[Rite nospoiler inside] Fyros: le nouveau commencement

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
diouxy

[Rite nospoiler inside] Fyros: le nouveau commencement

Post by diouxy »

Bonjour tous,
Voilà, j'ai reussit à remplir l'encyclopédie pour ce chapitre jusquà le mission rituelle donc, mais il me manque à trouver le donneur du rituel (je ne devoilerai pas qui quoi où), j'aurai juste voulu savoir si ce rite était fonctionnel et si il pouvait être passé, j'ai parcouru Pyr de long en large et en travers aussi .... cibler tous les PNJ, fais un clik sur tous, parler à tous ceux qui pouvait me parler et je n'arrive pas à trouver ce fameux PNJ. J'ai cherché un peu dans le forum mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

J'aurai donc voulu simplement savoir si oui il était posible de passer ce rite et si il n'éatit pas "buggé" (çà m'éviterai peut etre de tourner en rond pendant des heures comme un damné :p )

Merci pour vos renseignements si vous en avez :)
wingless

Re: [Rite nospoiler inside] Fyros: le nouveau commencement

Post by wingless »

je l'ai aussi et d'apres mes infos il serais un peu.... bugger comme une grande partie des rite fyros.
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
tistakel

Post by tistakel »

A ma connaissance, personne n'a réussi à finir ce rite car personne n'a trouvé l'initiateur du rite.

D'après les infos officielles : tous les rites implémentés marchent ... on en ressence pour l'instant une dizaine.

Par déduction, ce rite n'est pas encore implémenté.

Je pense que la frustration des joueurs vient de là (et les longs threads qui suivent sur ce forum).
Le patch note nous dit que les rites sont débuggués : tout le monde cherche, court pour découvrir l'encyclopédie ...
Mais en fait rien a changé au dernier patch ... Les rites ont été débuggués mais pas implémentés ...

Donc wait and see ;)
diouxy

Post by diouxy »

Ah ok :)

Merci pour ces réponses, je vais donc arreter de courir dans tout pyr à dos de mektoubs pour trouver l'initiateur fantome :p

Par déduction et logique, je pense déjà savoir qui aller voir dans le futur pour l'initiation de ce rite, toutes mes allées et venues m'ont donner une petite idée du fonctionnement :)

ps: ca serai pas mal quand même de savoir si tel rite est buggé ou non, dejà qu'on nage un peu dans la brume avec ces fameux rites mais si en plus on se met à chercher des pnj's qui n'existent pas :p
kivan

Post by kivan »

Ce serait beaucoup plus agreable qu'il soit indiqué directement dans l'encyclopedie si le rite associé a la page que l'on a entrouverte est operationnel ou non. Juste un petite etoile qlq part, je sais pas moi, ca doit pas etre bien compliqué.

Ca permet d'eviter de dresser une liste des rites implementer (donc tjs le plaisir de chercher des pages qui peuvent etre ouvertes), mais ca permet surtout de savoir si ca sert a quelque chose de chercher le rite associé a la page que l'on a commencée a remplir.

Personnelement ca me demotive completement, mais alors vraiment completement de chercher dans le vide. Je me limite plus qu'aux rites dont on m'as dit que l'initiateur existait...
Post Reply

Return to “Général”