Des gants de plus en plus chers....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paladine

Re: Des gants de plus en plus chers....

Post by paladine »

Angarato a cesser la vente de gants, il les proposer a 10 millions la paire de ql 230 tout skin 96%.

Raison invoqué : pas assez de maitre foreur pour fournir les mp pour travailler son art ....

Le prix des mp haut level, stocker par ces meme maitre foreur au marchand de matiere premiere oscille entre 150 et 300k piece ( pour exemple, en ce moment a dyron fibre anete du desert en choix ql 240 pour seulement 2.094.071 daps piece ... ou encore un stack de 99 ambres choix pour 1.958.022 daps) je vous laisse faire le compte pour connaitre la vrai valeur d'un ampli.
Le prix ne se calcule pas simplement sur les mp necessaire a la confection, mais aussi et surtout au nombre de matiere et de temps passer a l'entrainement pour pouvoir les creer ...

A bon ententeur, je me paye des amplificateurs a 10 millions. j'ai pas les moyens ? je la ferme et je craft ...
Last edited by paladine on Mon Jan 31, 2005 11:33 pm, edited 1 time in total.
janta

Post by janta »

Je trouve ca tellement s t u p i d e l'argument "si t'es pas content parceque c'est trop cher t'as qu'a te les faire toi meme" car c'est completement a l'opposé de ce que devrait etre un MMO.

[Edité par Rewen, celà ne fait pas avancer votre débat]
Last edited by janta on Tue Feb 01, 2005 5:25 pm, edited 1 time in total.
Reason: manquait le R au debut de Rewen...
gatlock

Post by gatlock »

y a une version plus "mmo" de cet argument

si vous etes pas content, montez des expeditions de protection des foreurs dans les primes
si vous etes pas conent, montez des sessions de soins de sources
si vous etes pas content, montez des collectes de loot pour les crafteurs

mais la non plus, "y a plus personne"
plus simple de raler que d'essayer de comprendre
plus simple d'exiger le beurre et l'argent du beurre que d'essayer de comprendre...
arsceau

Post by arsceau »

heu pour les expe on etaient plusieurs a se proposer et il y a jamais un foreur qui nous a tell, ils ont toujours des excuses bidon.
J'ai meme voulu le faire gratos. Et la personne, pour une seul raison , ils ont besoin de personne pour forer, franchement j'ai toujour forer seul ou en duo avec un autre foreur , mais jamais avec ma garde.
Petit mais costaud
Arsceau ig
choojin

Post by choojin »

Mon apport à 2 dappers pour ceux qui se plaignent de pas pouvoir se payer des gants suprêmes.
Trouver un bon healer, jouer en duo, se rendre au bosquet de la confusion, trouver un spot de Grands jugulas et squatter. On se fait 800k par inventaire plein avec ces bestioles. Sachant qu'il faut moins d'une demi heure pour se retrouver full, faite le calcul, voila.
24623

Post by 24623 »

plus simple d'exiger le beurre et l'argent du beurre que d'essayer de comprendre...

...et le sourire de la crémière.
last1

Post by last1 »

j'ai lu plus qu'en diagonale le sujet, mais j'aimerai juste mettre mon avis qui doit être celui de beaucoup

Je suis d'accord avec le fait que des prix peuvent être parfois exagérés, cependant, je trouve normal que les objets exceptionnels soient exceptionnellement chers, en fait je trouve que certaines prix sont même dérisoires parfois...

Je ne suis pas vraimen crafteur, mais je trouve que les crafteurs de bas niveau ne sont pa incités à laisser les PNJs revendre leur matériel, il n'y en a que pour les hauts lvl, tout simplement parce que les prix ne sont pas inaccessibles loin de là...

En fait, ce qui me pousse à répondre de cette façon, c'est que j'ai vu récemment des gens se plaindre qu'ils ne savaient pas que faire de leurs dappers...et oui, tout est un marché, si le dappers ne vaut rien, on en à des millions et on ne sait pas quoi ne faire...

si on était dans une économie classique, ça favoriserait l'inflation, or la ça ne le fait pas réellement car l'économie dans le jeu n'a pas beaucoup de poids sur le jeu lui même...cependant je suis quand même pour une augmentation raisonnable des prix du bon matériel, afin de pouvoir différencier suffisament le matériel "standard"...

après tout, si tout le monde a du matériel exceptionnel, il ne l'est plus (exceptionnel :p )

P.S : cependant, il n'est effectivement pas normal que certaines pièces soient plus cheres que d'autres. Quand on réflechit, cela doit tenir au nombre de personnes qui en fabrique d'une part, et peut être aussi à la difficulté de les fabriquer (c'est lié), ainsi qu'au cout de fabrication...sur ce dernier point, si le problème persiste, cela provient surement d'un mauvais équilibrage dans le jeu...

P.P.S : dsl je me rend compte que je parle pour ne rien dire :p
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
aryon

Post by aryon »

Pour ma part, je me fous de trouver des gants en suprème, voire en excellent... je veux juste trouver des gants de MA spécialité a MON niveau... En choix ca me va très bien.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
homeric

Post by homeric »

Edité par Rewen: Merci de recentrer votre débat en restant courtois les uns avec les autres.
Last edited by rewen on Tue Feb 01, 2005 3:19 pm, edited 1 time in total.
rewen

Post by rewen »

Merci de calmer vos propos et votre langage, afin de recentrer votre débat et vos discussions.
Rewen,
Senior Community Liaison - France.
Event Manager - France.
Post Reply

Return to “Général”