[bug] acces violation

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
halftime

Re: [bug] acces violation

Post by halftime »

Sa serait bien d'avoir un avis de Tylos ou une personne du staff technique car la sa devient limite
Parce que 40 euro en moyenne pour le jeu
+ l'abonnement sa fait lourd pour un jeu qui plante toute les 5 minutes
ryuja

Post by ryuja »

J'ai réinstallé et repacthé, et ça remarche...
flurryb

Post by flurryb »

J'ai eu un game master qui m'a conseillé de passé en openGL et de jouer sur le son: désactive le buffer qui sert à augmenter les performances. Après avoir fait cette manipe mon pc n'a pas planté. J'ai pu jouer 2h d'affilé sans problème.
Si je rencontre ce problème de nouveau je vous le fait savoir.
esarend

Post by esarend »

Daarky wrote:je me demande si tu as lut mon topic....
plus de la moitié de ces problèmes d'access violation y sont liés.
C'es sur que si tu te contente en temps normal du démineur et de word, tu crains pas grand chose niveau consommation de ressources...

Je te remercie de t'inquiéter ainsi de mes lectures, et oui, j'ai essayé par acquis de conscience les "solutions" si j'ose dire que tu proposais. Elles ont surement pu éclairer quelques néophites sur l'état instable de leur système, mais je pense que cela sera loin de résoudre la majorité des cas. Mais tu auras eu le mérite de tenter quelques chose, c'est deja ça.

Mais mince alors, le fait que seul le logiciel Ryzom et lui uniquement crash en boucle sur plusieurs PC viendrait simplement du fait que nos machines soient défaillantes ?!
Ouf, heureusement que la perfection Ryzomique est la pour m'ouvrir les yeux sur la défaillance de tous les autres logiciel que l'on peut être amené a faire tourner.

Blague a part, j'accroche encore assez bien a ce titre, mais il faudrait arrêter de ce foutre de la gueule du monde en affirmant que Ryzom est super-hyper-stable, et que la faute vient d'ailleurs. Tous les amis, informaticiens pour la plupart (je n'entend pas par là affirmer que nous détenons la vérité absolue, mais simplement que nous connaissons vaguement l'univers informatique), qui ont également pris le parti de se lancer dans l'aventure rencontrent les mêmes problèmes.
En temps normal, et en ne prenant en considération que mes activités ludiques au niveau des mmorpg (ou mmofps pour daoc ^^; à la rigueur), de FFXI (option: salut, je m'étale sur ton disque dur) à DAOC (option: Tiens de la mémoire vive, tu permets que je monte tout en ram), tout tourne sans aucun problème de crash à répétition. (et crois moi que le dernier cité s'y connait au niveau maltraitance des machines, surtout quand il faut gérer 500+ joueurs se bagarrant cote à cote)
Non, soyons honnête, le client Ryzom connaît à l'heure actuelle d'importantes fuite de mémoire ce qui le rend très instable.
Et pour le moment, je n'ai pas encore vu réagir beaucoup Nevrax à ce sujet. (j'èspere me tromper lourdement à ce sujet d'ailleurs).

Si ils continuent leur politique de l'autruche, considérant que tous leurs clients ont des machines bizarres car persuadés que leur produit actuel tient la route, je ne donne pas cher a long terme de l'avenir de la population Homine.
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
flurryb

Post by flurryb »

Je confirme ce que je disait: à savoir que je n'ai eu aucun "access violation" aujourd'hui.
Ma config:
Athlon XP 3200+
Asus A7N8X-E Deluxe
1Gig DDR pc 3200 200MHz FSB
Geforce FX 5700 128Mo Leadtek
Disque dur Seagate S-ATA 150 8Mo cache 80Gig
Windows XP SP1
Driver ForceWare v61.77
halftime

Post by halftime »

LOL j'ai compris
pour faire tourner Ryzom correctement il faut désactiver le son , et toute les option graphique , voir meme repasser en 640/480.

normalement les jeux videos en general doivent evolluer dans le bon sens et pas le contraire !

C'est cool , vous ne trouvez pas ?

a ce niveau , je vais acheter un gameboy avec le jeu zelda 4swords
et la au moins je serais au meme niveau technologique avec la stabilité en plus

Encore une fois MERCI!!!! ryzom
java

Post by java »

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais lors de mon installation, le jeu m'a demandé de mettre à jour ma carte écran.

As tu eu le même cas. Aussi non, nous avons quasi la même configuration de machine et je n'ai pas ce type de problème.
tylos

Post by tylos »

Il existe de grandes lignes pour les problèmes rencontrés, mais difficile de donner une réponse sans avoir toutes les données. Nous essayons de notre mieux de contacter chaque joueur pour chercher avec lui, selon ses réglages et comprendre pour pallier aux problèmes.

Je vous invite à contacter l'équipe CSR sur le Klient, pour voir en direct avec eux. La solution arrivera bien plus facilement qu'ici.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Daarky

Post by Daarky »

esarend, je me contente de te donner les raisons.

Tu m'excusera mais ceci sont des methodes dite profesionnelle pour identifier la cause d'un problème et non destinées à des néophites.

Les particularitées d'un groupe de personne ne représentant pas la communautée entiere. Tant que tu ne sonderas pas tout les joueurs pour avoir leurs réponses, tu ne pourras pas affirmer que ryzom n'est pas stable.

Toi et tes amis bon en informatique devrait savoir que seul les gens chez qui cela ne marche pas se plaignent et que il est bien rare de voir des gens dire que ca marche ou féliciter le travail fourni, ces gens là préfèrent faire autre chose : jouer...
Artisans de qualités - Le Sentier - Crafter c'est notre métier
halftime

Post by halftime »

C'est bien gentil TYLOS mais quand un bon nombre de personne se plaint , on ne tente pas de resoudre les problemes au coup par coup

en tentant de trouver la super ligne de code qui bug

mais en sortant un zoli patch qui corrige tout

car pas toute les personnes n'ont le temps materiel de suivre l'aide d'un dev qui dira tu fais si , tu desactive sa et tu inscrits sa dans le fichier .exe

le temps je veux le passer a joeur et pas a le debuger !
Post Reply

Return to “Support technique”