Je ne sais pas si vous vous rendez compte a quel point vous etes odieux. A votre place j'aurais honte. Comme si ils prenaient un cafe en discutant. Non ils travaillent.
Mesdames et messieurs les raleurs gratuits, car ce post se resume a ca... je ne vous souhaite qu'une chose, c'est que dans votre vie de travail, vous tombiez sur ce client cretin qui, au nom de son sacrosaint pognon de m.... qu'il vous donne, se croit tout permis, y compris de douter de votre competence, de votre professionnalisme et prends un malin plaisir a se foutre de votre g.....
Moi aussi je suis frustré de ne pouvoir jouer...
Moi aussi je ne comprends pas
Moi aussi j'attends (plus beaucoup car je vais aller au lit)
Mais regardez vous... ce n'est qu'un jeu et si vous ne jouez pas ce soir, vous jouerez demain. Mais quelle que soit votre deception, cela ne vous donne aucunement le droit d'être aussi... enfin voila.
Je ne vise personne en particulier, mais tout le monde en general...
Alors un peu de respect pour ceux qui travaillent... et patience
Pardon de ce coup de g..... mais il serait temps de redevenir adultes et humains...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
on vera bien dans quelques mois si les serveurs qui sont dans le "Blizzard" resistent aussi bien au froid que ca....
Les down de serveur c'est un prob recurent dans TOUT les mmo... même ci c'est penible (je suis le premier a pester contre) ce n'est pas la peine non plus de dire que ca va etre mieux ailleurs, surtout que ce "ailleurs" est toujours en phase de Beta