trial et effet de crash de servers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lynnath

trial et effet de crash de servers

Post by lynnath »

Hum, est ce que ca arrive souvent tout ces crash de server, deco ?
depuis 3 jours que je joue c'est arriver 3 ou 4 fois. En tout cas 1 fois par jour ce qui fait quand même beaucoup. Et bien souvent c'est aux heures assez importante comme maintenant en fait :)

ca va certainement influencer ma decision ces crash donc rassurez moi. c'est pas aussi souvent !?

edit :
j'ajoute cependant que le retablissement ce fais correctement.
mandis

Re: trial et effet de crash de servers

Post by mandis »

entre les crach serveur et les "le serveur serra arrété ds 5min, veuillé vous placé en lieu sur"

en moyenne c'est plus d'une fois par jour que tes parties risque d'etre intérrompues ..
zyvom

Post by zyvom »

c'est un probleme commun a la quasi totalité des mmo de toutes façons et on peut s'estimer heureux que ces crash ou reboot ne durent que quelques minutes... il y a vraiment pire croyez moi!
riever05

Post by riever05 »

Il y a beaucoup de crash de serveur ici (Aniro).

Hier, nous avons perdu 10 ou 15 minutes de jeu, parce que le serveur remis en marche dans un état plus tôt.

Il faut que je pense gravement au souscrire en ce jeu...
antark

Post by antark »

zyvom wrote:c'est un probleme commun a la quasi totalité des mmo de toutes façons et on peut s'estimer heureux que ces crash ou reboot ne durent que quelques minutes... il y a vraiment pire croyez moi!
oui et il y a mieux aussi... beaucoup mieux :)
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
neity

Post by neity »

Ces 2 dernieres semaines jusqu'à vendredi ca ne plantait pas. Parfois le serveur est instable, mais progressivemetn ces périodes d'instabilités vont diminuer.
faro1

Post by faro1 »

Personnellement, je trouve les Crach raisonnable ...

Peu de PC peuvent avoir un logiciel si compelxe sans cracher de temps en temps ...

Faro
kalaan

Post by kalaan »

Il y a des MMO sans crash serveurs.. mais bon Ryzom est largement jouable en général. Et ca a tendance a se calmer par rapport aux problemes a la sortie.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
boubavic

Post by boubavic »

kalaan wrote:Il y a des MMO sans crash serveurs.. mais bon Ryzom est largement jouable en général. Et ca a tendance a se calmer par rapport aux problemes a la sortie.
c'est clair que par rapport a il y a quelques mois c'est devenu beaucoup plus stable coté serveur. Apres avec les nombreux patch il y a parfois des bugs qui apparaissent mais bon c'est tres jouable pour les machines stables ... apres peut etre que si vous avez des ptits problemes de memoire ou d'instabilité de l'alim ca peut poser quelques problemes
lynnath

Post by lynnath »

pour ma part, se sont tous des crash côté serveur.
le second pour ce soir. juste a l'instant :)

Je note cela dit que se sont souvent les même heures...
18/19h
23h/minuit
Post Reply

Return to “Général”