.
- Si vou...tu veux, désolé je suis un peu deboussolé.
- C'est pas grave, l'important c'est que tu soit la. Meme si elle avait l'air de le penser, je la sentais mal a l'aise. Elle devait etre heureuse de me revoir , mais triste que je l'ai oublié. Je me sentis coupable.
-...Je suis désolé... Dis-je dans un murmure, mais je savais qu'elle ne l'avais pas entendu.
Je fermas les yeux et essayas de reprenre mon souffle en inspirant de grande bouffé d'air frais. Quand je rouvris les yeux je lancas un sourire a Alia pour la rassuré. Je remarquas que malgres les effort d'Alia pour nettoyer le sang sur moi il en rester encore beaucoup...
- Alia yas pas un endroit ou je...pourrais me lavé?
- Si, dit-elle dans un grand sourire. Yas le hammam, viens.
Elle me tiras par le bras m'entrainant dans les ruelles de la grand cité jusqu'a une petit batisse ou elle me fit entré. Je la suivas dans la batisse jusqu'a une piece embrummer ou en son centre etait disposer un bassin. La presence d'alia bien que reconfortante me mis mal a l'aise. Alia le remarquant s'avancas au bord du bassin en retirant ses vetement, ne gardant que ses sous vetement et entras dans l'eau. Malgres ma pudeur, je decidas de retiré mes vetements et j'entras dans le bassin a mon tour.
- C'est agreable?? non? me demandas t'elle.
- Oui, j'ai nettement moins mal. Je venais de m'adosser contre le rebord du bassin. Je fermas les yeux pour me detendre et apprecié le contact de l'eau contre ce corps qui me fesait souffrir.
- Dis Silent...
- Oui?
- Tu ne te rappelle vraiment de rien? A ces mots je rouvris les yeux et la regardas. elle etait cacher dans l'eau ne devoilant qu'une partie de son visage...elle est si belle...
- Je...je suis désolé. Je me sentais coupable de ne pas me rappelé d'elle.
- Tu as disparue si longtemps..
- Hmm....combien de temps?
- Eh bien.... tu as disparu plus de 2 ans... Quand elle eu dis ca un sentiment de culpabilité immense emplis tous mon etre, aucun mots ne serais m'escuser a ses yeux pour ses 2 années de solitude et de tristesse...
- Je..je...
- C'est pas grave, tu est la maintenant hihihi. Dit-elle en me fesant un sourire magnifique.
Je ne savais pas quoi repondre a ce sourrire qui me desarmez. Je baissas les yeux et regardas l'eau. Au fur et a mesure que j'observais l'eau, je me sentis perdre pied sans pouvoir rien y faire. Dans ma tete j'entendais des voix et des cris. mais, de toute ses voix je decidas de me dirigé vers la seule voix que je voulais rejoindre...Alia. Plus je m'en approcher plus la realité s'effacé et de la piece embrummer je ne distinguais plus rien...
Des sons familiers se fesait entendre, j'etais sur une plage et le reflux de l'eau me bercer...
...mais ou suis je??...
A suivre
Last edited by wingless on Thu Feb 03, 2005 7:16 pm, edited 1 time in total.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins. Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
note 3: dans l'univers d'atys le temps ne passe pas a la meme vitesse...
d'apres mes information pour 2 semaine de notre monde il passe 1 année dans l'univers d'atys, soit 4 saison.
maintenant un petit jeu interessant on sais que 2 semaine IRL = 1 ans Atys et on sais que le jeu a commencer le 16 septemebre 2004 combien d'années se sont ecouler depuis le debut?
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins. Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
[hrp] ba bientot 10 ans erf ça passe le teamps je m y fait vraiment pas à cette notion de temps ig.
Sinon tres sympa ta petite histoire[/hrp]
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne. Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
bien jouer Feyy et c'est pas finis j'espere que vous en voulez encore.... vas y'en avoir de la lecture , bande de veinard
Silentwind
[Petit HRP approprié ]
On sait que chaque saison dure 5 jours IRL, et que les saisons sur Atys se suivent comme les nôtres : printemps, été, automne, hiver...
Ces 4 saisons forment une année Atysienne, mais cette année est-elle comparable à une année Terrestre ? Après tout, Atys pourrait très bien avoir un cycle de révolution plus rapide, toutes proportions gardées... Sans oublier que cela soulève d'autres questions de cosmologie, mais on n'en fera pas cas ici