D'ailleur il y a un article fort intéressant sur un monstre très inquitant ...
Hum !?grouicco wrote:Bah il suffit juste que les admins du serveur oublie pas que on paye une prestation de service, a savoir l'accés à ce serveur et que si ca plante tout le temps que la ça en devient repréhensible.
Conclusion le serveur commence a etre sous dimensionner et/ou il ni a plus assez de bande passante.Ca dure un peu trop... fréquence + durée = gavage de masse
Pour info le matin ça roule... La fréquentation semble donc un élément majeur à l'instabilité.
Mais le matin y a pas foule, alors on peut papauter avec les yzams et essayer de savoir s'ils sont au fond pro Kami ou karavan...![]()
eh drakkarim t inquiète pas je t ai pas oublié...pogone wrote:plantage en pleine vente de craft ..........c a me g.....e ;(
12k en vente de manu a manumessiah0 wrote:eh drakkarim t inquiète pas je t ai pas oublié...
Messiah
au fait t en veux combien ? C'est la question que je te posais quand on a été déco...
ca marche pour moi... rdv des que le serveur est up... si je dors pas deja... sinon mail moi a j_yannick22@yahoo.fr et on prend rdv...pogone wrote:12k en vente de manu a manu![]()