Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
gatlock

Re: Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...

Post by gatlock »

[mode ironie on]et puis de toute facon, c'est vrai que la sur-exploitation de la terre meuble et des ailes de papillons vertes exceptionnelles est un des plus graves problemes d'Atys a l'heure actuelle[/mode ironie off]

blague a part, j'ai rien contre le pvp, ni contre votre demarche a la base

ca serait aux abords de thesos ou dans le jardin fugace, ca me derangerait pas
y a assez de prédateurs sur atys pour tous les chasseurs hrp ou pas

je me contente de regretter que ce soit les primes qui soient devenus une zone pvp, et qu'elles le soient devenues au meme moment ou elles ont été sauvagement nerfées...

et j'ai aussi un peu de mal, d'un point de vue rp, a comprendre ce qui peut pousser un religieux pro kami a taper en priorité sur un homin, fut il karavanier, lorsqu'il y a des kitins dans son champ de vision....
mais pourquoi pas aprés tout

pour moi, pro kami, ce type de comportement fait de vous, pourtant pro kamis egalement, rien moins que des traitres, et des traitres dangereux
les Kamis nous enseignent que l'ennemi ce sont les Kitins et la Goo
et nos dirigeants, meme si ils ont autorisés les reglements de conflit dans les Primes Racines, ne tolerent pas pour autant l'hominicide systematique (et le gouvernement zorai l'a rappelé trés recement)
de plus le traité de Fairhaven est toujours valide, et il a toujours force de loi
donner des pretextes a l'ennemi pour entrer en guerre, ce n'est rien d'autre que de la haute trahison
Last edited by gatlock on Thu Feb 03, 2005 3:32 pm, edited 1 time in total.
kalibarr

Post by kalibarr »

saturn95 wrote:Je suis Silphyte des Rodeurs et j'en ai mare de vous entendre raconter des aneries sur nous.
Je soutiens completement votre demarche, vous laissez pas gaver par les joueurs pas fair-play. Et à la limite, si un joueur non RP commence à hurler, tournez les yeux... c'est vrai qu'il a le droit de jouer lui aussi.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
gibbon1

Post by gibbon1 »

ce que je constate encore c'est que seule une partie minime des joueurs representée: les joueurs qui s'emm... et qui trouve ca genial, ou les joueurs colériques qui supporte pas mais la majorité des joueurs aimerai jouer pénard dans leurs coins et sans se preoccuper de ses deux extremes mais si ce comportement leur est imposer par certain il va encore y avoir des departs
vous voulez quoi? obligez les foreurs a monter contre leur grès une autre branche a un gros lvl pour se defendre? comme on l'a deja dit bien que le jeu soit prevu pour faciliter les multiclassages ce n'est pas une obligation
encore une fois seul ceux qui cumule les xp peuvent profiter pleinement de ce "divertissement" quand aux zorai et firos qui ne reagisse pas face a ces actes je dit honte sur vous de ne pas blamez au quotidien ces joueurs si ils veulent vraiment etre "rp" et bien ils devrait y avoir + de reactions negatives
je ne blame pas ceux qui refuse desormait de vendre au firos et zorai je trouve ca meme tres normal ces personnes sont des déglinguer de chez vous c'est donc a vous de les arretez comme preuve de votre bonne fois car ils sont sous votre controle et enfreigne les traiter et il est donc normal que les autres civilisation vous impose un blocus c'est d'ailleurs ce qui est de rigueur dans ce genre de cas donc je soutient les crafteur du blocus et m'ajoute a leur rang : desormais je ne vendrai plus rien a des zorai, des firos que je ne connait pas ou a ceux qu'importe leur race dont je sait qu'ils sont kamiste
et j'invite tout les crafteur karavan a en faire autant c'est peu etre la seule maniere de faire evoluer la situation

etant donner que les kamiste peuvent egalement se procurer du matos aux marchant je vous invite donc a ne plus vendre que de pj a pj ou a vendre tres tres cher pour que l'on vous contacte pour baissez les prix
voila en esperant que ca inspire d'autre
<<==*Carméops van Gibb*==>>

Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
holkan

Post by holkan »

Si tu ne veut pas te faire tuer dans les primes, tu peux aussi jouer à pacman, mais la c'est PvP sur toute la zone...et les fantomes aggro de loin
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
billie21

HRp

Post by billie21 »

gibbon1 wrote:ce que je constate encore c'est que seule une partie minime des joueurs representée: les joueurs qui s'emm... et qui trouve ca genial, ou les joueurs colériques qui supporte pas mais la majorité des joueurs aimerai jouer pénard dans leurs coins et sans se preoccuper de ses deux extremes mais si ce comportement leur est imposer par certain il va encore y avoir des departs
Je ne fais partie d'aucun des deux extremes, et pourtant je ne veux surtout pas jouer "peinarde dans mon coin", ca je peux le faire ailleurs que sur un mmo!

Moi ce qui me derange le plus dans toute cette affaire, c'est la TONNE de HRp qu'on y trouve, et qui vient se melanger au "rp" allegrement partout... de la part des detractaires des rodeurs comme de la part des interessés.

PS: g cru lire une reponse kkpart que c'etait pas possible de faire ca a thesos, moi je repondrais que c'est possible partout; si une personne HRp veut pas etre emmerdé elle refusera linvitation pvp et elle a raison, et si la personne assume son roleplay, j'ose esperer qu'elle ne se cachera pas derriere une fausse barriere completement imaginaire irrealiste par peur de bouffer du sable.

PPS: je suis franchement decue par la reponse du CSR, et par celles de plusieurs joueurs comme celle juste au dessus. Que le pvp se resumme a une zone de non droit ou toutes les crasses sont permises, et au reste d'atys completement bisounoursé derriere une barriere frustrante et completement artificielle, c'est pas ce que j'esperait qu'il arrive, que j'espere toujours qu'il arrive...
lilfei

Post by lilfei »

holkan wrote:Je souhaite annoncer à nos ennemis Karavans que desormais le protocole de negociation sera le suivant :

- Je donnerais une première sommation (si celle-ci n'a jamais eu lieu auparavant) au bout de laquelle le(s) membre(s) Karavan(s) pourront partir ou bien se battre

- En cas de non reponse j'attaquerais sur le champ

- Si vous vous munissez de vos gants ou d'une autre arme, j'attaquerais egalement aussitot.

Soyez aussi informé que maintenant je ne serais plus seul.
A bientôt dans les primes...
Il y a quelque chose qui me choque. Tu sembles appuyer ton comportement sur une base rp. Et tu dis étudier les orientations des guildes pour savoir de quel côté elles sont.

Il me semblerait beaucoup plus logique que tu commences par demander le nom de la personne que tu rencontres. Ensuite de lui demander de quelle guilde elle fait partie. Ensuite tu peux te servir de ça pour décider si tu t'en prends à cette personne ou pas. Car le fait d'afficher le nom de la personne et sa guilde au dessus de sa tete IG n'est pas très 'rp'. Personnellement je ne me suis pas tatoué mon nom et celui de ma guilde sur le front et une sommation directe de ta part serait déjà de base déplacée puisque tu ne me connais pas.

Cela ne s'applique pas évidemment à une personne que tu as déjà rencontrée.
holkan

Post by holkan »

Remarque pertinente sauf que dans ce cas, les personnes peuvent me mentir et du coup mon action echoue totalement (car à terme, tout le monde me dira "mais si je suis pro Kami" ou alors "je suis neutre")
Bonne idée mais pas applicable pour ce que je veux faire.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
lilfei

Post by lilfei »

Mais tu pourras au moins prétendre l'avoir rencontré une première fois et avoir fait des recherches à son sujet. Lors de ta deuxième rencontre avec cette personne tes arguments pour l'attaquer seront alors pertinents.
La première fois, il a la possibilité de te mentir et je trouve que ca rajoute un peu de charme à la chose d'ailleurs :)
upernaut

Post by upernaut »

pas que dans les primes, de partout, c'est devenu la misère d'un coup meme1 pour se promener en solo !
- Le pti Kami noir, c mon pote :D
- On n'implore pas la pitié du soleil.
gatlock

Post by gatlock »

hem....d'un point de vue rp, un personnage peut te mentir oui...
c'est bete, mais c'est comme ca

d'un point de vue rp, ton personnage n'est pas omniscient
il ne sait pas tout, et on peut donc le tromper
d'ailleurs, ton personnage, le fyros qui vit sur atys, il n'a pas non plus accés aux infos des forums et du web sur les diverses guilde du jeu
il n'en connait que ce qu'il a pu en voir ou en apprendre ingame

la différence entre ce que le joueur sait et ce que son personnage sait...

ceci dit, je comprend que pour ce que tu veux faire, hrp parlant, c'est a dire casser de l'homin pour le "sport", ca t'arrange de prendre des libertés
Post Reply

Return to “Général”