serveur instable

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
hasturfr

Re: serveur instable

Post by hasturfr »

Oui je suis d'accord, une beta sert à ça, mais comme tu as dû le remarquer, ils n'arrêtent pas d'ajouter des fonctionnalités, donc autant de bugs potentiels.

C'est vrai que c'est énervant quand ça plante, mais je pense que les programmeurs en ont bien conscience. Moi en tous cas ça me fait toujours mal pour eux quand je lis des critiques acerbes et sans aucun ménagement.
pilier

Post by pilier »

Marre des gens qui râlent car le server plante, marre des gens qui se plaignent parce qu'ils paient, comme si ça leur donner le droit d'être des ****

Oui le server plante de temps à autre, 5minutes plus tard il est de retour, on a perdu 15minutes... Pourquoi se mettre à chaque fois dans des crises pareilles oui, c'est ainsi et oui ça le restera comme sur tous les mmorpgs alors une fois pour toute arrêtez de râler!!!!

Pour ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs, il suffit de regarder tous les problèmes qu'ils ont aux usa sur wow, vous comprendrez donc peut-être enfin que Ryzom n'est pas le seul, loin de là...
naejkrim

Post by naejkrim »

Allez Pilier... on inspire .... on expire .... on inspire.... on expire.... :D

Radiakk avait à l'origine posé cette question le soir où Aniro avait planté 5 fois d'affilés (il me semble que c'était 5 fois)...

Sa question était - à mon sens - méritée et Washh lui a répondu rapidement...

Mais là je trouve ta réaction disproportionnée face aux remarques de radiakk (il ne rale pas pour se défouler mais plutôt pour s'informer il me semble ;) )

Que tu en ai marre des raleurs, je le conçois. :)
J'en ai moi-même par dessus la tête des posts style "Je m'en vais" qui ont, pendant un moment, gaché le plaisir de jouer d'un bon nombre de joueurs...
(c'est que c'est contagieux ces posts... :p )

Alors restons calme... c'est le week end :)

Note pour le serveur Aniro: T'as interêt à filer droit ce week end :D
Naej, Tryker Relax
radiakk

Post by radiakk »

Excuse moi pillier mais le seul qui râle, c'est toi.
Mon post n'étais pas agressif et ce sont les comportements tels que le tien qui devraient être bannis des forums.
j'avais demandé des réponsses et pas des commentaires "imbéciles" comme tu nous en a fais la démonstration.
Alors peut être que c'est moi qui m'emporte maintenant mais si il y a bien une chose que je trouve des plus désagréables ce sont les remarques inutiles des gens qui n'ont rien à dire...
Bonne continuation pour tes post..hem.

Iuwenn IG.
keikoku1

Post by keikoku1 »

De toute facon vous bataillez pour rien :)
Car les dves sont a fond sur le probleme, et font tout ce qu'ils peuvent.

Et puis le jeu (la relaese quoi), n'est que depuix septembre, le mmo n'en est qu'au début de sa vie, et il est parfaitement normal (euh plus ou moins quoi :p ) que le coté technique ne soit pas PARFAITEMENT au point comme vous le voudriez tous (et moi aussi bien entendu).

Donc oui, c'est rageant de se taper 250k de dp pour un pb serveur, oui c'est rageant de perdre du temps qui nous est précieux (ceux qui jouent 2h par jour seulement le savent...), mais cela ne sert a rien de batailler a demander le pourquoi du comment.

Ce sera rétablis petit à petit, et s'énerver n'avancera à rien du tout ;)

Et merci à nos précieux dves qui font tant d'éfforts pour nous faire un Mmo qui resteras dans les mémoires :)

Kyo.
jeterh

Post by jeterh »

on est OUT la?
:-) )
pilier

Post by pilier »

ce n'est pas une réponse contre son auteur mais contre les les trop nombreurs râleurs à mon gout en général...
là le server vient de planter et encore un post sur le forum pour dire éhé kwé gamin..." mais à quoi sert donc ce klient?
jeterh

Post by jeterh »

Pour ma part j'ai pas installé le 'Klient'... J'ai suffisamment de trucs installés sur mon ordi pour en + rajouter un zinzin. Peut être à tort, mais j'ai la desinstallite/noninstallite aigüe.
Donc je m'informe via le fofo....
:-) ))
Y en a encore qui lise le journal, je me sens pas encore trop has been!
:-)
mandis

Post by mandis »

radiakk wrote:Encore plus rageant, lorsque tu es morts, que tu vois que les secours arrivent et que ca plante alors qu'ils sont à 50 mètres de toi...tu te reconnectes mort, tes sauveurs ne sont plus là...et tu déconnectes (mais volontairement cette fois là).

radiakk perso ca m'est aussi arrivé le contraire

je meurs, le serveur plante ds les 30 sec qui suivent ma mort et au miracle lors de la dernière sauvegarde du perso j'étais tj en vie ;)

n'empèche, que les plantages ce devient quand meme un chouillat trop récurant...
mirdhyn

Post by mirdhyn »

Il n'y a pas besoin d'installer le klientS, juste besoin de desipper l'archive.
Post Reply

Return to “Support technique”