Forum - lieu d'échange

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
raiden55

Re: Forum - lieu d'échange

Post by raiden55 »

@Oscar :
certes j'ai voulu les toub et la cosmétique, mais pas dans la version dans laquelle ils sont arrivés ; j'adore me promener sur mon toub mais il ne me sert pas a grand chose... on ne peut l'utiliser que sur son continent et je n'en ai pas l'utilité... en revanche il me serait fort utile sur les autres terres mais ca n'est pas possible, sauf avec des difficultés énormes.
quand aux cosmétiques, je les ai utilisées, mais ce qu'on attendait était la compétence de cosmétique, pas les PNJs. je ne m'y attarde pas vu qu'ils ne l'avaieznt paspromis pour le patch2, mais seulement s'ils pouvaient.
la chose que j'attends le plus sotn les outposts, que j'attends depuis mon arrivée sur atys, on devrait peut etre le faire ce sondage ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
azazer

Post by azazer »

Pour rajouter deux, trois détails a mes propos:

-l'équipe CSR: rien à dire, ils sont présent lors des event, ils apportent un plus.
-L'équipe du support, pareil je trouve leur travail impécable.

Je reproche juste à Nevrax de ne pas dévoiler son planning à moyen/ court terme, c'est à dire de nous annoncer dans 1/2/3 mois l'arrivé de tel ou tel rajout à Ryzom. Même quitte à apprendre 2/3 semaines avant, un peu de retard à cause de correction de bug.

De la lisibilité même pas totale, mais au moins partielle. Car autant les patchs1 et 2 étaient plannifiés avec des dates approximatives autant là nous n'avons plus aucune information quand à l'évolution du jeu...

Comme je les dis plus haut ceci ne m'empéchera pas de jouer, juste de commencer à douter.

Et que l'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de gestion de projet et donc de planning fait par l'équipe de Nevrax (sinon c'est grave...).
Last edited by azazer on Sun Jan 30, 2005 10:33 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
pogone

Post by pogone »

Simplement ajouter un post pour donner mon accord sur tout ce qui a été dit.
J'irai même plus loin, plus le temps passe et plus la magie de ryzome se dissipê pur ne laiser place qu à un banal jeu où l'ennui de jouer commence à s'installer : CE JEU VA MOURRIR SI RIEN N'AI FAIT alors les DEV par pitié un petit geste,un petit mot il faudrais pas grand chose pour le faire repartir. Plzzzzzzzzz ;)
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
azazer

Post by azazer »

pogone wrote:: CE JEU VA MOURRIR SI RIEN N'AI FAIT

Alors là tu vas un peu loin non...Non par contre que la magie peut disparaitre oui je suis d'accord. Mais je n'en suis personnellement pas encore là, il reste encore des choses à faire...Mais vite la suite...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
kervala

Post by kervala »

tylos wrote:C'est Atrium Keepers, ou plutôt les Gardiens de l'Atrium : c'est la Guilde CSR. ;)

Arf :(

Dans la version PDF non-officielle révision 34 par BenLeTibétain, il est mentionné Atyrium Keepers en 2483 dans l'historique Matis ^^ Je n'ai pas vérifié avant son orthographe sur le site officielle, mais ça semble être bon maintenant... Serait-ce une faute de frappe sur le site ou lors de la recopie de ces textes pour la version PDF ? :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
alksis

Post by alksis »

Oui, ma plus grande crainte est de voir Ryzom mourir à petit feu ; l'équation n'est pas compliquée : moins de joueurs, moins de fonds et je ne veux rien dire mais les choses n'avance pas vite (voir carrément lentement) et je ne vois pas comment elles pourraient s'accélerer si Nevrax n'a pas les finances nécessaire (je sais c'est un peu terre à terre mais les devs ne vivent pas que d'eau fraiche).

Bien sur il ne faut pas crier au loup mais ce post est indispensable pour mettre les points sur les i et pousser Nevrax à se ressaisir et remotiver sa communauté de joueur à laquelle je suis fier d'appartenir.
psychee

Post by psychee »

Bonjour Rewen.

Je salue ton courage à cette veille de crise de joueurs.
Les gens qui se sont exprimés ici sont dans le immense majorité des joueurs impliqués et passionnés par ce jeu. Et c'est cette double passion qui les fait être si alarmistes, et je ne suis aps la dernière.

Il est Dimanche. Il sera long de tout remonter à Nevrax. Mais nous savons que cela sera fait, j'ai maintes fois eu la preuve que tout nos posts et suggestions sont lues, et remontées.

Il nous faudra donc attendre Lundi dans la journée pour quelques nouvelles. Mais qu'il soit clair que la seule chose qui saura rassurer et redonner l'envie de payer, et de s'impliquer, à tout ces gens qui viennent de s'exprimer, est une réponse claire, forte, commentée, et franche, de la part de la direction de Nevrax elle-même.

Ton aide ne nous servira pas, ni ton soutient. Tu n'a que des pouvoirs limités, et nos inquiétudes vont au delà de ta capacité à rassurer et renseigner les gens présents.

Nous allons donc attendre comme Nevrax prendra la chose, et comment il saura réagir. Je resterai fidèle au poste, dans cette attente.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
fazer

Post by fazer »

J'applaudis des 2 mains cette initiative....

Maintenant, les chances que la "direction" vienne nous informer ici meme... Je n'y crois pas. Nevrax est une entreprise avec des actionnaires, et je ne vois pas une entreprise venir se justifier sur une demarche venant de la clientele : Cela donnerai une image tres negative de la facon dont est gérée la société, et reviendrais implicitement à reconnaitre que oui, il y a un pb entre les choses promies et la réalité... Jamais nevrax n'ecrira une seule ligne allant dans ce sens.

Leur but : montrer que tout est sous controle, comme toute les entreprises, quel que soit leur taille...

Je ne suis sur Ryzom que depuis 2 mois, et j'aime ce jeu

Si je me trompe, et bien je serai ravie ...
Ujak ---- Magicienne de vocation
tistakel

Post by tistakel »

Je ne suis pas d'accord Fazer, même si une société a des actionnaires, elle peut communiquer avec ses clients.

Et encore plus si cette société est basée su le concept de communauté ... qui est l'un des fondements des jeux massivement multijoueurs.

Passer par l'intermédiaire MDO pour les animations est un très bon choix.
Reposer toute la communication sur MDO est, à mon humble avis, un choix discutable.
bidochon

Post by bidochon »

fazer wrote:J'applaudis des 2 mains cette initiative....

Maintenant, les chances que la "direction" vienne nous informer ici meme... Je n'y crois pas. Nevrax est une entreprise avec des actionnaires, et je ne vois pas une entreprise venir se justifier sur une demarche venant de la clientele : Cela donnerai une image tres negative de la facon dont est gérée la société, et reviendrais implicitement à reconnaitre que oui, il y a un pb entre les choses promies et la réalité... Jamais nevrax n'ecrira une seule ligne allant dans ce sens.

Leur but : montrer que tout est sous controle, comme toute les entreprises, quel que soit leur taille...

Je ne suis sur Ryzom que depuis 2 mois, et j'aime ce jeu

Si je me trompe, et bien je serai ravie ...

Plus que des actionnaires, il y a surtout des investisseurs. Un mécontentement général ne les laissera pas indifférents (à moins qu'ils ne soient que de riches et désoeuvrés mécènes ;) ) quant à leur retour sur invest.
N'oublions pas que pour eux, la principale échelle de mesure est le nombre de comptes payant.
Le seul critère de survie pour Nevrax est l équilibre financier à l'échéance fixée.

Nous aurons toujours le rôle principal dans la grandeur ou la décadence de Nevrax.
Locked

Return to “Général”