Des gants de plus en plus chers....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
homeric

Re: Des gants de plus en plus chers....

Post by homeric »

Tout a fait, on ne voit plus que des maggots off partout et qui ne veulent que du Q200+ 97% 97% alors pas besoin d'etre un genie pour comprendre que la demande est énorme rien que dans ma guilde je vois bien le phénoméne. Donc les prix sont ce qu'ils sont tant pis pour ceux qui n'ont soit disant pas les moyens c'est comme dans notre vie de tous les jours...
tooms

Post by tooms »

homeric wrote:Donc les prix sont ce qu'ils sont tant pis pour ceux qui n'ont soit disant pas les moyens c'est comme dans notre vie de tous les jours...

Agree :D c'est ça le luxe :cool:
louwine

Post by louwine »

Mais vous l'avez rêvé où qu'il y avait plus de off que de tank hein?? Faut se réveiller là!! C'est une légende ça... Je groupe un peu partout sur Atys (sauf chez les Zoraï j'ai pas accès :) ), et je trouve toujours plus de tank que d'off... Pourquoi vous avez "l'impression" de voir plus de off?? Eh bien parce qu'ils se montrent plus, tout simplement. "Mage off cherche healer pour duo"... Combien de fois vous l'avez entendu ça sur le région?? "Tank cherche team pour xp"... Vous l'avez entendu ça?? AH? Non?? Bon alors! Croyez moi, les mago off sont en infériorité numérique par rapport aux tank, donc la demande supérieures en gants?? Non je ne crois pas.... Faut sortir le dimanche avant de raconter ce que tout le monde prend pour une vérité, alors que ce n'est qu'un préjugé de plus....

Et encore une fois, ça fait au moins dix fois que je le répète : J'AI LES moYENS DE ME PAYER CES GANTS!!! Apprenez à lire peut-être, ça arrangera tout le monde... Mon problème c'est juste la différence de prix. Je n'ai pas envie de passer tank juste pour pouvoir me payer du matériel moins cher, comme mon ami le tank...
"L'offre et la demande.."... Ch'uis pliée là.... :D

Petite analogie : c'est comme le prix du carburant... S'il monte (ça n'arrête pas...). Tout le monde se plaint. Si si je vous jure y en a qui se plaignent... Mais ça n'empêche personne de continuer à acheter... Je ne vais pas revendre ma voiture parce que le carburant est trop cher... De même si j'ai une belle voiture qui coute bien cher et qui consomme comme pas deux, je vais pas la revendre pour me payer un tas de boue qui consomme pas, tout ça pour payer moins de carburant... Bah les gants c'est pareil, on les trouve trop cher (sauf les riches qui s'en foutent royalement, j'arrête pas de le dire, leur avis à eux je m'en contrefiche.), mais on cotinue de les acheter, pas le choix, seul et unique marché, les crafteurs en abusent de leur monopole.
Et si le prix de l'électricité monte tout d'un coup? Vous allez faire quoi? Vous débrouiller tous seuls? Ca se craft pas l'énergie... Aaaah oui!! La bougie... Pas pensé à ça...
gatlock

Post by gatlock »

je suis d'accord sur un point
y a moins de mages off que de tank
quoi que certains puissent en dire, ca reste une évidence

c'est juste une impression due au fait que les mages off ont de jolis sorts avec des paillettes et qu'il y a des nombres a 4 chiffres qui font des jaloux au dessus des mobs quand ils tapent :)

ceci dit ca n'empeche que la demande de gants est tout de meme bien supérieure a celles des autres armes de mélée

pour deux raisons toutes betes :
-y a pas que les mages off qui en ont besoin...
or tout le monde est healeur sur atys, et ca en fait des gants, dont une bonne proportion a niveau elevé

-les tanks ont le choix des armes
piques, haches, épées, etc
les lanceurs de sorts non
louwine

Post by louwine »

gatlock wrote:ceci dit ca n'empeche que la demande de gants est tout de meme bien supérieure a celles des autres armes de mélée

pour deux raisons toutes betes :
-y a pas que les mages off qui en ont besoin...
or tout le monde est healeur sur atys, et ca en fait des gants, dont une bonne proportion a niveau elevé

-les tanks ont le choix des armes
piques, haches, épées, etc
les lanceurs de sorts non

Excellente réflexion... Je n'avais en aucun cas pensé à tout ça... Bien joué ;)
daerel

Post by daerel »

Moi, je veux juste un chtit gant qual 180 100.87 en magie neutra... A coté si ça peut être 60+ en bonus, suis heureux...

C'est possible ?

hihi

(le pire, c'est que ma demande est réelle !!!).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
paladine

Post by paladine »

Louwine tu craft, tu fores , bravo a toi, tu attends quoi pour mettre des amplificateur ql 200+ sur le maché a un prix derisoire.

Tu rigoles beaucoup, ...., tu parles beaucoup, ... mais ou sont tes actes ?

A suivre ...
arsceau

Post by arsceau »

lol paladine, tu la connais pas, si elle commence dans 1 semaine tu les aura tes gants.
Les actes, ils suffit qu'elle te montre un screen de sa feuille de personnage et tu verra.
C'est LA gros bill de ryzom, est dans le bon sens du therme, vu qu'elle aide les nouveaux.
Petit mais costaud
Arsceau ig
daerel

Post by daerel »

arsceau wrote:lol paladine, tu la connais pas, si elle commence dans 1 semaine tu les aura tes gants.
Les actes, ils suffit qu'elle te montre un screen de sa feuille de personnage et tu verra.
C'est LA gros bill de ryzom, est dans le bon sens du therme, vu qu'elle aide les nouveaux.

Je confirme... Elle est très très forte... Elle serait capable de nous pondre de tels gants très très vite...

Et ce qu'il ya de bien, c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux... ELle monte la magie débilitante et le tir au pistolet... C'est ptêt la plus maso de tous (non, à la réflexion suis pire, je me bats au bâton 1M...).
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
louwine

Post by louwine »

lol c'est vous qui êtes masos à me prendre pour LA gb du jeu... ;)
suis sûre y a pire.... obligé...
Rien que Fume elle fait déjà des gants q150. (Elle triche elle est avec les Orcana.... ggggrrr j'aurais du rester chez eux tiens.... lol)
Post Reply

Return to “Général”