Merci pour vos réponses

finette wrote:Donc voilà je voulais juste savoir si il était possible qu'un homin ayant un appartement invite un autre homin dedans ?
Merci pour vos réponses![]()
nehekara wrote:Non. Peut-être pour plus tard ?
Edit : Grrr Psychée, on voit que t'as l'expérience du flood... Grilled![]()
Ils ont déjà l'air d'avoir du mal à finir ce qui était prévu depuis des mois, alors patience est le maître mot à mon humble avis.romanee wrote:C'est dommage, vu que la communauté est assez RP de ne pas pouvoir inviter d'autres joueurs dans son appart, de ne pas pour voir le décorer etc...
Cela fait-il partie des projets d'expansion ?
A mon avis ça m'étonnerait qu'ils en reste la, disons que la priorité actuelle serait pour moi l'integration au plus vite du pvp et des outpost ou tu pourras inviter etcnehekara wrote:Ils ont déjà l'air d'avoir du mal à finir ce qui était prévu depuis des mois, alors patience est le maître mot à mon humble avis.![]()
surement avec une association avec le logiciel "sim 2" non??? c'est pas possible??? ohhh!!! dommage!!!romanee wrote:C'est dommage, vu que la communauté est assez RP de ne pas pouvoir inviter d'autres joueurs dans son appart, de ne pas pour voir le décorer etc...
Cela fait-il partie des projets d'expansion ?