hugoscar wrote: Aujourd'hui j'estime vraiment que Nevrax, n'assure même plus le minimum, à savoir apporter une réponse suite à ce poste. Cette réponse aurait du arriver dès ce lundi matin. Dans une entreprise, lorsque des clients se font entendre, et posent des questions, le minimum, lorsque l'on possède une "certaine idée du service" est d'apporter des réponses, rien de plus n'était demandé ici, simplement un "etat des lieux" : ou on en est, et planning à venir.
Salut tout le monde...
j voulais juste dire que je prefere qu'ils nous donnent une reponse reflechie mardi matin que stresse lundi matin... laissez leur le temps de repondre .... j crois qu on a vu grace aux posts de rewen (bienvenue rewen ) que nous sommes ecoutes !
et oui, moi aussi je veux une reponse officielle de nevrax, avec un planning s ils peuvent le donner, mais je trouve vraiment que certains post ici sont exageres....... (surtout le post le lundi matin a 10 heures "oh, on a toujours pas de reponses, ils se foutent vraiment de ntore gueule" ......)