Des gants de plus en plus chers....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Des gants de plus en plus chers....

Post by raiden55 »

daerel wrote:[QUOTE=lampyre]Je suis pas très haut lvl, 170 en heal et 150 en off et 125 en mélée.

Tu te moques de qui ??? Tu dis ne pas être haut niveau avec ça !!!! C'est une blague ! Le pire, c'est que j'ai l'impression que non !

Là, je dois être une sombre loque avec mes niveaux ![/QUOTE]
il le pense, beaucoup de monde c'est pris une grosse bouffée de pexage intensif, etre lv170 c'est etre niveau moyen maintenant.

pour l'économie j'ai deja fait des suggestions ; une maison visible pour tous avec une belle deco extérieur pour se la peter a un prix monstrueux, une banque ou els riches pourraient financer les moisn riches contre des interets... c'est quand meme pas si dur de trouver un moyen de redonner de l'importance au fric...

quand au prix des gants si les prix sont chers c'est qu'ils ont du mal a l'avoir et que les gens achètent. si tu vends pkoi baisserait tu ton prix ? si vous voulez que les prix baissent boycottez les gantiers. achetez du choix bas prix et puis c'est tout.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
tchikoo

Post by tchikoo »

raiden55 wrote:... si vous voulez que les prix baissent boycottez les gantiers. achetez du choix bas prix et puis c'est tout.

Exact, appel massif au boycot, sitting dans les rues d'Yrkanis (Matis moi ? :P ) ! Ou incanter à mains nues ! C'est stylé et ça coute un peu de crème pour la peau, à base de graisse de bodoc, si vous habitez dans un continent à rude climat.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
arsceau

Post by arsceau »

Moi aussi j'etais moyen dans les lvl (180tank,150heal) et je n'ai jamais eu 2m.
Pour les ampli j'avais trouvé quelqu'un qui me faisai du q160 a 300k 95% donc ca va.
Pour les armures lourdes, la j'avais un problemes, les crafteurs ne vulent pas vendre.
Pour les epees 2m, il y a rien de plus simple.
Pour les armures legere q200 c'est pareil.

Donc il y a 2 craftage qui ne sont pas equilibres et beaucoup demandé a haut lvl.
Les ampli et les armures lourdes.
J'espere qu'ils vont baisser, de toute facon comme je le disait les crafteurs n'ont pas besoin De gagner des sous a partir d'un certain lvl, quand je vois certain qui se balladent avec 50m en permanence, alors mettrent des ampli a un prix abordable ne devraient pas etre impossible.

Perso, j'etais crafteur et foreur bas lvl et j'ai toujour fait du 200% max.
Et pour les mp's 100% a part 1 ou 2x ou j'avais oublié de remettre a 100%.
Petit mais costaud
Arsceau ig
raiden55

Post by raiden55 »

oui on en a pas besoin de l'argent a haut niveau, mais si c'est pour vendre a un prix misérable poruquoi se casser le c*** a faire ca ?
je considère que je dois gagner de l'argent sur mon craft, et quand je vais forer dans le nexus je considère que mes DPs ne doivent pas etre arrivées pour rien. et il n'y a qu'une chose qu'on puisse recevoir en compensation : du fric.
a quand le crafteur qui gagne de la fame en vendant aux joueurs ? (tiens serait ptet pas bete ca)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
macrosx

Post by macrosx »

que Louwine n'ait pas de gants q250 oui je trouve ca normal pcq il nen n'existe pas donc je voit pas le probleme

les gants supreme 97% partt skins 3 coute oui et alors???
ou as tu vu que tt le monde pouvait se payer un ferrari? nulle part c reserve a ceux qui sont riche et qui peuvent se les payer

et ben les gants et tt le reste c'est pareil plus c'est beau plus c de meilleur ql plus c'est cher
tu veut que les prix baisse et que tout le monde ait acces a ces ampli la? moi je suis pas d'accord

tu sais tout faire et bien fait des gants supremes et donne les et apres tu pourra te plaindre que ca coute cher en attendant ben si tu en veut pas tu en achete pas et tu fais ta magie sans gants et peut etre que tu te dira que c'est pas si cher que cela vu tous les avantage que tu as grace a eux

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
neity

Post by neity »

Je pense, comme toujours, que les prix ne sont pas un sujet à débats. C'est une question d'offre et de demande.
Rien n'intervient dans la fluctuation des cours mis à part ces deux questions.

Aux consommateurs de régler leur demande pour que les marchands adaptent leurs prix. :)
nanoko

Post by nanoko »

Comme disent la plupart des gens c'est la loi de l'offre et de la demande.

Et puis c'est faux de dire que les dappers ne valent rien, ce qui est vrai par contre c'est que ça manque d'unité, je m'en vais d'ailleurs le soumettre IG et ici

Parlez de 1 000 000 de dappers, ça serait plus pratique de parler de 1 dzodul

1 dzodul valant 1 000 000 de dappers et ainsi de suite
Aezys in game...
snakke47

Post by snakke47 »

Euh tu crois que ca empecherai ces posts d'ajouter des unités ??????
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
arsceau

Post by arsceau »

macrosx, ben perso j'en ai deja offert des ampli suprem.
Pour moi ce n'est pas vraiment un probleme.
J'ai meme donné des epee suprem, des armure legere suprem.
En fait il y a peu d'equipment que je vend.
Petit mais costaud
Arsceau ig
neity

Post by neity »

J'aime bien dzodul, j'adopte ! :)
Post Reply

Return to “Général”