simplement comment faire pour que les messages envoyés sur le forum soient au nom du perso et pas au nom du code utilisateur
merci
B.A. BA du forum pour ignare comme moi
Re: B.A. BA du forum pour ignare comme moi
Bonsoir,
Tu es identifié sur les forums par ton login, et celà ne peut être changé, je te conseille donc de signer tes messages par ton nom de personnage si tu le souhaite.
Tu es identifié sur les forums par ton login, et celà ne peut être changé, je te conseille donc de signer tes messages par ton nom de personnage si tu le souhaite.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Il n'y a meme pas moyen d'obtenir plusieurs comptes, apres demande expliquée aupres de ceux-qui-genrent-le-fofo ?rewen wrote:Bonsoir,
Je suppose que non, sinon on ne verrais pas les rolistes poster sur le Rp avec d'autres pseudos que celui aproprié au message... :/
merci chefrewen wrote:Bonsoir,