Proposition d'une autre branche d'artisant

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rajnika

Re: Proposition d'une autre branche d'artisant

Post by rajnika »

Je pense moi aussi que les outposts feront office de ce genre de choses. Si vous remarquez les outposts sont totalements détruits quand on passe dessus. Peut etre que les crafteurs devront "rénover" ces petites batisses. Et puis si cette idée vient à germer j'espère qu'ils y aura des lieux spéciaux pour construire, car j'en connais déjà qui vont construire n'importe où...

Ou alors que ce soit un truc EXTREMMENT dur et que seules les grandes guildes puissent avoir )

Lomea.
24623

Post by 24623 »

J'ai cru comprendre que cette branche d'artisanat est déja prévue pour (beaucoup) plus tard.
grodwar

Post by grodwar »

rajnika wrote:Je pense moi aussi que les outposts feront office de ce genre de choses. Si vous remarquez les outposts sont totalements détruits quand on passe dessus. Peut etre que les crafteurs devront "rénover" ces petites batisses. Et puis si cette idée vient à germer j'espère qu'ils y aura des lieux spéciaux pour construire, car j'en connais déjà qui vont construire n'importe où...

Ou alors que ce soit un truc EXTREMMENT dur et que seules les grandes guildes puissent avoir )

Lomea.

Ah nan pas les grandes guildes, j'ai déja vu ce genre de limitation sur d'auters jeux, je préfères une autre difficultés ou alors rien du tout pour tous
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
arsaphes

Post by arsaphes »

Simplement une branche d'artisanat permetant d'equiper les mektoubs genre armure pour les expeditions ( ou apparat , vu le nombre de fyros qui semblent les avoir juste pour les sortir ds les rues de pyr :) )
sagaben

Post by sagaben »

je trouve tosu sa tres simpa!!! moi et pourais ton avoir une réponse de Tylios ?? sur se sujet??

pour les guildes, ils pouraient batir une forteresse qui ferais office de quartier général nan?
nanoko

Post by nanoko »

Tout dépend de ce qu'ils prévoient pour leur outpost, il etait aussi question d'ambassade donc plus libre par rapport au outpost mais plus tard

autrement faudra bien calculer le temps d'existance, le cout, la difficulté, la possibilité d'etre détruite pour eviter tout polluion visuelles tout azimut si la construction est possible partout comme un cout journalier de réparation pour obliger la personne a s'en occuper
Aezys in game...
nanoko

Post by nanoko »

sagaben wrote:je trouve tosu sa tres simpa!!! moi et pourais ton avoir une réponse de Tylios ?? sur se sujet??

pour les guildes, ils pouraient batir une forteresse qui ferais office de quartier général nan?
9a serait deja interessant de savoir quand les outpost vont arriver
Aezys in game...
nanoko

Post by nanoko »

grodwar wrote:Ah nan pas les grandes guildes, j'ai déja vu ce genre de limitation sur d'auters jeux, je préfères une autre difficultés ou alors rien du tout pour tous
Et pourquoi pas accessible à tous, de quoi motiver les homins à se battre pour quelque chose, c'est bien une chose qui est réclamer par tous non ?

Un gros clan aura 10 outpost à protéger avec des mobs et d'autres homins qui iront les casser, une petit clan en aura un et essayara de le conserver
Aezys in game...
papayouk

Post by papayouk »

Certains veulent des maisons d'autres des bateaux.

Pour les moyens de déplacement allez donc voir les dessins (partie multimédia) qui sont sur ryzom.fr. On y voit des planches de design qui incluent un bateau à aube et une sorte de glisseur des sables. Donc l'idée n'est pas neuve (mais c'est sans doute pas pour le prochain patch).
De plus ces dessins sont magnifiques et témoignent de la grande imagination des designers.

Pour les maisons, je crains que les outposts resteront pendant longtemps les seules choses que l'on pourra bâtir. (dès qu'on pourra les bâtir).

Mais l'idée reste intérressante et il serait cool de pouvoir bivouaquer, faire un feu et planter une tente.
Par exemple pour que le feu repousse les bêtes sauvages (et avec plusieurs feux pourquoi ne pas délimiter sa zone de forage tranquile en brûlant quelques mp combustibles)
une tente : un truc bien lourd (comme le tipi que l'ambassadeur tryker avait posé l'entrée d'yrkanis lors d'un event qui date déjà un peu) que l'on ne peut transporter que dans un mektoub
nanoko

Post by nanoko »

Les outposts meme basique (non encore relié à des quetes ou à une notoriété ou encore à des invasions) seraient deja un addon formidable pour ryzom pour peu que l'on puisse les construire et les détruire avec un genre de classement/drapeau

Eq2 ne propose rien, wow à un pvp tres basique et pas encore implémenté, d&l loin d'etre sorti s'il sort ,bref si ryzom veut enfin décoller dans le coeur des joueur online moi à la place de nevrax je tablera au plus vite sur ça, car le reste n'est ps si mal pour un debut.

J'ai construits mon ourpost, la guide intel me la casser, expedition punitive pour casser le leur et defence du outpost etc etc... de quoi dynamiser un peu ce jeu
Aezys in game...
Post Reply

Return to “Général”