<ZORAI> Retour du Seigneur du Bosquet Vierge

Moderator: Chroniques d'Atys

kalaan

Re: <ZORAI> Retour du Seigneur du Bosquet Vierge

Post by kalaan »

/hrp//
Oula ... Razakam c'est une belle polémique cette histoire du bosquet Vierge et de son seigneur neutre aux Kamis en pleine terre Zorai. Pourquoi pas ... Surtout ne prend pas mal ce que nous avons dit en rp et ne t'étonne pas de t'y faire des amis ou des ennemis. On déclenche les passions parfois sans le vouloir. Ces revendications sont exorbitantes mais pourquoi pas...
Néanmoins un Zorai par principe étant généralement Kamiste, ca fait mal de voir un seigneur Zorai et sa lignée mettre les Karavan et les Kamis sur le même pied d'égalité. :)
Mais franchement, ton histoire m'a déjà permi quelques discussions très sympathiques ig. Dis toi que cette histoire a donné des sueurs froides a quelques Zorai et qu'il en faudrait plus des comme ca... ,)
Vivement le temps de la reconstruction des avant-Postes !!
/hrp//

Le Mektoubier de l'étable de Zora n'en finissait pas de raconter cette curieuse histoire d'un noble Zorai qui, en pleine nuit, lui avait ordonné d'ouvrir les portes et de sortir quelques mektoubs, puis était sorti de la Cité lui laissant une gourde pleine de dappers.

Jiino intrigué, s'en alla parcourir les quartiers de Zora pour en apprendre un peu plus.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
azazer

Post by azazer »

razakam wrote: Le pas lent , razakam se dirigeat vers le temple de Zora ,s'excucant auprés du maitre kami et lui signifiant l'abolition de cette fameuse loi . le Maitre kami lui signifiat d'un coup de tete son mécontentement et le chef des sai shun fut appercus partantde nuit avec plusieurs mektoubs.
HRP/

LOL j'adore le truc du coup de boule des Kamis, j'ai bien ri derriere mon écran, en imaginant le maitre Kami mettre des coup de boules :) :) .

/HRP
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
razakam

Post by razakam »

<hrp : merci a tout ceux qui jouent le jeu , demain je vous ecris une suite , j'ais un petit probleme car j'avais reflechie tout mon histoire sur une base de background fausse , donc je revises ma copies et je vous sort une suite logique a toute cette histoire. Merci encore pour les actions de jeu qui furent bien agréable , rha que 'cest bon de faire du role play dans un morpg Didiou!>
dalyko

Post by dalyko »

Mettons les choses au clair...

La Forteresse de Sai-Shun, c'est un avant-poste qu'une guilde pourra contrôler. On peut comprendre que le Clan Sai Shun décide de le contrôler en priorité, du fait de sa valeur historique (et encore, j'ai des doutes, qui était Sai-Shun ? Etait-il bien à l'origine de ce clan ?)

Le Bosquet Vierge, c'est une étendue très vaste, une sur six des parts du Pays Malade... qui compte notamment cinq avant-postes -dont la Forteresse de Sai-Shun- ainsi que quelques tribus étrangères déclarées pro-Kamis, et des lieux hautement symboliques, comme la Main Géante ou le Grand Tunnel Rocailleux, lequel comporte d'ailleurs -comme il a été souligné précédemment- un site Kami, avec un totem, un autel et un cimetière.

Je peux comprendre qu'une guilde soit intéressée par le contrôle d'un avant-poste, pour quelles que soient les raisons invoquées par cette guilde.
Mais de quel droit une guilde se prévaudrait de contrôler un territoire entier, en s'arrogeant un titre qui, quand bien même elle le mériterait, n'est pas forcément un acte de propriété de ce territoire ?

J'ose espérer qu'on évitera des luttes fratricides pour ce qui ne semble être qu'un vague élan d'avidité et de vanité...
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
razakam

Post by razakam »

dalyko wrote:Mettons les choses au clair...

La Forteresse de Sai-Shun, c'est un avant-poste qu'une guilde pourra contrôler. On peut comprendre que le Clan Sai Shun décide de le contrôler en priorité, du fait de sa valeur historique (et encore, j'ai des doutes, qui était Sai-Shun ? Etait-il bien à l'origine de ce clan ?)

Le Bosquet Vierge, c'est une étendue très vaste, une sur six des parts du Pays Malade... qui compte notamment cinq avant-postes -dont la Forteresse de Sai-Shun- ainsi que quelques tribus étrangères déclarées pro-Kamis, et des lieux hautement symboliques, comme la Main Géante ou le Grand Tunnel Rocailleux, lequel comporte d'ailleurs -comme il a été souligné précédemment- un site Kami, avec un totem, un autel et un cimetière.

Je peux comprendre qu'une guilde soit intéressée par le contrôle d'un avant-poste, pour quelles que soient les raisons invoquées par cette guilde.
Mais de quel droit une guilde se prévaudrait de contrôler un territoire entier, en s'arrogeant un titre qui, quand bien même elle le mériterait, n'est pas forcément un acte de propriété de ce territoire ?

J'ose espérer qu'on évitera des luttes fratricides pour ce qui ne semble être qu'un vague élan d'avidité et de vanité...

bah! je sais pas trop quoi te repondre la , je vois pas si ta reponse est celle role play de ton personage ou bien si c'est un reproche de joueur a joueur , quoi qu'il en soit vut ta réaction et celles d'autres personnes je vais stopper cette "phase de jeu utilisant ryzom comme support" que je voulais partager avec d'autres joueurs et nous allons nous faire nos petites histoire en guilde.

J'invites tout les joueurs intéréssés pour s'amuser avec nous sur cette base d'histoire a me contacter in game.Je remercies encore les joueurs avec qui nous avons eu quelques "scénes de jeu" bien sympa : shasha , Jiino surtout poutou a vous deux !

le joueur derriere razakam
azazer

Post by azazer »

auto-Edit aprés avoir lu le message n°18 de Dalyko (je me doutais que l'on était bien rp :) donc tout va bien).
Last edited by azazer on Sun Jan 30, 2005 10:01 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kalaan

Post by kalaan »

* Discute avec Dalyko chez un marchand de Zora *

- Alors Daly, comment vas-tu ?
Oui le Seigneur du Bosquet et ses sbires apprendront un jour ce qu'est la foi Zorai.. ce que sont les Kamis. Je crois qu'il tient son clan dans une main de fer et que tous ne l'approuvent pas au fond d'eux-même. Il a peut-etre des droits sur la Forteresse oui...

Non je n'ai plus mal, les cicatrices des duels sont déjà en train de disparaitre.

*joue un instant avec son poignard à dépecer.*

Si les Kamis m'aident, ce jeune seigneur Zorai finira par comprendre l'importance de ses erreurs... par tout les moyens s'il le faut.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
dalyko

Post by dalyko »

razakam wrote:bah! je sais pas trop quoi te repondre la , je vois pas si ta reponse est celle role play de ton personage ou bien si c'est un reproche de joueur a joueur , quoi qu'il en soit vut ta réaction et celles d'autres personnes je vais stopper cette "phase de jeu utilisant ryzom comme support" que je voulais partager avec d'autres joueurs et nous allons nous faire nos petites histoire en guilde.

J'invites tout les joueurs intéréssés pour s'amuser avec nous sur cette base d'histoire a me contacter in game.Je remercies encore les joueurs avec qui nous avons eu quelques "scénes de jeu" bien sympa : shasha , Jiino surtout poutou a vous deux !

le joueur derriere razakam
[HRP]
Si mon précédent message avait été HRP, je l'aurais précisé ;)

De fait, c'est logique qu'on réagisse comme ça en RP, pour les raisons citées dans mon message... Mais que ça ne vous empêche pas de continuer à jouer dans ce but !
Se replier sur les seuls joueurs consentants sous prétexte qu'ils partagent l'opinion de votre guilde, ça serait bien dommage quand même... :rolleyes:

Et s'il vous plait, limitons les HRP sur ce forum RP...

Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
razakam

Post by razakam »

dalyko wrote:[HRP]
Si mon précédent message avait été HRP, je l'aurais précisé ;)

De fait, c'est logique qu'on réagisse comme ça en RP, pour les raisons citées dans mon message... Mais que ça ne vous empêche pas de continuer à jouer dans ce but !
Se replier sur les seuls joueurs consentants sous prétexte qu'ils partagent l'opinion de votre guilde, ça serait bien dommage quand même... :rolleyes:

Et s'il vous plait, limitons les HRP sur ce forum RP...

<<J'ais donc fait une erreur sur l'interprétation de ton post , je m'en excuse>>

Pour la suite de l'Histoire :
Le Gouvernement suite a une visite d'un grand pretre Kami du Bosquet revises son jugement et n'accordes le droit de propriété uniquement que sur la forteresse et ses alentours.
Razakam est apercue regulierement a Zora souvent masqué et le pas rapide malgrés le poids de l'armure lourde.
Des ragots parlent du clan Sai Shun qui auraient combattuent des pro-Kami dans les primes au coté de matis!
Suite a un coutume Zorai remise au gout du jour par les sai shun ( jetter du riz en signe de chance et de prospérité ) les stocks de riz du pays Zorai baissent dangeureusement.
Un marchand matis de cubes de lecture ; pédro Almobavard , racontes partout qu'un certain razakam lui achetes en ce moment tout les "cubes" traitant d'histoire et de religion : " ce fou les ammasses dans sa forteresse en ruines haha!"

A suivre.......
dalyko

Post by dalyko »

razakam wrote:Suite a un coutume Zorai remise au gout du jour par les sai shun ( jetter du riz en signe de chance et de prospérité ) les stocks de riz du pays Zorai baissent dangeureusement.
*regarde sa servante avec effarement*

Quoi ?? :eek: Plus de bouillie de riz pour le dîner ?! Mais c'est intolérable !!

...Bon d'accord, va pour la soupe aux psykoplas... :rolleyes:

(HRP : :D )
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Locked

Return to “Roleplaying”