[DOWN] Serveur bloqué 21h15

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Locked
typoff

Re: [Down] Serveur bloqué 21h15

Post by typoff »

Bah un peu de patience, je pense pas qu'ils s'amusent a le faire exprès, c'est pas plus marrant pour eux que pour nous. ;)
darak

Post by darak »

a ce niveau là on peut se poser la question quand même malheureusement
pogone

Post by pogone »

typoff wrote:Bah un peu de patience, je pense pas qu'ils s'amusent a le faire exprès, c'est pas plus marrant pour eux que pour nous. ;)

Non il essaye de ratrapper les Yubo voleurs ;) ( Tylos rend nous le serveur ;) )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
john83

Post by john83 »

bope faut pas gueuler comme sa en faite c'est juste fait pour voir si on et vraiment accro et aparament i en a pas mal d'accro ;)
sdante

Post by sdante »

pogone wrote:Non il essaye de ratrapper les Yubo voleurs ;) ( Tylos rend nous le serveur ;) )

Comme quoi les yubo sont fourbes.
jeterh

Post by jeterh »

M'en tape de la tune si ça marche...

le pb est d'être donnateur d'une asso non caritative a but lucratif... :-)

Faut mmooa que ze rattrape ce TP foiré qui me coute 36000 dappers, alors que le marché ouvre Vendredi...
Va falloir forer et reforer d'ici là.

Et le 2ème pb sous-jascent est l'ensemble de mes amis zoueurs qui eux sont partis dans le froid vers le Blizzard, et ils me répètent sans cesse... WOW... WWWOWWW, comme un chant lancinant.

Moaaa ze leur dit, mais Atys c'est chez nousssss! y a des zens de chez nous qui ont bossé dessus, c'est riche, c'est bôôôô... Les zoueurs sont coooollls

Oui mais c'est peu Online....
grouicco

Post by grouicco »

Je voudrais pas dire mais les critiques à torts et travers, moi qui suis dans la fonction publique, c'est toujours les même qui prennent et qui n'y sont pour rien......

Ne dit pas n'importe quoi (je passe sur le possible debat de la fct public) et jusqu'a preuve du contraire on est pas censer acceder aux personnes qui gére les bais de brassage de ces serveurs donc oui les personnes qui ni sont pour rien ce font tapper dessus, d'un autre coter ils sont nos interlocuteur.
A eux de booster leurs collegues tech pour que cela ce passe au mieux non ?
usulla

Post by usulla »

La cause du crash est identifié. Le personnage qui est la cause est en cours de traitement
wteten1

Post by wteten1 »

eanne wrote:Je voudrais pas dire mais les critiques à torts et travers, moi qui suis dans la fonction publique, c'est toujours les même qui prennent et qui n'y sont pour rien......

heu je bosse dan sune entreprise ou y a des gens 24/24 7/7 365 j/ans deavnt des ecrans pour réagire en cas de pb. si tu detecte pas ou previens pas ton client dans les 5 min c'est lui qui te tombe dessus ... et on passe plus de temps a comvaincre le client de rester pour 10 min d'arret en heure de pointe qu'a resoudre le pb. la on est en heure de pointe et ca fait plus de 30 min d'arret et pas d'info
leele

Post by leele »

Faite comme tous le monde...... prennez votre mal en patience et faite vous coulez un chocolat chaud (pas de café ca énerve plus) :s
Locked

Return to “Support technique”