bonjour vous etes recolteur en manque d'argent ou d'activite alors j'ai du traivail pour vous
j'achete des graines q200 base fine (choix et excellent uniquement zorai)
faite moi un tell IG a msaxon
nous discuterons des prix par mp recolter.
a bientot sur atys
Achat de graine q200
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Achat de graine q200
je connai aucun foreur,forant du q200+ qui est en manque d'argent.. ^^
c'est elasse le gros probleme de ryzom, je prend mon exemple=
foreurs des primes lv 220, j'ai actuellement 17 millions sur moi, mais bon, la je suis pauvre,j'ai depenser des millions au pnj pour monter un peu mon craft recement . donc pourquoi prendre des commandes ?? j'ai pas besoin d'argent, donc pas de motivation, donc je prend pas de commande......voila ryzom dans toute sa splendeur
bonne chance quand meme
c'est elasse le gros probleme de ryzom, je prend mon exemple=
foreurs des primes lv 220, j'ai actuellement 17 millions sur moi, mais bon, la je suis pauvre,j'ai depenser des millions au pnj pour monter un peu mon craft recement . donc pourquoi prendre des commandes ?? j'ai pas besoin d'argent, donc pas de motivation, donc je prend pas de commande......voila ryzom dans toute sa splendeur
bonne chance quand meme
je pense pas que ce post soit un debat sur l'equilibrage de ryzom
c'etais pas trop le bute mais pkoi pas
En ce qui me concerne je suis encore bas lvl en forage et je craft aussi donc forcement en anque d'argent mais c je pense normal qu'un haut lvl en forage soit riche ne serait ce qu'en voyant le tps que ça prend a monter
Ouais ben personnellement, si j avais le niveau je t aiderais volontier.
Meme si deja lv 70, je commence a avoir pas mal d argent, c tjrs mieux de forer avec un but que de forer ds le vide, juste pour l xp!
Meme si deja lv 70, je commence a avoir pas mal d argent, c tjrs mieux de forer avec un but que de forer ds le vide, juste pour l xp!
Entre:
- transformer des mp en xp de craft
- transformer des mp en dappers
Qui choisit la 2eme possibilité ? Pas grand monde...
Par exemple moi je fore q170 et en ce moment je me mets aux bijoux.. q70. Dommage de gaspiller des mp q170 n'est ce pas. Si au moins en vendant 100 mp de ql 170 je gagnais assez d'argent pour acheter 200 mp q100 du pnj... mais ca voudrais dire vendre mes mp 3400 dap / piece...
A mon avis un probleme est qu'il n'y a pas vraie proportionalité des prix selon la ql des mp.
Et hop la un topic detourné
Par exemple moi je fore q170 et en ce moment je me mets aux bijoux.. q70. Dommage de gaspiller des mp q170 n'est ce pas. Si au moins en vendant 100 mp de ql 170 je gagnais assez d'argent pour acheter 200 mp q100 du pnj... mais ca voudrais dire vendre mes mp 3400 dap / piece...
A mon avis un probleme est qu'il n'y a pas vraie proportionalité des prix selon la ql des mp.
Et hop la un topic detourné
Les Pnj vendent à un prix eleve, et ne sont pas forcement une bonne reference pour indicer les prix des mps.
janta wrote:Entre:
présente !
auatnt que je le peux je fore pour vendre et rachète pour crafter, je trouve ca bien plus interressant...
malheureusement il n'y a que la moitié des MPs que je trouve facilement en loot a prix acceptable, la plupart du temps il me faut forer le reste (sauf quand eagleys s'en occupe )... sachant que en vendant au pnj un craft de pex on recoit la moitié de sa valeur je me retrouve a peu pres stable la dessus, mais vu qu'il faut forer des tonnes de MPs, et donc des tonnes de dappers, pr pex son forage, je me retrouve avec plein de fric...
si je pouvais forer de la q200 j'aurais immédiatement tell msaxon
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
encore une fois je vois quelqu'un qui dit ne pas quoi savoir faire de son argent. pourtant si tu es riche c'est que des homins'ton acheté quelquechose. je t'imagine mal revendre directement tes mps aux marchands à faibles prix.foreurs des primes lv 220, j'ai actuellement 17 millions sur moi, mais bon, la je suis pauvre,j'ai depenser des millions au pnj pour monter un peu mon craft recement . donc pourquoi prendre des commandes ?? j'ai pas besoin d'argent, donc pas de motivation, donc je prend pas de commande......voila ryzom dans toute sa splendeur
Peut être que tu n'a aucun besoin ou peut-être que tu vends très cher mais que tu achètes pour rien.
En tous cas il y a des choses à acheter dans ryzom, des choses rares. une armure lourde full parade, une armure lourde full tranchant par exemple .
Alors si tu veux quelquechose de très rare et que tu ne sais pas quoi faire de ton argent ... tell moi. Je te mettrais un petit bijoux dans ton inventaire... tu ne sera pas déçu. Moi j'ai toujours besoin de dappers et je suppose que les guerriers a qui j'achètent leurs mps de chasse ont aussi besoin de mes dappers... ya toujours moyen de s'entendre
Plus sérieusement Ryzom est le seul jeu que je connaisse où l'argent ne drop pas (sauf exceptions mais c'est vraiment rien). tout l'argent qui est mis en circulation par les marchands. et depuis que les marchands vendent les mps pour les joueurs, une grande majorité des dappers ne tourne pas dans le vide. Après il y a toujours eu des rentiers, des spéculateurs, des profiteurs, des riches des pauvres, des maladroit, des indifférents ect...