J'en ai marre des crash !!!!!!!!!!!!!
Re: J'en ai marre des crash !!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Boubavic
je sais pas si sa a voir avec sa mais depuis le dernier patch il m'arrive souvent d'avoir un freeze complet du pc le seul moyen de redemarer et le reboot sauvage.
Moi je dis que quand on s'appelle airbus, on évite de venir s'exprimer sur les crashs.... non mais !
(désolé je n'ai pas pu m'empêcher.... *sort en courant*)
(désolé je n'ai pas pu m'empêcher.... *sort en courant*)
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Mon sang n'a fait qu'un tour!!!
Si en apparence mon pc marchait parfaitement bien (pas de virus, pas de spyware) hard ok (disk, memoire...) carte 3D a donf (counter strike...)
j'ai prix mon courage a deux mains j'ai vidé mon pc de toutes les cartes superflues , j'ai reset mon bios et chargé un parametrage de defaut.
reinstallé winxp avec le minimum de materiel.
et la miracle... je plante plus.....
on va parler de windows Power..... grrr foutu engin...
Si en apparence mon pc marchait parfaitement bien (pas de virus, pas de spyware) hard ok (disk, memoire...) carte 3D a donf (counter strike...)
j'ai prix mon courage a deux mains j'ai vidé mon pc de toutes les cartes superflues , j'ai reset mon bios et chargé un parametrage de defaut.
reinstallé winxp avec le minimum de materiel.
et la miracle... je plante plus.....
on va parler de windows Power..... grrr foutu engin...
Aaaaah !!!
Heureux que ca soit arrangé !
Le monastère vous attend Frère Ussax, on vient de servir le repas du soir.
Heureux que ca soit arrangé !
Le monastère vous attend Frère Ussax, on vient de servir le repas du soir.
suis allé lacher qq grenade a plasma sur planetside pendant mon exile..
voue etonnez pas si parfois je profere d'etrange incantation mystiques
"Here i come , Plasma boy! Burn! baby Burn "
voue etonnez pas si parfois je profere d'etrange incantation mystiques
"Here i come , Plasma boy! Burn! baby Burn "
ya mieux qu'un jeu qui date de plus de 5 ans pour faire tourner sa carte graphique a fond a part si t'as une TNT 2 ou un truc dans le genreussaxel wrote: carte 3D a donf (counter strike...)
Bon, les nouvelles du front : TOUT MARCHE !
en moyenne un Access par soir... ca va Les derniers drivers officiels de la carte ATI, le routeur, bref tout comme avant... Merci Nevrax de votre dernier patch, ca a réglé mes problemes.
Bonne continuation a tous (planteurs et devs )
en moyenne un Access par soir... ca va Les derniers drivers officiels de la carte ATI, le routeur, bref tout comme avant... Merci Nevrax de votre dernier patch, ca a réglé mes problemes.
Bonne continuation a tous (planteurs et devs )
Moi je ne cherche plus trop à comprendre :
en interface francais : 1-2 crash /heure
en interface Anglaise : pas de crash
du coup je joue en anglais, pas toujours evident quand on me donne/demande un nom de zone/objet mais bon
en interface francais : 1-2 crash /heure
en interface Anglaise : pas de crash
du coup je joue en anglais, pas toujours evident quand on me donne/demande un nom de zone/objet mais bon
Bon désolé mais là franchement ça me bouffe.
Arrété les mamailleurs, ça sert à rien ce que vous faites. Un ordi , monté et assemblé doit tourné correctement dès le début. Faut avoir un système clean, les pilotes à jour et c'est tout.
Je connais les mamailleur qui tripote là base de registre, ou overclock ou utilise 50 logiciels de ram de je ne sais koi (jpense à mon stagiaire qui vient de faire cramer son processeur ha ha ah... tout les matins " j'ai monté de deux cents ou je ne sais koi ... ) , ça sert à rien, mais ça fait bien.
Faite comme Zfir. Vérifié chaque composant de votre ordi, enlevé toute les cartes superflus et même les lecteurs cd et floppy. Testez qu'avec Alim, carte mère, carte graph , mémoire (barette par barette), faut prendre son temps mais allez y dans l'ordre. Et vous testez, et si ça marche vous remettez tout un à un. Vous verrez si vous avez du matos défectueux au moin. (par contre si c'est le matos primordiale, bon courage chez le dépanneur )
Si vous avez aucun problème auparavant, que tout est bien à jour, cherchez pas ça vient de Ryzom.
Arrété les mamailleurs, ça sert à rien ce que vous faites. Un ordi , monté et assemblé doit tourné correctement dès le début. Faut avoir un système clean, les pilotes à jour et c'est tout.
Je connais les mamailleur qui tripote là base de registre, ou overclock ou utilise 50 logiciels de ram de je ne sais koi (jpense à mon stagiaire qui vient de faire cramer son processeur ha ha ah... tout les matins " j'ai monté de deux cents ou je ne sais koi ... ) , ça sert à rien, mais ça fait bien.
Faite comme Zfir. Vérifié chaque composant de votre ordi, enlevé toute les cartes superflus et même les lecteurs cd et floppy. Testez qu'avec Alim, carte mère, carte graph , mémoire (barette par barette), faut prendre son temps mais allez y dans l'ordre. Et vous testez, et si ça marche vous remettez tout un à un. Vous verrez si vous avez du matos défectueux au moin. (par contre si c'est le matos primordiale, bon courage chez le dépanneur )
Si vous avez aucun problème auparavant, que tout est bien à jour, cherchez pas ça vient de Ryzom.