post A supprimer svp.....
Moderators: Saphendar, Yumeroh
post A supprimer svp.....
message supprimé....
Last edited by zyvom on Mon Feb 07, 2005 7:35 pm, edited 1 time in total.
Re: Atysia TARENTULA
Fait parvenir un petit courier par méssager , aux dirigents des Tarentulas
* Chers amis et amies,
un petit bonjours de la Meute du Temple en vous souhaitants un fructueux recrutement,que la valeurs de vos membres qui est reconnue dans tous notres désert , puissent illuminée le coeur des nouveaux quis vous rejoindrons .
Mako grand prétre . *
* Chers amis et amies,
un petit bonjours de la Meute du Temple en vous souhaitants un fructueux recrutement,que la valeurs de vos membres qui est reconnue dans tous notres désert , puissent illuminée le coeur des nouveaux quis vous rejoindrons .
Mako grand prétre . *
Re: Atysia TARENTULA
*De passage en ville...*
Bonjour à toi Noble Fyros,
je te souhaite de reussir sur le chemin qui est le tien et celui de tes compagnons, si tu as besoin d'aide lors de tes passages dans les primes racines de notre Atys bien aimée tu sais qui contacter...
*Prends un ton plus sévère*
Rassure moi tout de même, vous avez seulement une tendance "pro Kami" et et non "extremiste Kami"? *sourit*
Bonjour à toi Noble Fyros,
je te souhaite de reussir sur le chemin qui est le tien et celui de tes compagnons, si tu as besoin d'aide lors de tes passages dans les primes racines de notre Atys bien aimée tu sais qui contacter...
*Prends un ton plus sévère*
Rassure moi tout de même, vous avez seulement une tendance "pro Kami" et et non "extremiste Kami"? *sourit*
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...