Loots sur les mobs nommés

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
janta

Loots sur les mobs nommés

Post by janta »

Juste pour savoir pourquoi on a pas de loot sur les mobs "rois" Hier on a mis plus de 20 min a tuer un roi igara (couleur noir et or) avec l'espoir de looter des mp sympa et resultat... rien ;(
Dommage quand meme.

edit : alors que les loots sur les mob nommés heuuu "normaux" sont bien la (genre poncha le zerx pour en citer un :) )

encore un edit: j'ai changé un verbe allez comprendre... je cherche ce qui ne va pas... vous faites la gueule ? vous savez pas ? vous vous en br... ?
Last edited by janta on Mon Jan 31, 2005 5:47 pm, edited 1 time in total.
lilfei

Re: Loots sur les mobs nommés

Post by lilfei »

Et bien je ne sais pas.
Depuis le patch 2.3, les loots sur les nommés sont de retour pour notre grand plaisir et je n'ai pas eu de cas comme le tien.
Je veux dire par là que les mobs de type destructeurs, nommés solitaires et nommés avec gardes donnent bien les mps qu'ils sont censés donner. En tout cas, je n'ai pas eu de mauvaise surprise dernièrement.

Cependant, j'ai l'impression que la quantité de mps données par un nommé suit la même règle que pour les autres mobs, ie plus la différence de niveau est faible moins ils en donnent.
raiden55

Post by raiden55 »

y'a quelques jours quelqu'un de ma guilde aavit participé a unn combat contre bodokin (= un nommé doré, un "pas normal" quoi), et m'avait également dit qu'il n'avait pas de loot :/
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
cedrigo

Post by cedrigo »

Fait un ticket, si c'est anormal un GM te répondra.
boubavic

Post by boubavic »

avant le patch 2.3 j'avais tué avec ma guilde le Javkin qui nous avaient fait gagner qq mps (une demi-douzaine je crois)

On ne l'a pas refais depuis ... donc je sais pas faudra qu'on reessait
Post Reply

Return to “Général”