Une dernière chose avant que ce sujet ne se fasse éventuellement clore puisque nous sommes concrétement en train de nous rebeller contre les décisions de la communication de Nevrax, et ce dernier incident:
J'ai toujours défendu ce jeu. Qui aime bien chatîe bien, et j'adore ce jeu, réellement. Il était le plus beau projet de MMORPG que j'ai croisé, et devrait le rester, aurait du le rester. Mais un projet inachevé ne satisfera jamais personne, aussi génial soit-il.
Je suis là pour essayer de le défendre, et de défendre la communauté des joueurs, en pensant avant tout à mes copains de jeu, et à moi, qui n'avons PAS envie d'aller jouer ailleurs.
Et donc, tant qu'il en sera nécessaire, nous, communauté, communiquerons et continueront à revendiquer nos droits de clients, simplement.
Je dirais que nous payons pour user de ce produit, et sommes en bonne place pour le critiquer. Mais, si nous voulions décider que nous n'aimons plus ce produit, nous irions ailleurs, n'est-ce-pas?
Donc, nous défendons notre droit à ce que ce nous avons pensé trouver en achetant un jeu, et que nous voulons trouver parce que ce jeu, nous l'aimons malgré ses défauts.
Nombre d'entre nous ici ne sont pas des gosses, mais des professionnels chez qui les mêmes méthodes qu'emploient Nevrax actuellement pour sa communication méneraient à de gros soucis. Nous sommes conscients de l'étendue des problèmes de Nevrax, mais conscient aussi que ce n'est pas par le silence que cela va se régler.
Merci à tous...
EDIT: y'avait plein de fautes, signe que je suis fachée