Ou peut etre est-ce les Karavan qui sement la discorde.... Ou les homins eux meme, encore en reconstruction qui malgres les difficultés depuis le Nouveau Commencement qui n'ont su que se trahir et s'agresser pendant 3 generations.paaaf wrote:Hmm, chaque jour conforte mon idée que ces kamis ne sont là que pour semer la discorde entre les homins. Voilà maintenant l'apparition d'intégristes Kamis qui tuent les foreurs Karavan désarmés, comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes dans les primes avec tous ces varinx...
A partir de ce jour, je ne vendrai plus mes armures aux fyros, ni aux zorais et j'appelle tous les homins, qu'ils soient pro Karavan ou Pro Kami à boycotter cette guilde d'intégristes fous.
Cependant on peut constater que le peuple fyros respecte sa parole et ses convictions, ce qui ne semble pas etre le cas d'homins dont les croyances leurs interdisent l'acces aux primes.Je fais donc entierement confiance au jugement d'un fyros tant que la preuve n'a pas été donné qu'il ai commis des erreurs.
hrp/perso je trouve bien qu'il y ai de l'animation dans le jeu , les pro karavan n'ont qu'a se mobiliser pour defendre ses foreur , et si holkan respecte les joueurs non-rp alors je ne vois rien a redire/hrp