Foreuse cherche travaille

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

poiuztr

Re: Foreuse cherche travaille

Post by poiuztr »

Ouais tinkiete maewi je m'y met des que je rentre des cours :)

Mais le premier qui me tell ce soir sera le suivant sur la liste donc pour le moment ordre des prioritees:

1. Maewi

Et pour l'instant c'est tous :)
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
nanoko

Post by nanoko »

janta wrote:Clair ils font ce qu'ils veulent. Mais vendre des MP q160 1k/piece c'est à la limite de l'entraide. Et entraider qqun qui vend des trucs a 4.5M...
Moi si tu veux je te fore de quoi faire tes legeres, mp de choix 30k piece (meme la tu seras tres tres amplement gagnante)

Et puis 1h pour faire une legere ? temps de recolte inclus alors (dans ce cas la "confectionner" n'est pas le mot..) Meme avec les milliards d'echecs que tu te payes.

Le contrat est ouvert à tous y compris à toi alors je vois pas pourquoi tu parles d'entraide.

Ensuite j'ai des clients à 4,5 M pour le temps de craft/vente que je désire faire actuellement, c'est pas un prix comme ça, et pour certains 5 M c'est rien

Ensuite tu peux pas te l'offrir, ben essaye de trouver unboulot qui rapporte comme les autres, sinon je craft toujours des legeres gratis si on m'apporte les mps comme quoi si mon unique but etait de faire peter mon compteur de dappers je m'y prendrait autrement.

A noter que je craft à l'unité contre mps pour une utilisation perso pas pour la revente. ça s'adresse au petits malins revendeurs. :D
Aezys in game...
raiden55

Post by raiden55 »

poiuztr wrote:1. Maewi

c'est bien gentil de me mettre en 1er mais ca serait encore mieux si tu ecorchais pas mon nom (j'ai l'habitude mais enfin :D )
c'est Maewei
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
janta

Post by janta »

nanoko wrote:A noter que je craft à l'unité contre mps pour une utilisation perso pas pour la revente. ça s'adresse au petits malins revendeurs. :D

Voila une jolie porte ouverte au marché noir, ca pourait etre interessant...
Sinon je disais entraide car forer 3000 mp pour a peine 1k / mp c'est pas du bénévolat mais presque...
Surtout vu le gain que tu vas ensuite tirer de ces mp, je conseillerais aux foreurs de vendre minimum (ql * 10 * 2) donc 3200 / mp pour du q160
Car il y a un trop grand déséquilibre entre le prix des mp brutes et le prix des mp avec valeur ajoutée (apres craft quoi)
Et si les crafteurs veulent maintenir leur marge, ils faut monter les prix, et on file droit a l'inflation. Mais en fait ce ne se passera pas comme ca car en general les crafteurs forent eux memes leurs mp, ce qui rend les foreurs "purs" completement non-indispensables (notez j'ai pas voulu dire inutiles..), donc leur empeche de monter les prix ("si tu me vend tes mp trop cher tant pis j'irai forer moi meme")

En bref la seule puissance commerciale ce sont les crafteurs, alors que en pratique ca devrait dependre enormément des prix des matieres premieres, or la ca n'en depend pas. c'est bete.
nanoko

Post by nanoko »

janta wrote:Voila une jolie porte ouverte au marché noir, ca pourait etre interessant...
Sinon je disais entraide car forer 3000 mp pour a peine 1k / mp c'est pas du bénévolat mais presque...
Surtout vu le gain que tu vas ensuite tirer de ces mp, je conseillerais aux foreurs de vendre minimum (ql * 10 * 2) donc 3200 / mp pour du q160
Car il y a un trop grand déséquilibre entre le prix des mp brutes et le prix des mp avec valeur ajoutée (apres craft quoi)
Et si les crafteurs veulent maintenir leur marge, ils faut monter les prix, et on file droit a l'inflation. Mais en fait ce ne se passera pas comme ca car en general les crafteurs forent eux memes leurs mp, ce qui rend les foreurs "purs" completement non-indispensables (notez j'ai pas voulu dire inutiles..), donc leur empeche de monter les prix ("si tu me vend tes mp trop cher tant pis j'irai forer moi meme")

En bref la seule puissance commerciale ce sont les crafteurs, alors que en pratique ca devrait dependre enormément des prix des matieres premieres, or la ca n'en depend pas. c'est bete.

C'est ton opinion maintenant si tu n'es pas d'accord avec le prix des mps tu vois avec eux, et tu laisses mon commerce tranquille ;) , quand a ceux que vont faire les crafteurs avec les mps achetés c'est eux qui voient.

Si tu veux faire un planing des prix sur Atys tu peux, mais je doute que beacoup le suive car c'est aussi suivant l'oppunités, les circonstances, les ventes du moment etc

De toute façon c'est pas compliqué :

beaucoup de vente faut augmenter les prix
vente ça marche
pas de vente faut baisser les prix ou se démarquer
Aezys in game...
poiuztr

Post by poiuztr »

raiden55 wrote:c'est bien gentil de me mettre en 1er mais ca serait encore mieux si tu ecorchais pas mon nom (j'ai l'habitude mais enfin :D )
c'est Maewei

Desoler et meme pour les tell ja' ieu de la peine
Là où le combat est grand, la gloire l'est aussi.
Eagleys Forgeon/arme de melee lourde--Fendeur-Archimage

Vends Epees 2 mains qlt 140
Post Reply

Return to “Bazar”